[Legends] Dark Lord : L'ascension de Dark Vador

Partie dédiée à l'univers Legends des romans de l'Univers Étendu Star Wars
Avatar de l’utilisateur
Darth Invictus
Sensitif malicieux
Messages : 626
Inscription : 13 oct. 2011, 11:32
Localisation : Dathomir
Contact :

[Legends] Dark Lord : L'ascension de Dark Vador

Message par Darth Invictus »

Excellent roman qui débute peu de temps avant que l'ordre 66 ne soit donné, et se termine grosso-modo entre l'Episode III et l'Episode IV.
Centré évidemment sur le célèbre Jedi déchut, marionnette plus qu'apprenti de Darth Sidious, ce roman est d'un bout à l'autre passionnant, avec un Darth Vader tout fraichement vêtu de sa célèbre tenue noire d'un côté, et de l'autre, un jedi n'ayant plus trop la foi en son ordre, et qui pourtant, aux côtés d'un padawan "orphelin", va tenter de sauver ce qui reste de jedi.
Le lecteur est tenté de plaindre ce pauvre Darth Vader, dont les membres artificiels et le reste de son équipement ont été faits "à la va-vite", ce qui fait de son exosquelette presque une vierge de fer. Sans compter ses doutes et ses inquiétudes quant aux réels desseins de Sidious.... Mais heureusement, ça s'arrange.. Mais chut je n'en dis pas plus ;)
Image
Gwel

Re: Dark Lord : L'ascension de Dark Vador, James Luceno.

Message par Gwel »

Salut, est ce que tu sais où il serait possible d'acheter ce livre en neuf s'il te plait ?
Car beaucoup de livres de l'UE dont celui ci ne sont pas dispo en neuf sur le site de la FNAC...
Avatar de l’utilisateur
Jaweco
Bras droit de Thrawn
Messages : 1050
Inscription : 25 août 2010, 12:47
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere

Re: Dark Lord : L'ascension de Dark Vador, James Luceno.

Message par Jaweco »

C'est qu'il est épuisé et donc impossible à trouver neuf... la seule solution est de se tourner vers l'occasion.
"One can concentrate so closely on the words of a sentence that one thereby misses the meaning. As can happen in any area of life. You must never lose focus on the larger landscape." - Commander Mitth'raw'nuruodo, Outbound Flight
Gwel

Re: Dark Lord : L'ascension de Dark Vador, James Luceno.

Message par Gwel »

Ok, merci.
Vous avez conseils pour des sites fiables niveau livre d'occasion svp ?
Avatar de l’utilisateur
Gauthier
Yellow Leader
Messages : 319
Inscription : 30 déc. 2011, 17:24
Localisation : Alès

Re: Dark Lord : L'ascension de Dark Vador, James Luceno.

Message par Gauthier »

Le bon coin ;)

J'ai acheté de nombreuses fois des romans Star Wars sur ce site, et les gens sont réglos.
Avatar de l’utilisateur
Darth Invictus
Sensitif malicieux
Messages : 626
Inscription : 13 oct. 2011, 11:32
Localisation : Dathomir
Contact :

Re: Dark Lord : L'ascension de Dark Vador, James Luceno.

Message par Darth Invictus »

Il y a aussi ebay, c'est là que j'ai choppé le mien.
Après faut faire gaffe à la description de l'objet, et faire le tri, car certains vendeurs se la raconte en abusant sur les prix..
Image
Gwel

Re: Dark Lord : L'ascension de Dark Vador, James Luceno.

Message par Gwel »

Merci des conseils ^^
Avatar de l’utilisateur
Gauthier
Yellow Leader
Messages : 319
Inscription : 30 déc. 2011, 17:24
Localisation : Alès

Re: Dark Lord : L'ascension de Dark Vador, James Luceno.

Message par Gauthier »

J'ai cherché de mon coté (je le recherche également) mais le seul que j'ai trouvé c'etait celui sur le Boncoin pour 40 euros, j'ai parcouru egalemement Ebay mais j'en ai trouvé qu'en Anglais et aucun en Francais. :?
Donc si quelqu'un trouves une bonne affaire je suis preneur. :mrgreen:
Gwel

Re: Dark Lord : L'ascension de Dark Vador, James Luceno.

Message par Gwel »

Exactement pareil, j'en trouve d'occasion mais hors de prix (pour des romans poche)...
Avatar de l’utilisateur
daRinze
ClownTrooper
Messages : 822
Inscription : 03 févr. 2014, 14:36
Localisation : 4° lune du système de Montpellier

Re: [Legends] Dark Lord : L'ascension de Dark Vador

Message par daRinze »

certains vendeurs se la raconte en abusant sur les prix
oui sur le bon coin, j'ai vu le bouquin de l'episode 3 à 286 euro Image, et je réécris en lettres pour dire que je me suis pas trompé: deux cent quatre-vingt six euro. Y en a qui doutent de rien. Bon le mec assurait que le livre était neuf et sous blister...

Pour ma part, en occase, c'est pas plus de 20e par livre et encore je trouve ça cher payé.
Dernièrement, j'ai eu Plagueis et Maul:l'ombre du chasseur à 14e50 les deux frais de port inclus. Une très bonne affaire.

Je me suis mis en chasse de la trilogie Dark Bane.





(edit) ptain :shock: recherche rapide sur Dark Lord, entre le bon coin ou amazon, il n'y est pas à moins de 50 euro Image
Répondre