Calendrier des parutions VO (Del Rey)

Partie dédiée à l'univers Legends des romans de l'Univers Étendu Star Wars
Avatar de l’utilisateur
Jaweco
Bras droit de Thrawn
Messages : 1050
Inscription : 25 août 2010, 12:47
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere

Calendrier des parutions VO (Del Rey)

Message par Jaweco »

Calendrier des parutions VO (Del Rey) :

2010

28 septembre : Darth Bane #3 : Dynasty of Evil, de Drew Karpyshyn (réédition paperback)

5 octobre : The Force Unleashed II, de Sean Williams (hardcover)

26 octobre : Death Troopers, de Joe Schreiber (réédition paperback)

7 décembre : Fate of the Jedi #6 : Vortex, de Troy Denning (hardcover)

28 décembre : Red Harvest, de Joe Schreiber (hardcover)


2011

25 janvier : Knight Errant, de John Jackson Miller (paperback)

25 janvier : Fate of the Jedi #4 : Backlash, de Aaron Allston (réédition paperback)

22 mars : The Old Republic : Deceived, de Paul S. Kemp (hardcover)

26 avril : Fate of the Jedi #5 : Allies, de Christie Golden (réédition paperback)

17 mai : Fate of the Jedi #7 : Conviction, de Aaron Allston (hardcover)

31 mai : The Old Republic : Fatal Alliance, de Sean Williams (réédition paperback)

19 juillet : Hand of Judgement, de Timothy Zahn (hardcover)

26 juillet : Riptide, de Paul S. Kemp (paperback)

16 août : Fate of the Jedi #8 : Ascension, de Christie Golden (hardcover)

30 août : The Force Unleashed II, de Sean Williams (réédition paperback)

27 septembre : Holostar (titre provisoire), de Michael Reaves et Maya Bohnhoff (paperback)

22 novembre : Fate of the Jedi # 9 : Apocalypse, de Troy Denning (hardcover)

29 novembre : Fate of the Jedi #6 : Vortex, de Troy Denning (réédition paperback)

Novembre : The Old Republic : Sans titre, de Drew Karpyshyn (hardcover)

27 décembre : Red Harvest, de Joe Schreiber (réédition paperback)

31 décembre : Sans titre (roman sur Nomi Sunrider), de Alex Irvine (hardcover)


2012

31 janvier : Sans titre, de Jeff Grubb (paperback)

28 février : Darth Plagueis, de James Luceno (hardcover)

28 février : The Old Republic : Deceived, de Paul S. Kemp (réédition paperback)

27 mars : Fate of the Jedi #7 : Conviction, de Aaron Allston (réédition paperback)

24 avril : Sans titre (roman sur l'Escadron Spectre), de Aaron Allston (paperback)

Novembre 2012 : Coruscant Nights #4 : Jedi Dawn, de Michael Reaves et Maya Bohnhoff (hardcover)


Reste au programme :

* Sans titre, de Auteur inconnu (hardcover)
"One can concentrate so closely on the words of a sentence that one thereby misses the meaning. As can happen in any area of life. You must never lose focus on the larger landscape." - Commander Mitth'raw'nuruodo, Outbound Flight
Avatar de l’utilisateur
Jaweco
Bras droit de Thrawn
Messages : 1050
Inscription : 25 août 2010, 12:47
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere

Re: Calendrier des parutions VO (Del Rey)

Message par Jaweco »

Mise à jour du calendrier de parution de Del Rey par Sue... en rouge les changements par rapport à précédemment.

