[Legends]Legacy

Partie dédiée à la vaste galaxie des Comics Star Wars, du début des années 1990 au rachat par Disney...
DjaguaLors

Re: Legacy

Message par DjaguaLors »

Wes Anteras a écrit :
DjaguaLors a écrit :
Sinon, pour le sith... Après les tatoués tout rouge, les siths biomécaniques ?
Pas sûr, ça ressemble plutôt à une armure dans le style de Revan.

Mais bon niveau originalité...
Je préférais celle de Revan.
Avatar de l’utilisateur
Sebastien
Bisounours incompris
Messages : 2852
Inscription : 28 août 2010, 22:07
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Legacy

Message par Sebastien »

Legacy: Prisoner of the Floating World #3
Pour le 22/05/13

Ania Solo and her friends have been chased, blockaded, and shot at, and now they’re stuck on a world of molten sulfur all because an Imperial Knight wants them dead. Just when things seem bleakest, another Imperial Knight shows up! Is he here to help them, or help destroy them?

Image

Sources : http://jediinsider.com et GSW.
- Dis papi, c’est quoi cette vieillerie que tu appelles « Univers Etendu » ?
Avatar de l’utilisateur
Sebastien
Bisounours incompris
Messages : 2852
Inscription : 28 août 2010, 22:07
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Legacy

Message par Sebastien »

Legacy: Prisoner of the Floating World #4
Pour le 19/06/13

A vanishing planet and an impostor revealed . . . a deadly trap and a dangerous escape. When Ania Solo set out in search of adventure, little did she know trouble, peril, and the Sith would be along for the ride!

Image
- Dis papi, c’est quoi cette vieillerie que tu appelles « Univers Etendu » ?
DjaguaLors

Re: Legacy

Message par DjaguaLors »

C'est marrant, j'ai plus une impression de The Old Republic que Legacy ^^ Surtout le vaisseau à l'arrière.
Avatar de l’utilisateur
Sebastien
Bisounours incompris
Messages : 2852
Inscription : 28 août 2010, 22:07
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Legacy

Message par Sebastien »

La nouvelle série Legacy arrivera en 2014 en France, en albums.

(Q/R Delcourt)
- Dis papi, c’est quoi cette vieillerie que tu appelles « Univers Etendu » ?
Avatar de l’utilisateur
Evan Lupin
Arpenteur silencieux
Messages : 1183
Inscription : 25 août 2010, 20:00
Localisation : Coulommiers 77

Re: Legacy

Message par Evan Lupin »

Euh...dans la lignée de la précédente ou indépendante ?
Il n'y a pas d'ombre sans lumiere, ni de lumiere sans ombre.

Image
Avatar de l’utilisateur
Sebastien
Bisounours incompris
Messages : 2852
Inscription : 28 août 2010, 22:07
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Legacy

Message par Sebastien »

Pas plus d’infos pour le moment. De son côté, Dark Horse a baptisé cette série « Legacy Volume 2 ». Delcourt suivra probablement le même exemple.
- Dis papi, c’est quoi cette vieillerie que tu appelles « Univers Etendu » ?
Avatar de l’utilisateur
Jaweco
Bras droit de Thrawn
Messages : 1050
Inscription : 25 août 2010, 12:47
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere

Re: Legacy

Message par Jaweco »

L'occasion possible de raccrocher avec Legacy ? Je n'en ai rien lu jusque là, on verra si je tombe sur le tome de Delcourt à sa sortie je me laisserai peut-être tenter...
"One can concentrate so closely on the words of a sentence that one thereby misses the meaning. As can happen in any area of life. You must never lose focus on the larger landscape." - Commander Mitth'raw'nuruodo, Outbound Flight
Avatar de l’utilisateur
Sebastien
Bisounours incompris
Messages : 2852
Inscription : 28 août 2010, 22:07
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Legacy

Message par Sebastien »

Au cas où, preview de Star Wars: Legacy Volume 2 #2.

Image

Image

Image

Image

Image
- Dis papi, c’est quoi cette vieillerie que tu appelles « Univers Etendu » ?
Avatar de l’utilisateur
Sebastien
Bisounours incompris
Messages : 2852
Inscription : 28 août 2010, 22:07
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Legacy

Message par Sebastien »

Legacy: Prisoner of the Floating World #5
Pour le 24/07/13

The bad news: Ania Solo and her friends are on a planetoid that’s on a collision course with a huge space station. The worse news: a mad Sith warrior stands between them and escape!

Imminent fiery destruction, or white-hot dismemberment by lightsaber? Some days there are just no good choices!

Image

Legacy: Prisoner of the Floating World #6
Pour le 28/08/13

When word comes that Sith are being sought out and murdered by another Sith, Ania Solo and Imperial Knight Jao want to find out why.

The only things standing in their way are the Empire, the Jedi, the Galactic Alliance, and the Imperial Knights!

Image
- Dis papi, c’est quoi cette vieillerie que tu appelles « Univers Etendu » ?
Avatar de l’utilisateur
Afaeri
Messages : 79
Inscription : 22 juil. 2012, 12:36

Re: Legacy

Message par Afaeri »

J'espère, que quelqu'un pourra me répondre car je me pose la question depuis la sortie de "Legacy 2" . On sait très bien dans la "partie 1" que Cade est le descendant de Luke, ben,....., Kol. Mais ici Ania est la descendante de qui ?
Car si on regarde bien, (attention spoiler inside pour ceux qui ne veulent pas lire :) )
Jaina épouse Jagged fel et devient Jaina Fel Solo, s'ensuit la lignée des fel que l'on voit dans la première partie de Legacy. Allana, même si nous n'avons aucune info sur la suite de sa vie est censée reprendre le trône de de Hapès. Et vu que 99% des mariages dans SW se soldent par un nom de "jeune fille + nom d'épouse" et au final les enfants avec le nom du père, de là question est où se situe Ania dans cette histoire vu que Jacen et anakin sont mort ??
Avatar de l’utilisateur
Sebastien
Bisounours incompris
Messages : 2852
Inscription : 28 août 2010, 22:07
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Legacy

