[Legends]Blood Ties

Partie dédiée à la vaste galaxie des Comics Star Wars, du début des années 1990 au rachat par Disney...
Avatar de l’utilisateur
Obi Wan Juliobi
Sympathisant Yuuzhan Vong
Messages : 255
Inscription : 25 août 2010, 19:18

Re: Blood Ties

Message par Obi Wan Juliobi »

Vana a écrit :Ah mais j'en sais rien vous postez plein de pages comme si tout etait deja sorti, moi ce que j'ai lu c'est assez ancien donc je pensais etre en retard sur tout le monde et que vous le saviez deja.
Les pages postées ne sont que des previews des numéros à paraître, envoyées par Dark Horse. Pour l'instant, et c'est souvent sur cette base qu'on raisonne, rien n'étant sorti en France, on considère que tout est spoiler.

La balise est en place maintenant donc il n'y a plus de problème. Essaie juste de penser à la mettre à l'avenir ;)
Avatar de l’utilisateur
Jaweco
Bras droit de Thrawn
Messages : 1050
Inscription : 25 août 2010, 12:47
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere

Re: Blood Ties

Message par Jaweco »

Lu Blood Ties #3 ! Toujours aussi sympa dans le genre petit arc que l'on attendait pas mais qui se révèle plutôt rafraîchissant. Les dessins sont bons aussi même si parfois un peu inégaux. On a même droit à un caméo d'un certain chasseur de prime bien connu !
"One can concentrate so closely on the words of a sentence that one thereby misses the meaning. As can happen in any area of life. You must never lose focus on the larger landscape." - Commander Mitth'raw'nuruodo, Outbound Flight
Avatar de l’utilisateur
Kit_Fisto
Messages : 381
Inscription : 28 août 2010, 11:25
Localisation : A l'Ouest d'une galaxie lontaine très lointaine

Re: Blood Ties

Message par Kit_Fisto »

Lu
- Star Wars : Blood Ties – Jango & Boba Fett 03
Une histoire plutôt intéressante avec un Boba Fett qui mange pas mal dans sa tronche avec ses rivaux, sa change de d'habitude. LEs dessins originaux et réalistes sur les visages sont vraiment toujours aussi bon. J'ai hâte de voir la conclusion de cet arc et de savoir sur quel personnalité Sw portera le prochain arc.
"Personne par la Guerre ne devient grand" - Yoda dans Empire Strikes Back
Avatar de l’utilisateur
Jaweco
Bras droit de Thrawn
Messages : 1050
Inscription : 25 août 2010, 12:47
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere

Re: Blood Ties

Message par Jaweco »

Ah, j'avais lu le dernier numéro, j'avais oublié d'en parler... eh bien on finit de manière plus classique que ça n'a commencé, mais ça reste plutôt efficace. Au final, voilà un bon petit arc qui sait allier classicisme et originalité pour aboutir à un bon petit scénario, pas transcendant certes, mais plutôt agréable à suivre, assez frais tout en conservant certains éléments qui ont toujours caractérisé Boba Fett. C'est sans prétention mais c'est sympa. J'ai aimé l'image finale avec Jango en filigrane... ça montre bien la relation particulière qu'entretien Boba avec son souvenir (comme Traviss l'a fait dans les LOTF). Sinon niveau dessins, idem que précédemment. D'une manière générale, j'ai bien apprécié de retrouver un arc one-shot, après tant de ratés au niveau d'un certain nombre de séries. Qui sera le prochain duo ?
"One can concentrate so closely on the words of a sentence that one thereby misses the meaning. As can happen in any area of life. You must never lose focus on the larger landscape." - Commander Mitth'raw'nuruodo, Outbound Flight
Avatar de l’utilisateur
Kit_Fisto
Messages : 381
Inscription : 28 août 2010, 11:25
Localisation : A l'Ouest d'une galaxie lontaine très lointaine

Re: Blood Ties

Message par Kit_Fisto »

Lu Blood Ties- Jango & Boba Fett 04
Excellente conclusion pleine d'action et de violence à l'instar de Boba Fett qui est prêt à tout pour protéger Freeman comme son père avait commencé avant la guerre des clones
J'ai hâte de voir quel sera le prochaine le nouvel arc Blood Ties
"Personne par la Guerre ne devient grand" - Yoda dans Empire Strikes Back
Avatar de l’utilisateur
jedi-mich
Maître Jedi dans l'âme.... ou pas
Messages : 288
Inscription : 25 août 2010, 20:16

Re: Blood Ties

Message par jedi-mich »

Lu Blood Ties – Jango & Boba Fett TPB
Une histoire intéressante sur l'héritage de Jango dans tous les sens du terme. J'aurai aimé un n° de plus pour aller plus loin dans la relation entre les "fils" de Jango.
Le dessin est agréable. 8-)
Le truc que j'ai bien aimé :" je mets un contrat pour 3 crédits" :D Et Fett qui accèpte.
S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
Avatar de l’utilisateur
Jaweco
Bras droit de Thrawn
Messages : 1050
Inscription : 25 août 2010, 12:47
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere

Re: Blood Ties

Message par Jaweco »

La série reviendra en 2012 pour un nouvel arc, intitulé Boba Fett Is Dead.

