[Legends] The Old Republic : Revan

Partie dédiée à l'univers Legends des romans de l'Univers Étendu Star Wars
Avatar de l’utilisateur
Evan Lupin
Arpenteur silencieux
Messages : 1183
Inscription : 25 août 2010, 20:00
Localisation : Coulommiers 77

Re: The Old Republic : Revan

Message par Evan Lupin »

Je rejoins Benson. J'ai hate qu'il révelent des choses sur Revan mais pas sur son passé. Pas envie de révélation sur son enfance, son apprentissage. Par contre, ce qu'il a fait alors qu'il était Revan, ça, ça m'interresse.
Il n'y a pas d'ombre sans lumiere, ni de lumiere sans ombre.

Image
Avatar de l’utilisateur
Vana
Pour l'éradication des Noghris!
Messages : 295
Inscription : 28 août 2010, 12:01
Localisation : Passerelle du Chimaera

Re: The Old Republic : Revan

Message par Vana »

En même temps Revan c'est un héros carrément plus intéressant que The Apprentice XD
Pourquoi les clones ont cribblé Aayla de 50 coups de blaster? parce qu'un coup dans le cerveau n'atteignait aucun organe vital!
Avatar de l’utilisateur
Victor
Messages : 52
Inscription : 17 janv. 2011, 20:35

Re: The Old Republic : Revan

Message par Victor »

C'est qui The Apprentice ? Starkiller (ou Galen Marek je sais jamais quoi mettre) ?
Avatar de l’utilisateur
Jaweco
Bras droit de Thrawn
Messages : 1050
Inscription : 25 août 2010, 12:47
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere

Re: The Old Republic : Revan

Message par Jaweco »

Revan repoussé du 18 octobre au 15 novembre.

Karpyshyn sur son blog explique que personnage de jeu vidéo et personnage de roman sont deux choses différentes, qu'il ne faut pas s'attendre à la voir débarquer surpuissant capable de bouffer du Malak (et non du Galak !) au petit déj' en deux temps trois mouvements. Ca sera un perso à part entière, pas une grille de points de caractéristiques comme dans le jeu. Bref, Sean Williams et ses novélisations de The Force Unleashed, si vous le lisez...
"One can concentrate so closely on the words of a sentence that one thereby misses the meaning. As can happen in any area of life. You must never lose focus on the larger landscape." - Commander Mitth'raw'nuruodo, Outbound Flight
Avatar de l’utilisateur
Evan Lupin
Arpenteur silencieux
Messages : 1183
Inscription : 25 août 2010, 20:00
Localisation : Coulommiers 77

Re: The Old Republic : Revan

Message par Evan Lupin »

Et bien c'est une bonne chose que cette prise de conscience qu'on ne veut pas lire un jeux vidéo.

Revan est un personnage bien plus interressant, profond que Galen/starkiller
Il n'y a pas d'ombre sans lumiere, ni de lumiere sans ombre.

Image
Avatar de l’utilisateur
Jaweco
Bras droit de Thrawn
Messages : 1050
Inscription : 25 août 2010, 12:47
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere

Re: The Old Republic : Revan

Message par Jaweco »

Un synposis pour Revan :

There’s something out there: a juggernaut of evil bearing down to crush the Republic—unless one lone Jedi, shunned and reviled, can stop it.

Revan: hero, traitor, conqueror, villain, savior. A Jedi who left Coruscant to defeat Mandalorians—and returned a disciple of the dark side, bent on destroying the Republic. The Jedi Council gave Revan his life back, but the price of redemption was high. His memories have been erased. All that’s left are nightmares—and deep, abiding fear.

