[Legends]The Clone Wars

Partie dédiée à l'univers Legends des romans de l'Univers Étendu Star Wars
Avatar de l’utilisateur
Sebastien
Bisounours incompris
Messages : 2852
Inscription : 28 août 2010, 22:07
Localisation : Chez moi
Contact :

[Legends]The Clone Wars

Message par Sebastien »

Star Wars - The Clone Wars : le roman du film
Paru le 03/09/2008

La guerre galactique est déclarée ! Les Séparatistes, menés par le Comte Dooku livrent des combats sans merci à l’armée des Clones, des soldats surpuissants soutenus par les Jedi. Dans ce chaos, les trahisons, les ruses et les mensonges provoquent des conflits armés importants. L’orgueilleux Jedi Anakin Skywalker et sa jeune disciple, Ahsoka, ont pour mission de retrouver le fils de Jabba le Hutt qui a été kidnappé. L’avenir de la République en dépend…

Image

Tome 01 - L’invasion droïde
Paru le 08/07/2009

La guerre galactique est déclarée ! Les Séparatistes, menés par le Comte Dooku affrontent l’armée des Clones, des soldats surpuissants soutenus par les Jedi. Les droïdes ont pris d’assaut une station de surveillance stratégique de la République. La situation est critique pour les Jedi : cinq Clones contre une armée de droïdes Séparatistes… Qui va l’emporter ?

Image

Tome 02 - Les secrets de la République
Paru le 18/11/2009

R2-D2, le fidèle robot d’Anakin a disparu ! Anakin et Ahsoka doivent absolument le retrouver : la mémoire de R2-D2 contient les informations top-secrètes de la République…

Image

Tome 03 - Le retour de R2-D2
Paru le 20/01/2010

R2-D2 est toujours introuvable... et le piège de Grievous se referme sur Anakin : il va réussir à obtenir les informations secrètes de la République !

Image

Tome 04 - Un nouveau disciple
Paru le 17/02/2010

La guerre galactique est déclarée ! Les Séparatistes, menés par le comte Dooku, livrent des combats sans merci à l’armée des clones, des soldats surpuissants soutenus par les Jedi. Dans ce chaos où règnent la trahison et le mensonge, on ne peut avoir confiance en personne. L’orgueilleux Jedi Anakin Skywalker et sa jeune disciple, Ahsoka, doivent retrouver le fils de Jabba le Hutt qui a été kidnappé. L’avenir de la République est entre leurs mains...

Image

Tome 05 - La trahison de Dooku
Paru le 17/03/2010

Anakin et sa padawan, Ahsoka, ont retrouvé le fils de Jabba le Hutt. Ils doivent le ramener sain et sauf à son père, sur Tattoine. Mais le Comte Dooku a d’autres projets pour eux ! Vont-ils réussir leur mission ?

Image

Tome 06 - Le piège de Grievous
Paru le 05/05/2010

Le Général Grievous doit se montrer digne des Séparatistes lorsque le Comte Dooku le met à l’épreuve dans sa sinistre forteresse...

Image

Tome 07 - Le plan de Darth Sidious
Paru le 01/07/2010

Quand les Jedi découvrent que des vaisseaux Séparatistes sont construits sur Kynachi, officiellement neutre, le Chevalier Jedi Ring-Sol Ambase décide de mener l’enquête. Mais Nuru Kungurama, son padawan, est inquiet pour lui. La Force lui fait pressentir qu’il court un grave danger…

Image

Tome 08 - L’enlèvement du Jedi
Paru le 01/09/2010

Après s’être écrasées sur Kynachi, les deux équipes de clones envoyées en mission secrète sur cette planète sont aux prises avec les Séparatistes. Et le groupe qui accompagne le Maître Jedi Ambase est fait prisonnier ! Son jeune padawan, Nuru, ne reculera devant rien pour le délivrer, même s’il doit livrer un combat qui semble perdu d’avance…

Image

Tome 09 - La mission de Palpatine
Paru le 09/03/2011

Le Chancelier Palpatine a confié une mission de très haute importance à Nuru Kungurama ! Le padawan doit se rendre sur Csilla pour rencontrer un officier Chiss. C’est l’occasion rêvée pour le jeune Jedi de rattraper ses erreurs passées. Sauf si la visite diplomatique ne se déroule pas comme prévu, bien sûr…

Image

Tome 10 - L’attaque des pirates
Paru le 07/09/2011

Les choses se compliquent pour le groupe de Nuru... L’Aristocra se considère comme leur prisonnière, ce qui blesse le padawan. Après tout, c’est la première fois qu’il rencontre quelqu’un de sa race… et il se révèle être impossible de discuter avec elle ! Mais il y a pire encore… Le vaisseau croise la route de dangereux pirates ! Comment le petit groupe va-t-il pouvoir s’en sortir ?

Image

Tome 11 - Le traître
Paru le 03/11/2011

Alors que le vaisseau Le Harpy et ses occupants ont échoué dans leur mission diplomatique, Nuru commence à se demander si quelqu’un ne l’aurait pas volontairement sabotée... Mais qui pourrait avoir trahi le Padawan, et pourquoi ?

