[Legends] Série "Destin des Jedi"

Partie dédiée à l'univers Legends des romans de l'Univers Étendu Star Wars
Edouard Danaradjou
Messages : 5
Inscription : 21 déc. 2013, 11:23

[Legends] Série "Destin des Jedi"

Message par Edouard Danaradjou »

Salut à tous,

J'ai une pt"tite question...

La série "Destin des Jedi" (Proscrit, Présages, Alliés, Vortex, etc) peut elle êtrecommencée sans avoir déjà lu la série "l'Héritage de la Force" (Trahison, Descendance, Tempête, etc) ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
Benson800
Dépeceur de Jawa
Messages : 2018
Inscription : 12 août 2010, 23:45
Localisation : Paris
Contact :

Re: Série "Destin des Jedi"

Message par Benson800 »

Hello, c'est assez délicat car il se passe des évènements très importants et avec des conséquences très lourdes à la fin de l'Héritage de la Force. Si tu n'es pas au courant de ces évènements, tu risques de les apprendre un peu par mégarde et c'est, à mon gout, un peu dommage. Tu auras aussi peut-être un peu de mal à rentrer dans certaines intrigues (qui sont des suites directes de certains évènements de l'Héritage de la Force).

Après, si tu connais déjà en gros ce qui se passe à la fin de l'Héritage de la Force, sans avoir vraiment lu, alors tu n'auras pas de problèmes pour lire le Destin des Jedi. Il n'y a pas besoin de connaitre les détails de l'intrigue...

Désolé de pas être plus précis, mais je n'ai pas envie de te spoiler la fin de l'Héritage de la Force si tu n'es pas au courant de ce qui se passe ^^
Edouard Danaradjou
Messages : 5
Inscription : 21 déc. 2013, 11:23

Re: Série "Destin des Jedi"

Message par Edouard Danaradjou »

Salut Benson,

Merci pour ta réponse. Je pensais me mettre à lire l'Héritage de la Force mais impossible de trouver le Tome 1 qui est devenu TRES TRES Rare !! Je n'arrive pas à le trouver même sur Paris (Fnac, Gibert, Bouquiniste, etc)
Donc je vais certainement devoir faire sans !

Du coup je prend note de ce que tu dis mais je ne suis pas sur de connaitre les éléments d'intrigue assez en détails qui me permettrai de raccrocher la série "les Destin des Jedi" sans être perdu.

Pourrais tu m'indiquer un ou plusieurs liens derrière lesquels je trouverai des résumés détaillés des livres de la série "Héritage de la Force" ?

Merci encore :)
Avatar de l’utilisateur
Sebastien
Bisounours incompris
Messages : 2852
Inscription : 28 août 2010, 22:07
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Série "Destin des Jedi"

Message par Sebastien »

La Seconde Guerre Civile Galactique c'est par ici :)

http://www.anakinworld.com/encyclopedie ... orellienne
- Dis papi, c’est quoi cette vieillerie que tu appelles « Univers Etendu » ?
Avatar de l’utilisateur
Benson800
Dépeceur de Jawa
Messages : 2018
Inscription : 12 août 2010, 23:45
Localisation : Paris
Contact :

Re: Série "Destin des Jedi"

Message par Benson800 »

Sébi plus rapide ! Cette fiche est en effet un résumé des quelques années pendant lesquelles se déroulent les évènements de l'Héritage de la Force. Avec elle tu auras tout le nécessaire pour commencer à lire le Destin des Jedi. Tu trouveras même des liens vers des fiches détaillées pour les évènements les plus importants ;)

Si tu as des questions sur certains éléments n'hésite pas :D
Edouard Danaradjou
Messages : 5
Inscription : 21 déc. 2013, 11:23

Re: Série "Destin des Jedi"

Message par Edouard Danaradjou »

Merci, merci et encore merci pour vos réponses.
Je vais lire la fiche sur le 2nd guerre galactique et flaner sur le site au fil des liens.

Ed
Répondre