Bon je croyais que le principe était de changer de perso à chaque fois, mais apparemment non... :|
"One can concentrate so closely on the words of a sentence that one thereby misses the meaning. As can happen in any area of life. You must never lose focus on the larger landscape." - Commander Mitth'raw'nuruodo, Outbound Flight
Avatar de l’utilisateur
Boba Fett
Meilleur Chasseur de Primes de la Galaxie
Messages : 946
Inscription : 01 sept. 2010, 15:05
Localisation : Slave I

Re: Blood Ties

Message par Boba Fett »

Quand est ce que les premiers sortiront chez Delcourt ?
Mon blog cinéma ! :
http://ma-cinecritique.tumblr.com/

La page Facebook de mon blog ! :
http://www.facebook.com/MaCineCritique
Avatar de l’utilisateur
Sebastien
Bisounours incompris
Messages : 2852
Inscription : 28 août 2010, 22:07
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Blood Ties

Message par Sebastien »

C’est une mini-série, donc il n’y aura qu’un seul numéro chez Delcourt. Nous pouvons espérer cette BD dans le programme 2012.
- Dis papi, c’est quoi cette vieillerie que tu appelles « Univers Etendu » ?
Avatar de l’utilisateur
Jaweco
Bras droit de Thrawn
Messages : 1050
Inscription : 25 août 2010, 12:47
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere

Re: Blood Ties

Message par Jaweco »

Oui et non. Oui : pas d'ici la fin de l'année en tout cas à en croire le planning de parution à la fin du dernier mag, donc probablement 2012. Non : comme je l'ai dit au post d'avant, le nouvel arc vient d'être annoncé aux US, donc il y aura au moins deux tomes ! ;)
"One can concentrate so closely on the words of a sentence that one thereby misses the meaning. As can happen in any area of life. You must never lose focus on the larger landscape." - Commander Mitth'raw'nuruodo, Outbound Flight
Avatar de l’utilisateur
Sebastien
Bisounours incompris
Messages : 2852
Inscription : 28 août 2010, 22:07
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Blood Ties

Message par Sebastien »

Saperlipopette, j’ai loupé ton message du dessus. Pardon m’sieur. :cry:
- Dis papi, c’est quoi cette vieillerie que tu appelles « Univers Etendu » ?
Avatar de l’utilisateur
Sebastien
Bisounours incompris
Messages : 2852
Inscription : 28 août 2010, 22:07
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Blood Ties

Message par Sebastien »

Donc nouvel arc^^

Star Wars: Blood Ties : Boba Fett is Dead

Boba Fett is dead. The most infamous hunter in the galaxy has been hunted. He's lying, broken, on the desert floor. He's more blaster-holes than man. It's the ultimate ending. However, this is just the start of our story. With the fall of Fett broadcast across the galaxy, someone rises to avenge him. But who would care about the death of a man like Fett? Bounty hunters aren't exactly known for their enduring, close friendships but even a man like Boba Fett has family... and now a Blood Tie demands blood.

Image
- Dis papi, c’est quoi cette vieillerie que tu appelles « Univers Etendu » ?
Avatar de l’utilisateur
Boba Fett
Meilleur Chasseur de Primes de la Galaxie
Messages : 946
Inscription : 01 sept. 2010, 15:05
Localisation : Slave I

Re: Blood Ties

Message par Boba Fett »

Me dites pas qu'ils vont faire mourir Boba Fett :'(
Mon blog cinéma ! :
http://ma-cinecritique.tumblr.com/

La page Facebook de mon blog ! :
http://www.facebook.com/MaCineCritique
Avatar de l’utilisateur
Jaweco
Bras droit de Thrawn
Messages : 1050
Inscription : 25 août 2010, 12:47
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere

Re: Blood Ties

Message par Jaweco »

Peu probable, ils appâtent surtout le lecteur en le faisant se demander "mais qu'a-t-il pu arriver?". Au final tu vas voir que Boba passe pour mort mais qu'il va faire un retour tonitruant en éliminant tout ceux qui le croyaient. :P Je mange mon chapeau si ce n'est pas ça ! :lol:
"One can concentrate so closely on the words of a sentence that one thereby misses the meaning. As can happen in any area of life. You must never lose focus on the larger landscape." - Commander Mitth'raw'nuruodo, Outbound Flight
Avatar de l’utilisateur
Boba Fett
Meilleur Chasseur de Primes de la Galaxie
Messages : 946
Inscription : 01 sept. 2010, 15:05
Localisation : Slave I