What exactly happened beyond the Outer Rim? Revan can’t quite remember, yet can’t entirely forget. Somehow he stumbled across a terrible secret that threatens the very existence of the Republic. With no idea what it is, or how to stop it, Revan may very well fail, for he’s never faced a more powerful and diabolic enemy. But only death can stop him from trying.
"One can concentrate so closely on the words of a sentence that one thereby misses the meaning. As can happen in any area of life. You must never lose focus on the larger landscape." - Commander Mitth'raw'nuruodo, Outbound Flight
Avatar de l’utilisateur
Vana
Pour l'éradication des Noghris!
Messages : 295
Inscription : 28 août 2010, 12:01
Localisation : Passerelle du Chimaera

Re: The Old Republic : Revan

Message par Vana »

Jaweco a écrit :(...) explique que personnage de jeu vidéo et personnage de roman sont deux choses différentes, qu'il ne faut pas s'attendre à la voir débarquer surpuissant
quand tu dis "la" c'est erreur de frappe, ou leur Revan sera une femme? ce qui m'étonnerait vu que officiellement c'est un homme, et que c'est l'Exilée qui est une femme. D'ailleurs j'aimerais bien voir l'Exilée dans le roman :)
Pourquoi les clones ont cribblé Aayla de 50 coups de blaster? parce qu'un coup dans le cerveau n'atteignait aucun organe vital!
Avatar de l’utilisateur
Victor
Messages : 52
Inscription : 17 janv. 2011, 20:35

Re: The Old Republic : Revan

Message par Victor »

Je pense que l'Exilée sera de la partie puisqu'elle le rejoint quand il est dans les Régions Inconnues....
Avatar de l’utilisateur
Jaweco
Bras droit de Thrawn
Messages : 1050
Inscription : 25 août 2010, 12:47
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere

Re: The Old Republic : Revan

Message par Jaweco »

Vana a écrit :
Jaweco a écrit :(...) explique que personnage de jeu vidéo et personnage de roman sont deux choses différentes, qu'il ne faut pas s'attendre à la voir débarquer surpuissant
quand tu dis "la" c'est erreur de frappe, ou leur Revan sera une femme? ce qui m'étonnerait vu que officiellement c'est un homme, et que c'est l'Exilée qui est une femme. D'ailleurs j'aimerais bien voir l'Exilée dans le roman :)
En effet Daniel Jackson. Ca sera bien un homme, avec la fin côté lumineux de Kotor de prise en compte.

Pour l'exilée... on connait la réponse de l'auteur, que voici :

You can't tell a story about Revan without also exploring his companions; they were such a key element of the KOTOR experience that it wouldn't feel right without bringing some of them back. Of course it would be impossible to include all of them in a novel in a way that would make a cohesive and fulfilling story, so I focused on those who felt most directly relevant to what happened to Revan after the KOTOR games. I don't want to give too much away, but Canderous, T3-M4, the Exile and Bastila Shan all have significant roles to play in the novel.

;)
"One can concentrate so closely on the words of a sentence that one thereby misses the meaning. As can happen in any area of life. You must never lose focus on the larger landscape." - Commander Mitth'raw'nuruodo, Outbound Flight
Avatar de l’utilisateur
Sebastien
Bisounours incompris
Messages : 2852
Inscription : 28 août 2010, 22:07
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: The Old Republic : Revan

Message par Sebastien »

La couverture :

Image
- Dis papi, c’est quoi cette vieillerie que tu appelles « Univers Etendu » ?
Avatar de l’utilisateur
Evan Lupin
Arpenteur silencieux
Messages : 1183
Inscription : 25 août 2010, 20:00
Localisation : Coulommiers 77

Re: The Old Republic : Revan

Message par Evan Lupin »

Hum Pas trop mal...quoique peu originale.
Il n'y a pas d'ombre sans lumiere, ni de lumiere sans ombre.