2011

25 janvier : Fate of the Jedi #4 : Backlash, de Aaron Allston (réédition paperback)

22 mars : The Old Republic : Deceived, de Paul S. Kemp (hardcover)

26 avril : Fate of the Jedi #5 : Allies, de Christie Golden (réédition paperback)

24 mai : Fate of the Jedi #7 : Conviction, de Aaron Allston (hardcover)

24 mai : The Old Republic : Fatal Alliance, de Sean Williams (réédition paperback)

21 juin : Heir to the Empire Anniversary Edition, de Timothy Zahn (hardcover)

19 juillet : Choices of One, de Timothy Zahn (hardcover)

16 août : Fate of the Jedi #8 : Ascension, de Christie Golden (hardcover)

30 août : The Force Unleashed II, de Sean Williams (réédition paperback)

27 septembre : Riptide, de Paul S. Kemp (paperback)

18 octobre : Annonce à venir

29 novembre : Shadow Games, de Michael Reaves et Maya Bohnhoff (paperback)


2012

Janvier : Darth Plagueis (titre provisoire), de James Luceno (hardcover)

Avril : Fate of the Jedi #9 : Apocalypse, de Troy Denning (hardcover)

Mai : Sans titre, de Jeff Grubb (paperback)

Juillet : Sans titre (roman sur l'Escadron Spectre), de Aaron Allston (paperback)

Août : Lost Tribe of the Sith Anthology (John Jackson Miller)

Septembre : Sans titre (roman sur Nomi Sunrider), de Alex Irvine (hardcover)

Novembre : Sans titre (premier tome d'une duologie), de Auteur inconnu (format inconnu)


Reste au programme :

Coruscant Nights #4 : Jedi Dawn, de Michael Reaves et Maya Bohnhoff (hardcover)
"One can concentrate so closely on the words of a sentence that one thereby misses the meaning. As can happen in any area of life. You must never lose focus on the larger landscape." - Commander Mitth'raw'nuruodo, Outbound Flight
Avatar de l’utilisateur
Jaweco
Bras droit de Thrawn
Messages : 1050
Inscription : 25 août 2010, 12:47
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere

Re: Calendrier des parutions VO (Del Rey)

Message par Jaweco »

Et des infos complémentaires de calendrier par Sue, je remets à jour :

2011

25 janvier : Fate of the Jedi #4 : Backlash, de Aaron Allston (réédition paperback)

22 mars : The Old Republic : Deceived, de Paul S. Kemp (hardcover)

26 avril : Fate of the Jedi #5 : Allies, de Christie Golden (réédition paperback)

24 mai : Fate of the Jedi #7 : Conviction, de Aaron Allston (hardcover)

24 mai : The Old Republic : Fatal Alliance, de Sean Williams (réédition paperback)

21 juin : Heir to the Empire Anniversary Edition, de Timothy Zahn (hardcover)

19 juillet : Choices of One, de Timothy Zahn (hardcover)

16 août : Fate of the Jedi #8 : Ascension, de Christie Golden (hardcover)

30 août : The Force Unleashed II, de Sean Williams (réédition paperback)

27 septembre : Riptide, de Paul S. Kemp (paperback)

18 octobre : roman The Old Republic (titre à venir), de Drew Karpyshyn (hardcover)

29 novembre : Shadow Games, de Michael Reaves et Maya Bohnhoff (paperback)


2012

Janvier : Darth Plagueis (titre provisoire), de James Luceno (hardcover)

28 février : Red Harvest, de Joe Schreiber (réédition paperback)

17 mars : Fate of the Jedi #6 : Vortex, de Troy Denning (réédition paperback)

Avril : Fate of the Jedi #9 : Apocalypse, de Troy Denning (hardcover)

29 mai : The Old Republic : Deceived, de Paul S. Kemp (réédition paperback)

Mai : Sans titre, de Jeff Grubb (paperback)

26 juin : Choices of One, de Timothy Zahn (réédition paperback)

Juillet : Sans titre (roman sur l'Escadron Spectre), de Aaron Allston (paperback)

28 août : Fate of the Jedi #7 : Conviction, de Aaron Allston (réédition paperback)

Août : Lost Tribe of the Sith Anthology (John Jackson Miller)

Septembre : Sans titre (roman sur Nomi Sunrider), de Alex Irvine (hardcover)

31 octobre : roman The Old Republic (titre à venir), de Drew Karpyshyn (réédition paperback)

27 novembre : Fate of the Jedi #8 : Ascension, de Christie Golden (réédition paperback)

Novembre : Sans titre (premier tome d'une duologie), de Paul S. Kemp (hardcover)