Re: Blood Ties

Message par Boba Fett »

J’espère que c'est ça alors ! Je n'ai pas envie que Boba meurt ! Il devra bien partir un jour, mais j’espère qu'il lui réserve une mort grandiose, et digne de ce grand personnage :D
Mon blog cinéma ! :
http://ma-cinecritique.tumblr.com/

La page Facebook de mon blog ! :
http://www.facebook.com/MaCineCritique
Avatar de l’utilisateur
Benson800
Dépeceur de Jawa
Messages : 2018
Inscription : 12 août 2010, 23:45
Localisation : Paris
Contact :

Re: Blood Ties

Message par Benson800 »

Ca se passe en quelle année ? Avant +40 ? Car bon, Boba fait un coucou remarqué dans l'Héritage de la Force :D
Avatar de l’utilisateur
Evan Lupin
Arpenteur silencieux
Messages : 1183
Inscription : 25 août 2010, 20:00
Localisation : Coulommiers 77

Re: Blood Ties

Message par Evan Lupin »

C'est plus qu'un coucou ^^
Il n'y a pas d'ombre sans lumiere, ni de lumiere sans ombre.

Image
Avatar de l’utilisateur
Sebastien
Bisounours incompris
Messages : 2852
Inscription : 28 août 2010, 22:07
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Blood Ties

Message par Sebastien »

Blood Ties : Boba Fett is Dead / Arc n°2

Boba Fett is Dead, Part 1
Paru le 25/04
Preview : http://www.anakinworld.com/bandes-dessi ... ead-part-1

The news spreads from one end of the galaxy to the other like wildfire: Boba Fett, the galaxy's most feared bounty hunter, is dead.
But when members of the team that killed Fett are themselves picked off one by one, Connor Freeman--the son of one of Jango Fett's clones--gets pulled into the action in a most unexpected way!

Image

Boba Fett is Dead, Part 2
Pour le 30 mai 2012

Boba Fett is dead, and whoever hired the hit squad had better run-as fast and as far as possible!
A mysterious avenger is on the trail of Boba Fett's killers. Connor Freeman-a clone relation to Fett-has been drawn into the whodunit. Freeman, who feels like he could use some protection himself, has been recruited against his will to find and protect a particular bounty hunter on a distant world-in Mandalorian space!

Image

Boba Fett is Dead, Part 3
Pour le 27 juin 2012

Boba Fett’s half-clone half brother Connor Freeman has stepped into a firefight! Tasked with protecting Boba’s former wife and daughter while Fett’s killer is found, Connor finds himself up against a Devaronian hit-squad!
Meanwhile, as Darth Vader searches for the intruder who so explosively infiltrated the Imperial base on Blackfel, the intruder is setting up an elite stormtrooper platoon for a huge fall!

Image


Boba Fett is Dead, Part 4
Pour le 25 juillet 2012

The man behind the murder of Boba Fett has sent his army of mercenaries to kill Fett’s ex-wife and child, and Boba’s half-brother Connor Freeman.
But what if Boba Fett isn’t quite as dead as everyone thinks? Then there might be . . . Hell. To. Pay.

Image
- Dis papi, c’est quoi cette vieillerie que tu appelles « Univers Etendu » ?
Avatar de l’utilisateur
Sebastien
Bisounours incompris
Messages : 2852
Inscription : 28 août 2010, 22:07
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Blood Ties

Message par Sebastien »

Boba Fett is Dead, Part 2
La preview
http://www.anakinworld.com/bandes-dessi ... ead-part-2

Image

Image

Image
- Dis papi, c’est quoi cette vieillerie que tu appelles « Univers Etendu » ?
Avatar de l’utilisateur
Kit_Fisto
Messages : 381
Inscription : 28 août 2010, 11:25
Localisation : A l'Ouest d'une galaxie lontaine très lointaine

Re: Blood Ties

Message par Kit_Fisto »

Lu en V.O chez Dark Horse Comics
- Star Wars – Blood Ties – Boba Fett is Dead #01 de Tom Taylor et Chris Scalf
On avait laissé le plus célèbres des chasseurs de primes de la galaxie sauvant la mise de Connor Freeman, le fils d’un soldat clone déserteur tué lors d’un contrat par Jango Fett avant la Clone Wars. En mémoire de son père qui aida financièrement Connor Freeman et sa mère, Boba Fett sauva le premier.
Fett est désormais déclaré mort dans toute la galaxie et son protégé Connor Freeman est accusé de meurtre. Qui peut donc en vouloir à ces deux individus très proches génétiquement. Nouvel arc de Blood Ties se déroulant 10 ans avant la Bataille de Yavin avec un titre improbable puisque l’on sait bien que Boba Fett est toujours vivant. Reste à savoir comment va t il faire pour débusquer ceux qui l’on laissé pour mort ?
"Personne par la Guerre ne devient grand" - Yoda dans Empire Strikes Back
Répondre