Image
Avatar de l’utilisateur
Boba Fett
Meilleur Chasseur de Primes de la Galaxie
Messages : 946
Inscription : 01 sept. 2010, 15:05
Localisation : Slave I

Re: The Old Republic : Revan

Message par Boba Fett »

Personnellement j'adore cette couverture !! Je la trouve superbe !
Mon blog cinéma ! :
http://ma-cinecritique.tumblr.com/

La page Facebook de mon blog ! :
http://www.facebook.com/MaCineCritique
Avatar de l’utilisateur
Benson800
Dépeceur de Jawa
Messages : 2018
Inscription : 12 août 2010, 23:45
Localisation : Paris
Contact :

Re: The Old Republic : Revan

Message par Benson800 »

C'est une belle couverture, bien qu'un peu traditionnelle. Ce qui me surprend le plus c'est le "Based on the epic new videogame from Bioware and Lucasarts"... Je vois mal comment ça peut être basé dessus, surtout que ce n'est même pas la même époque.
Avatar de l’utilisateur
Kit_Fisto
Messages : 381
Inscription : 28 août 2010, 11:25
Localisation : A l'Ouest d'une galaxie lontaine très lointaine

Re: The Old Republic : Revan

Message par Kit_Fisto »

Oui j'suis un peu d'accord avec Benson mais bon il n'y a que 400 ans d'écart entre les deux donc il y aura sans doute des liens que l'on pourra retrouver dans le MMO
"Personne par la Guerre ne devient grand" - Yoda dans Empire Strikes Back
Avatar de l’utilisateur
Sebastien
Bisounours incompris
Messages : 2852
Inscription : 28 août 2010, 22:07
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: The Old Republic : Revan

Message par Sebastien »

Je pense qu’il surfe plutôt sur l’actualité du MMO en mettant ça.
- Dis papi, c’est quoi cette vieillerie que tu appelles « Univers Etendu » ?
Avatar de l’utilisateur
Jaweco
Bras droit de Thrawn
Messages : 1050
Inscription : 25 août 2010, 12:47
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere

Re: The Old Republic : Revan

Message par Jaweco »

Sympa cette couv' ! Bon théoriquement Revan n'étant plus Sith il ne devrait plus porter cette armure mais bon, je suppose que c'est plus vendeur... à moins que ce port soit justifié au niveau du scénario ? Wait & see, de toute façon ça sera achat hardcover pour ma part.
"One can concentrate so closely on the words of a sentence that one thereby misses the meaning. As can happen in any area of life. You must never lose focus on the larger landscape." - Commander Mitth'raw'nuruodo, Outbound Flight
Avatar de l’utilisateur
Evan Lupin
Arpenteur silencieux
Messages : 1183
Inscription : 25 août 2010, 20:00
Localisation : Coulommiers 77

Re: The Old Republic : Revan

Message par Evan Lupin »

Lui enlevé ce masque, c'est imposé un visage. J'imagine qu'ils ont voulus garder cela secret.

Et effectivement, sans...ça fait moins revan.
Il n'y a pas d'ombre sans lumiere, ni de lumiere sans ombre.

Image
Avatar de l’utilisateur
Benson800
Dépeceur de Jawa
Messages : 2018
Inscription : 12 août 2010, 23:45
Localisation : Paris
Contact :

Re: The Old Republic : Revan

Message par Benson800 »

Evan Lupin a écrit :Lui enlevé ce masque, c'est imposé un visage. J'imagine qu'ils ont voulus garder cela secret.
Voir le visage de Revan serait la plus grande hérésie jamais commise dans du SW :mrgreen:

Ils auraient été obligés de le mettre dans l'ombre :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tierce
Messages : 11
Inscription : 02 sept. 2010, 17:25

Re: The Old Republic : Revan

Message par Tierce »

je ne jouerais probablement pas au jeu, vu que c'est un mmo et qu'il y a un abonnement, mais j'attends avec impatience votre nouvelle fiche sur Revan !!
Avatar de l’utilisateur
Jaweco
Bras droit de Thrawn
Messages : 1050
Inscription : 25 août 2010, 12:47
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere

Re: The Old Republic : Revan

Message par Jaweco »

Il y a un extrait du bouquin dans le dernier Insider, j'ai pu mettre "la main dessus" et lire ça. Pas mal ! On retrouve Revan évidemment, mais aussi Canderous et T3, en visite chez les Mandaloriens.
"One can concentrate so closely on the words of a sentence that one thereby misses the meaning. As can happen in any area of life. You must never lose focus on the larger landscape." - Commander Mitth'raw'nuruodo, Outbound Flight
Répondre