2013

Août : Coruscant Nights #4 : Jedi Dawn, de Michael Reaves et Maya Bohnhoff (hardcover)
"One can concentrate so closely on the words of a sentence that one thereby misses the meaning. As can happen in any area of life. You must never lose focus on the larger landscape." - Commander Mitth'raw'nuruodo, Outbound Flight
Avatar de l’utilisateur
Jaweco
Bras droit de Thrawn
Messages : 1050
Inscription : 25 août 2010, 12:47
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere

Re: Calendrier des parutions VO (Del Rey)

Message par Jaweco »

Mise à jour du calendrier suite aux derniers changements :

2011

24 mai : Fate of the Jedi #7 : Conviction, de Aaron Allston (hardcover)

24 mai : The Old Republic : Fatal Alliance, de Sean Williams (réédition paperback)

12 juillet : Choices of One, de Timothy Zahn (hardcover)

9 août : Fate of the Jedi #8 : Ascension, de Christie Golden (hardcover)

30 août : The Force Unleashed II, de Sean Williams (réédition paperback)

13 septembre : Heir to the Empire Anniversary Edition, de Timothy Zahn (hardcover)

25 octobre : Riptide, de Paul S. Kemp (paperback)

18 octobre : roman The Old Republic : Revan, de Drew Karpyshyn (hardcover)

29 novembre : Shadow Games, de Michael Reaves et Maya Bohnhoff (paperback)

27 décembre : Darth Plagueis (titre provisoire), de James Luceno (hardcover)

2012

28 février : Red Harvest, de Joe Schreiber (réédition paperback)

17 mars : Fate of the Jedi #6 : Vortex, de Troy Denning (réédition paperback)

3 Avril : Fate of the Jedi #9 : Apocalypse, de Troy Denning (hardcover)

29 mai : The Old Republic : Deceived, de Paul S. Kemp (réédition paperback)

Mai : Sans titre, de Jeff Grubb (paperback)

26 juin : Choices of One, de Timothy Zahn (réédition paperback)

Juillet : Sans titre (roman sur l'Escadron Spectre), de Aaron Allston (paperback)

28 août : Fate of the Jedi #7 : Conviction, de Aaron Allston (réédition paperback)

Août : Lost Tribe of the Sith Anthology (John Jackson Miller)

Septembre : Sans titre (roman sur Nomi Sunrider), de Alex Irvine (hardcover)

31 octobre : roman The Old Republic : Revan, de Drew Karpyshyn (réédition paperback)

27 novembre : Fate of the Jedi #8 : Ascension, de Christie Golden (réédition paperback)

Novembre : Sans titre (premier tome d'une duologie), de Paul S. Kemp (hardcover)


2013

Août : Coruscant Nights #4 : Jedi Dawn, de Michael Reaves et Maya Bohnhoff (hardcover)
"One can concentrate so closely on the words of a sentence that one thereby misses the meaning. As can happen in any area of life. You must never lose focus on the larger landscape." - Commander Mitth'raw'nuruodo, Outbound Flight
Avatar de l’utilisateur
Boba Fett
Meilleur Chasseur de Primes de la Galaxie
Messages : 946
Inscription : 01 sept. 2010, 15:05
Localisation : Slave I

Re: Calendrier des parutions VO (Del Rey)

Message par Boba Fett »

On a le temps d'attendre pour tout ça.
Mon blog cinéma ! :
http://ma-cinecritique.tumblr.com/

La page Facebook de mon blog ! :
http://www.facebook.com/MaCineCritique
Avatar de l’utilisateur
Sebastien
Bisounours incompris
Messages : 2852
Inscription : 28 août 2010, 22:07
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Calendrier des parutions VO (Del Rey)

Message par Sebastien »

La vitrine du stand de Del Rey au SDCC

Image
- Dis papi, c’est quoi cette vieillerie que tu appelles « Univers Etendu » ?
Avatar de l’utilisateur
Boba Fett
Meilleur Chasseur de Primes de la Galaxie
Messages : 946
Inscription : 01 sept. 2010, 15:05
Localisation : Slave I

Re: Calendrier des parutions VO (Del Rey)

Message par Boba Fett »