Message par Sebastien »

Il me semble que l’information n’a pas encore été donnée.
- Dis papi, c’est quoi cette vieillerie que tu appelles « Univers Etendu » ?
Avatar de l’utilisateur
Sebastien
Bisounours incompris
Messages : 2852
Inscription : 28 août 2010, 22:07
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Legacy

Message par Sebastien »

Legacy: Prisoner of the Floating World #3 - Preview

Image

Image

Image

Image
- Dis papi, c’est quoi cette vieillerie que tu appelles « Univers Etendu » ?
Avatar de l’utilisateur
Afaeri
Messages : 79
Inscription : 22 juil. 2012, 12:36

Re: Legacy

Message par Afaeri »

Sebastien a écrit :Il me semble que l’information n’a pas encore été donnée.
effectivement, les "co-auteurs" ont déclarés lors d'une interview que la réponse à cette question ne serait pas donnée de si tôt. Surtout que selon l'interview ils ne le savent pas eux-mêmes ....
The lead character of this adventure is the great-great-granddaughter of Han Solo and Leia Organa. Beyond that, what can you tell us about her?

Hardman: As far as her actual lineage goes and exactly how she's related to Han and Leia is something that is a little bit of a mystery and we're not going to be paying off anytime soon. A lot of the "Legacy" era has been about these larger-than-life Emperors and royalty -- we're taking this down to much more of a ground level. Ania Solo is somebody that is not a part of that world, and she doesn't have a personal connection to it. She may have even turned her back on
Le personnage principal de cette histoire est la petite-petite-petite fille de han solo et Leia Organa. Au delà de ça, que pouvez-vous nous dire sur elle ?

Hardman : Aussi loin que son lignage aille et à quel point est-elle liée à Han et Laia est une part du mystère et on n'est pas près de s'en occuper.[....] Ania Solo ne fait pas partie de cet univers et n'a aucune connection personnelle envers celui-ci. Elle y a peut-être même renoncé.
Avatar de l’utilisateur
Darth Invictus
Sensitif malicieux
Messages : 626
Inscription : 13 oct. 2011, 11:32
Localisation : Dathomir
Contact :

Re: Legacy

Message par Darth Invictus »

L'histoire est peut-être interessante, mais les dessins semblent moisis par rapport à la précédente série de Legacy.
Image
Avatar de l’utilisateur
Re-Van
Messages : 55
Inscription : 19 juin 2012, 21:57

Re: Legacy

Message par Re-Van »

Darth Invictus a écrit :L'histoire est peut-être interessante, mais les dessins semblent moisis par rapport à la précédente série de Legacy.
Peut être pas "moisis" ou moche à ce point, mais c'est vrai que j'avoue qu'on a plus nos coups de coeur pour certains artistes quant au style SW, et puis Duursema c'était quand meme le style principal.
Même si le style convient bien à du SW je dois avouer que je préférai aussi en ce qui me concerne le Duursema... tout comme je préférai le style de Ching pour Kotor :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Sebastien
Bisounours incompris
Messages : 2852
Inscription : 28 août 2010, 22:07
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Legacy

Message par Sebastien »

Legacy: Prisoner of the Floating World #7
Pour le 25/09/2013

After a terrible vision of Empress Fel being struck down by a Sith, Ania Solo and Imperial Knight Jao ignore direct orders and set out in search of the murdering Sith. It’s the right thing to do . . . but it’s also scratching their itch for adventure!

Image
- Dis papi, c’est quoi cette vieillerie que tu appelles « Univers Etendu » ?
Avatar de l’utilisateur
Afaeri
Messages : 79
Inscription : 22 juil. 2012, 12:36

Re: Legacy

Message par Afaeri »

Sebastien a écrit :After a terrible vision of Empress Fel being struck down by a Sith, Ania Solo and Imperial Knight Jao ignore direct orders and set out in search of the murdering Sith. It’s the right thing to do . . . but it’s also scratching their itch for adventure!
Indice ou pas sur l'ascendance d'Ania ?
J'entends par là que depuis un moment même si la méditation de combat Jedi existe. Il est plusieurs fois mentionné que seul un Maître et son Padawan ou alors des Jedis très liés peuvent recevoir l'appel de détresse d'un autre.....Reste à savoir qui reçoit l'appel. Ania ou Jao :)
Avatar de l’utilisateur
Sebastien
Bisounours incompris
Messages : 2852
Inscription : 28 août 2010, 22:07
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Legacy

Message par Sebastien »

Prisoner of the Floating World, Part 4 - Preview
http://www.anakinworld.com/bandes-dessi ... el-hardman

Image

Image

Image

Image

Image
- Dis papi, c’est quoi cette vieillerie que tu appelles « Univers Etendu » ?
Avatar de l’utilisateur
Sebastien
Bisounours incompris
Messages : 2852
Inscription : 28 août 2010, 22:07
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Legacy

Message par Sebastien »

Star Wars: Legacy #8
Pour le 23/10/13

Ania Solo and Imperial Knight Jao’s search for Sith leads to the poisoned Mon Calamari homeworld of Dac—where their ship is boarded by pirates who have taken over the planet’s orbiting shipyards.

Jao senses the dark side at work—especially when he and Ania are marked for death!

Image
- Dis papi, c’est quoi cette vieillerie que tu appelles « Univers Etendu » ?
Répondre