[Legends]Dark Times

Partie dédiée à la vaste galaxie des Comics Star Wars, du début des années 1990 au rachat par Disney...
Avatar de l’utilisateur
Sebastien
Bisounours incompris
Messages : 2852
Inscription : 28 août 2010, 22:07
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Dark Times

Message par Sebastien »

Out of the Wilderness TPB
Pour le 7 novembre 2012

Everyone wants fugitive Jedi Dass Jennir. An assassin is hot on his heels, Darth Vader is also in the race to find him, and even the outlaw crew of the Uhumele are searching for their former companion. But for Jennir and his “partner” Ember Chankeli, those are distant concerns as they endure a scorching desert trek and an attack by deadly land pirates!

Even under a blazing sun, these are dark times! Collects Star Wars: Dark Times—Out of the Wilderness #1–#5.

Image
- Dis papi, c’est quoi cette vieillerie que tu appelles « Univers Etendu » ?
DjaguaLors

Re: Dark Times

Message par DjaguaLors »

Autant dire qu'ils sont dans une belle galère, quoi :)
Avatar de l’utilisateur
Sebastien
Bisounours incompris
Messages : 2852
Inscription : 28 août 2010, 22:07
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Dark Times

Message par Sebastien »

Cette série est quand même bien foutue. J’adore surtout le style des dessins.
- Dis papi, c’est quoi cette vieillerie que tu appelles « Univers Etendu » ?
DjaguaLors

Re: Dark Times

Message par DjaguaLors »

De ce côté-là, on est d'accord :) Et ce que j'avais surtout apprécié, aussi, c'est qu'on pouvait y voir une sorte de suite de Clone Wars (la saga en 10 tomes qui finit par l'épilogue, pas la croûte animée).
Avatar de l’utilisateur
Sebastien
Bisounours incompris
Messages : 2852
Inscription : 28 août 2010, 22:07
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Dark Times

Message par Sebastien »

Dark Times : Traversée du désert
Sortie 4/7

“Traqué par Dark Vador, le maître Jedi Dass Jennir se réfugie dans le désert. Alors qu'il pense avoir trouvé un peu de répit, une de ses amies est enlevée par des marchands d'esclaves. Il n'a d'autre choix que de sortir de l'ombre... De la construction de l'Empire à la survie d'un Jedi en cavale, Dark Times nous offre la chronique de l'après Guerre des Clones.”

Image

Preview :
http://www.anakinworld.com/actualites/d ... -du-desert
- Dis papi, c’est quoi cette vieillerie que tu appelles « Univers Etendu » ?
Avatar de l’utilisateur
Boba Fett
Meilleur Chasseur de Primes de la Galaxie
Messages : 946
Inscription : 01 sept. 2010, 15:05
Localisation : Slave I

Re: Dark Times

Message par Boba Fett »

Enfin ! :D
Mon blog cinéma ! :
http://ma-cinecritique.tumblr.com/

La page Facebook de mon blog ! :
http://www.facebook.com/MaCineCritique
DjaguaLors

Re: Dark Times

Message par DjaguaLors »

J'avoue être enthousiasmé ! Je vais me le faire offrir par mes vieux pour avoir eu mon Bac :P

Par contre, ma question est: Que va devenir K'Kruhk ? Parce que dans le Tome 2, on a perdu de vue l'Humain Dass Jennir pour le Whiphid K'Kruhk... Mais, après, plus rien...
Avatar de l’utilisateur
Sebastien
Bisounours incompris
Messages : 2852
Inscription : 28 août 2010, 22:07
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Dark Times

Message par Sebastien »

Nous savons qu’après ces événements K'Kruhk se retira dans un Temple Caché, (différent de celui de la série Legacy), où il forma des Padawans loin des horreurs de la Gronde Purge. On le revoit sur le terrain pendant la Guerre Sitho-Impériale des décennies plus tard.
- Dis papi, c’est quoi cette vieillerie que tu appelles « Univers Etendu » ?
DjaguaLors

Re: Dark Times

Message par DjaguaLors »

Entendu, mon Bisounours :) Merci pour la réponse :)
Avatar de l’utilisateur
Vana
Pour l'éradication des Noghris!
Messages : 295
Inscription : 28 août 2010, 12:01
Localisation : Passerelle du Chimaera

Re: Dark Times

Message par Vana »

Faudra que je me mette à jour et que je squatte un rayon de la Fnac un de ces jours!
Pourquoi les clones ont cribblé Aayla de 50 coups de blaster? parce qu'un coup dans le cerveau n'atteignait aucun organe vital!
Avatar de l’utilisateur
Jaweco
Bras droit de Thrawn
Messages : 1050
Inscription : 25 août 2010, 12:47
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere

Re: Dark Times

Message par Jaweco »