J'attend avec impatience le guide sur les romans ! De quoi se donner une idée de toutes les parutions écrites qui ont était publiée sur SW :)
Mon blog cinéma ! :
http://ma-cinecritique.tumblr.com/

La page Facebook de mon blog ! :
http://www.facebook.com/MaCineCritique
Avatar de l’utilisateur
Jaweco
Bras droit de Thrawn
Messages : 1050
Inscription : 25 août 2010, 12:47
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere

Re: Calendrier des parutions VO (Del Rey)

Message par Jaweco »

Finalement, "Coruscant Nights" 4 sera au format paperback au lieu du hardcover annoncé initialement? Pas plus mal...
"One can concentrate so closely on the words of a sentence that one thereby misses the meaning. As can happen in any area of life. You must never lose focus on the larger landscape." - Commander Mitth'raw'nuruodo, Outbound Flight
Avatar de l’utilisateur
Minos
Messages : 946
Inscription : 14 août 2010, 21:06
Localisation : Morbihan
Contact :

Re: Calendrier des parutions VO (Del Rey)

Message par Minos »

En parallèle avec l'info faisant état de l'abandon de l'UE actuel, Del Rey annonce la sortie de pas moins de quatre romans estampillé "nouvel UE" :

2014

2 septembre : A New Dawn, de John Jackson Miller (un préquel de Rebels)

4 novembre : Tarkin, de James Luceno (vu le titre, on devine de qui ça va parler^^)

2015

janvier : Heir to the Jedi, de Kevin Hearne (centré sur Luke)

mars : Lords of the Sith, de Paul S. Kemp (avec pour héros Palpatine et Vador)
Si le retard était une religion, j'en serais le pape...
Avatar de l’utilisateur
Jaweco
Bras droit de Thrawn
Messages : 1050
Inscription : 25 août 2010, 12:47
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere

Re: Calendrier des parutions VO (Del Rey)

Message par Jaweco »

C'est marrant de voir des noms connus associés à ce reboot intégral de l'UE... d'autant que Luceno et Miller étaient quand même en quelque sorte des pointures, justement parmi ceux qui intégraient le plus l'UE à leurs écrits. Ils va falloir qu'il repartent de zéro totalement... Luceno qui fait des références toutes les trois lignes, ça va le changer.

Bon ceci dit ça sera sans moi. D'un côté, je considère qu'il est préférable de mettre un terme à l'UE tel qu'on le connait (j'ai fait mon deuil depuis le temps) pour le laisser plus ou moins intact plutôt que de vouloir concilier inconciliable et de tout massacrer. Mais de l'autre, je reste sur la version actuelle. J'en garderais un plutôt bon souvenir même si tout n'était pas parfait. Et ça restera pour moi LA version de SW, je ne pense même pas me renseigner sur les nouveautés (même pas sûr d'aller voir les films). Le seul regret est qu'ils n'aient pas eu le respect de clore correctement les fils rouges en cours avec ne serait-ce qu'une trilogie finale de romans. Parce que bon, ni FOTJ ni Crucible n'aura apporté de conclusion satisfaisante (mais j'ai toujours pas avancé dans FOTJ ceci dit, je me base sur les échos). Et ça, c'est quand même dommage après tant d'années.
"One can concentrate so closely on the words of a sentence that one thereby misses the meaning. As can happen in any area of life. You must never lose focus on the larger landscape." - Commander Mitth'raw'nuruodo, Outbound Flight
Avatar de l’utilisateur
Minos
Messages : 946
Inscription : 14 août 2010, 21:06
Localisation : Morbihan
Contact :

Re: Calendrier des parutions VO (Del Rey)

Message par Minos »

Jaweco a écrit :C'est marrant de voir des noms connus associés à ce reboot intégral de l'UE... d'autant que Luceno et Miller étaient quand même en quelque sorte des pointures, justement parmi ceux qui intégraient le plus l'UE à leurs écrits. Ils va falloir qu'il repartent de zéro totalement... Luceno qui fait des références toutes les trois lignes, ça va le changer.
Ce sont des auteurs SW reconnus, donc a priori rien d'étonnant à ce qu'ils aient été embauchés pour écrire cette nouvelle page.