Image

Tome 12 - Le duel final
Paru le 15/02/2012

La situation semble désespérée non seulement pour Nuru mais aussi pour Ambase Ring Sol ! Comment le Padawan va-t-il pouvoir se sortir de cette situation si compliquée et délivrer son Maître ? Il n’y a plus qu’à compter sur la Force…

Image

Tome 13 - Les passagers clandestins
Paru le 04/07/2012

Les conditions de la découverte de Nuru Kungurama, lorsqu’il était enfant, par le Comte Dooku et le Maître Jedi Ring-Sol Ambase sont enfin révélées ! Onze ans plus tard, les plans machiavéliques de Darth Sidious prennent tout leur sens et les missions secrètes de l’Équipe de Sauvetage sont de plus en plus périlleuses…

Image

Les couvertures US

Secret Missions: Book 1: Breakout Squad
Image

The Curse of the Black Hole Pirates #2
Image

Duel at Shattered Rock #3
Image

Guardians of the Chiss Key #4
Image
- Dis papi, c’est quoi cette vieillerie que tu appelles « Univers Etendu » ?
Avatar de l’utilisateur
yoda2000
Le révanite
Messages : 232
Inscription : 10 nov. 2011, 21:11
Localisation : dromunds kaas
Contact :

Re: The Clone Wars

Message par yoda2000 »

quand on a vu la série les livres ne serrent plus a rien
Image
La Force est puissante dans ma famille. Mon père a ce don... J'ai ce don... Et... ma soeur l'a aussi...
Avatar de l’utilisateur
Sebastien
Bisounours incompris
Messages : 2852
Inscription : 28 août 2010, 22:07
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: The Clone Wars

Message par Sebastien »

C’est de l’inédit à partir du tome 7. L’histoire du padawan Chiss.
- Dis papi, c’est quoi cette vieillerie que tu appelles « Univers Etendu » ?
Avatar de l’utilisateur
Sebastien
Bisounours incompris
Messages : 2852
Inscription : 28 août 2010, 22:07
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: The Clone Wars

Message par Sebastien »

Star Wars - Clone Wars
Tome 14 - Le combat de Jedi
À paraître le 07/11/2012

Après de longues et dangereuses recherches, Nuru Kungurama retrouve enfin son Maître Jedi, Ring-Sol Ambase ! Mais ce qui aurait dû être une rencontre heureuse tourne en duel entre le Padawan et son Maître, chacun pensant que l’autre est passé du Côté Obscur de la Force... Comment le duel entre les deux Jedi va-t-il s’achever ?

Image
- Dis papi, c’est quoi cette vieillerie que tu appelles « Univers Etendu » ?
Avatar de l’utilisateur
Sebastien
Bisounours incompris
Messages : 2852
Inscription : 28 août 2010, 22:07
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: The Clone Wars

Message par Sebastien »

Star Wars - Clone Wars
Tome 15 - Les nouvelles recrues
À paraître le 13/02/2013

Image

Au regard du titre, c’est la novélisation de l’épisode 3x01

Afin de renforcer les effectifs de la Grande Armée de la République et faire face à l’Alliance Séparatiste, les jeunes cadets de la Section Domino suivent un entraînement intensif. Écho, Cible et leurs compagnons parviendront-ils à devenir les combattants les plus effi caces de la Galaxie ?
- Dis papi, c’est quoi cette vieillerie que tu appelles « Univers Etendu » ?
Avatar de l’utilisateur
Sebastien
Bisounours incompris
Messages : 2852
Inscription : 28 août 2010, 22:07
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: The Clone Wars

Message par Sebastien »

Star Wars - Clone Wars
Tome 16 - L’invasion de Kamino
À paraître le 03/06/2013

Le Général Grievous et Asajj Ventress se préparent à envahir la planète Kamino. Leur but : voler l’ADN permettant la production des clones. Aidés du 501e régiment, Anakin Skywalker et Obi-Wan Kenobi ont bien l’intention de déjouer ce sinistre plan. Réussiront-ils à vaincre leurs ennemis ?

Image
- Dis papi, c’est quoi cette vieillerie que tu appelles « Univers Etendu » ?
Avatar de l’utilisateur
Sebastien
Bisounours incompris
Messages : 2852
Inscription : 28 août 2010, 22:07
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: The Clone Wars

Message par Sebastien »

Début d’une trilogie consacrée à l’adaption de l’arc Mon Calamari.

Star Wars: The Clone Wars #17 : La Guerre Aquatique
Date de sortie : 7 août 2013

À la mort du roi de Mon Cala, une guerre civile éclate entre Calamari et Quarren, co-habitants de ce monde aquatique. La République dépêche Anakin et Padmé pour jouer les médiateurs. Mais quand les Quarren s’allient aux Séparatistes, c’est l’avenir de la galaxie toute entière qui est menacé. Avec l’aide d’un jeune prince, les Jedi vont tout mettre en œuvre pour protéger la République !

Image
- Dis papi, c’est quoi cette vieillerie que tu appelles « Univers Etendu » ?
Répondre