Lu le dernier tome paru chez Delcourt, Traversée du désert. Comme j'ai laissé tombé les comics VO, il était donc totalement inédit pour moi. Plutôt pas mal, même si le scénario n'est pas transcendant (moins bon que le tome précédent). Les dessins de Wheatley sont toujours très bons, même si on sent parfois que l'absence de décor en arrière plan fait un peu astuce pour gagner du temps. Je ne sais plus où j'ai lu que le prochain arc de Dark Times serait peut être le dernier... tout semble en tout cas mis en place pour l'affrontement final avec Vador.
"One can concentrate so closely on the words of a sentence that one thereby misses the meaning. As can happen in any area of life. You must never lose focus on the larger landscape." - Commander Mitth'raw'nuruodo, Outbound Flight
Avatar de l’utilisateur
Le dieu jedi
Le Collectionneur Galactique
Messages : 88
Inscription : 25 août 2010, 17:10

Re: Dark Times

Message par Le dieu jedi »

En fait si je me rappelle bien, Stradley a dit qu'il attendait la fin du prochain arc pour voir avec Wheatley si ils souhaitent ou pas continuer à raconter des histoires sur ces personnages. Mais quoiqu'il arrive ils auraient déjà un autre projet ensemble.
Dernière modification par Le dieu jedi le 09 juil. 2012, 21:54, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Boba Fett
Meilleur Chasseur de Primes de la Galaxie
Messages : 946
Inscription : 01 sept. 2010, 15:05
Localisation : Slave I

Re: Dark Times

Message par Boba Fett »

C'est dommages Dark Times fait partie des meilleurs séries ...
Mon blog cinéma ! :
http://ma-cinecritique.tumblr.com/

La page Facebook de mon blog ! :
http://www.facebook.com/MaCineCritique
Avatar de l’utilisateur
Jaweco
Bras droit de Thrawn
Messages : 1050
Inscription : 25 août 2010, 12:47
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere

Re: Dark Times

Message par Jaweco »

Moui, en même temps, je ne vois pas du tout Wheatley sur deux arcs à la fois... son rythme ne coïncide pas du tout avec le multi-projets. J'adore son style, pas de méprise, mais voilà quoi... je me fais presque donc à l'idée que le prochain album de Dark Times soit le dernier... dommage. Le passage avec K'ruhk (ortho?) dans le tome 2 n'aura donc strictement servi à rien... enfin au moins l'intrigue U'mehele/Dass Jennir sera-t-elle complète. ^^
"One can concentrate so closely on the words of a sentence that one thereby misses the meaning. As can happen in any area of life. You must never lose focus on the larger landscape." - Commander Mitth'raw'nuruodo, Outbound Flight
Avatar de l’utilisateur
Benson800
Dépeceur de Jawa
Messages : 2018
Inscription : 12 août 2010, 23:45
Localisation : Paris
Contact :

Re: Dark Times

Message par Benson800 »

Presque, il ne manquait qu'un "K" : K'kruhk :D
Avatar de l’utilisateur
Le dieu jedi
Le Collectionneur Galactique
Messages : 88
Inscription : 25 août 2010, 17:10

Re: Dark Times

Message par Le dieu jedi »

Ben même si c'est le dernier arc de Dark Times, rien ne les empêche de reprendre les perso plus tard dans une autre série ou même tout simplement de la mettre en pause comme le fait Dark Horse actuellement en alternant les séries sauf que la ça sera une plus longue pause.
DjaguaLors

Re: Dark Times

Message par DjaguaLors »

Ouais, mais très franchement, là, ça invite à connaître la suite. Et, pour ma part, je serai très, très frustré de devoir délaissé les personnages de Dark Times jusqu'à ce qu'ils soient repris... Qu'ils terminent au moins l'histoire en beauté, quoi :)
Avatar de l’utilisateur
Sebastien
Bisounours incompris
Messages : 2852
Inscription : 28 août 2010, 22:07
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Dark Times

Message par Sebastien »

La série Dark Time se poursuit.
Message de Randy Stradley : Star Wars: Dark Times -- 5 issues a year
- Dis papi, c’est quoi cette vieillerie que tu appelles « Univers Etendu » ?
Avatar de l’utilisateur
Jaweco
Bras droit de Thrawn
Messages : 1050
Inscription : 25 août 2010, 12:47
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere

Re: Dark Times

Message par Jaweco »

Seule bonne nouvelle en ce qui concerne les comics SW! Même si le dernier arc était moins bon que le précédent, ça reste dans le sympathique, bien au dessus du reste.
"One can concentrate so closely on the words of a sentence that one thereby misses the meaning. As can happen in any area of life. You must never lose focus on the larger landscape." - Commander Mitth'raw'nuruodo, Outbound Flight
Avatar de l’utilisateur
Sebastien
Bisounours incompris
Messages : 2852
Inscription : 28 août 2010, 22:07
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Dark Times

Message par Sebastien »

J’ai également trouvé que la poursuite ce cette série était la seule bonne nouvelle parmi les annonces. Les dessins sont soignés et les personnages sont bien travaillés.
- Dis papi, c’est quoi cette vieillerie que tu appelles « Univers Etendu » ?
Répondre