D'autant que ce sont des livres de commande, ils ne touchent pas à leurs univers persos d'auteurs (mais bon, ça doit quand même les faire suer un peu, je pense, ce type de procédé).
Jaweco a écrit :Bon ceci dit ça sera sans moi. D'un côté, je considère qu'il est préférable de mettre un terme à l'UE tel qu'on le connait (j'ai fait mon deuil depuis le temps) pour le laisser plus ou moins intact plutôt que de vouloir concilier inconciliable et de tout massacrer. Mais de l'autre, je reste sur la version actuelle. J'en garderais un plutôt bon souvenir même si tout n'était pas parfait. Et ça restera pour moi LA version de SW, je ne pense même pas me renseigner sur les nouveautés (même pas sûr d'aller voir les films). Le seul regret est qu'ils n'aient pas eu le respect de clore correctement les fils rouges en cours avec ne serait-ce qu'une trilogie finale de romans. Parce que bon, ni FOTJ ni Crucible n'aura apporté de conclusion satisfaisante (mais j'ai toujours pas avancé dans FOTJ ceci dit, je me base sur les échos). Et ça, c'est quand même dommage après tant d'années.
Je suis plutôt d'accord sur le fait que plutôt que de tout arrêter d'un coup, notre UE actuel aurait mérité une véritable fin pour le faire mourir dignement.

Ceci dit, au vu des réactions parfois hystériques qui se déchaînent depuis hier contre Lucasfilm, j'envisage comme une possibilité sérieuse que LF et Disney reviennent sur leur position initiale d'abandonner l'UE actuel, ne serait-ce que pour le clore véritablement. Ne serait-ce que pour calmer les fans de cet UE... et qui à mon sens le méritent, pour avoir suivi tout l'UE depuis plus d'une vingtaine d'années pour certazins (dont moi, d'ailleurs).

D'autant que LF vient de se mettre une très grosse pression supplémentaire sur les épaules : certains membres du fandom sont clairement en train de se détourner de SW, aussi LF doit-il impérativement réussir les nouveaux films, car ils sont plus que jamais attendus au tournant. En espérant que Abrahms ne fasse pas un film de science-fiction saupoudré de Star Wars, comme il a pu faire deux films de science-fiction saupoudrés de Star Trek... (de mon point de vue, en tout cas)
Si le retard était une religion, j'en serais le pape...
Avatar de l’utilisateur
Hellshing
Commando Imperial
Messages : 445
Inscription : 14 sept. 2013, 11:26
Localisation : Coruscant

Re: Calendrier des parutions VO (Del Rey)

Message par Hellshing »

Et après on dit qu'il ne faut pas Quote les messages....-_-

Mais dans le roman de Tarkin le perso ne pourra plus être Grand Moff (je sais plus son rôle est dit dans Star Wars) ?
Je veux dire si il y a des romans sur Luke, sa liaison avec Mara Jade peut-être enlevé ou on la remettra pour qu'elle rentre dans le nouvel UE ?
Avatar de l’utilisateur
Minos
Messages : 946
Inscription : 14 août 2010, 21:06
Localisation : Morbihan
Contact :

Re: Calendrier des parutions VO (Del Rey)

Message par Minos »

Hellshing a écrit :Et après on dit qu'il ne faut pas Quote les messages....-_-
Alors de deux choses l'une. Soit tu es un imbécile, auquel cas nul ne peut rien pour toi. Soit tu t'obstines à ne pas vouloir comprendre le sens des remarques qui te sont adressées. L'un ou l'autre, tu vas avoir le loisir de relire tranquillement nos échanges à tête reposée, vu que j'ai décidé de te bannir une semaine.

Il est bien évident que si un tel comportement se reproduit à l'avenir, ledit ban sera définitif, cette fois.
Si le retard était une religion, j'en serais le pape...
Avatar de l’utilisateur
Asmoth
Vainqueur Cusset 2011
Messages : 1259
Inscription : 06 sept. 2010, 08:47
Localisation : Auvergne

Re: Calendrier des parutions VO (Del Rey)

Message par Asmoth »

Ca c'est de la modération ;)
Répondre