[Legends]The Old Republic

Partie dédiée à la vaste galaxie des Comics Star Wars, du début des années 1990 au rachat par Disney...
Avatar de l’utilisateur
Jaweco
Bras droit de Thrawn
Messages : 1050
Inscription : 25 août 2010, 12:47
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere

Re: The Old Republic

Message par Jaweco »

La plus dynamique aurait été la deuxième je pense, mais ils ont sans doute voulu que le personnage soit plus identifiable et donc la première offre une meilleure vue du visage... c'est mon interprétation. :|

Bon sinon annonce officielle de The Lost Suns #1 : scénario d'Alexander Freed, dessins de George Freeman et Dave Ross, couv' de "Benjamin x benjamin"...

La couv' juste au dessus et le synop' que voilà :

New hero, New mission!

The biggest Star Wars event of 2011—LucasArts and BioWare’s Star Wars: The Old Republic online game—gets a fresh, new story set concurrent with the game, written by one of its senior writers!

The Lost Suns stands alone as an accessible Star Wars adventure, introducing a new hero with a new mission! It also intertwines with the narrative of the game, revealing secrets players will find nowhere else! Theron Shan—descendant of the legendary bloodline that includes Jedi Bastila Shan and Satele Shan—is no Jedi he’s a Republic spy! His mission: to discover the blackest secret at the heart of the evil Sith Empire!

* The first issue in a brand-new story!
* Written by Alexander Freed, a senior writer of the game!
* Readers who are familiar with The Old Republic game will be able to make connections directly from the game to this comic story line!
"One can concentrate so closely on the words of a sentence that one thereby misses the meaning. As can happen in any area of life. You must never lose focus on the larger landscape." - Commander Mitth'raw'nuruodo, Outbound Flight
Avatar de l’utilisateur
Jaweco
Bras droit de Thrawn
Messages : 1050
Inscription : 25 août 2010, 12:47
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere

Re: The Old Republic

Message par Jaweco »

Annonce qui n'avait pas été relayée ici de The Lost Suns #2 (sur 5). Scénario d'Alexander Freed, dessins de George Freeman & Dave Ross, couv' de Ben², prévu pour le 13/07/2011 :

Image

There are dark secrets behind the treaty that brought peace to the galaxy and an end to the war between the Jedi of the Republic and the Sith Empire. Now, with rumors of the secrets spreading, the galaxy is afraid a new war may be beginning . . .
Elite Republic spy Theron Shan has been assigned to find the old Jedi Master behind these rumors. Previously thought lost forever in Sith territory, Ngani Zho is back and more peculiar than before he left. Theron has his hands full with Zho, a troublesome thief, and the threatening Sith Knights who are also on Zho’s trail!
• LucasArts and BioWare’s soon-to-be-released online game comes straight to comics with an all-new story that runs concurrent with events in the game!
• The debut of the Sith Knights!


Et surtout nouvelle annonce, celle de The Lost Suns #3 (sur 5). Même équipe, prévu pour le 10/08/2011.

Image

The war that ended in a tense peace agreement is in danger of beginning again, but elite Republic spy Theron Shan is going to do everything in his power to prevent it—including infiltrating the Imperial space of Darth Mekhis to find out what is happening! Along with Master Zho, and the criminal in his custody, Teff’ith, Theron is headed to Port Nowhere. He hasn’t got a plan or any idea what he may be going to face, but for a spy, he’s got great style!

The soon-to-be-released online game comes straight to comics!

Starring Theron Shan, the son of legendary Jedi Master Satele Shan!
"One can concentrate so closely on the words of a sentence that one thereby misses the meaning. As can happen in any area of life. You must never lose focus on the larger landscape." - Commander Mitth'raw'nuruodo, Outbound Flight
Avatar de l’utilisateur
Owex Goard
Souverain de la Main du Pouvoir
Messages : 139
Inscription : 02 mars 2011, 04:25
Localisation : Transport Rebel

Re: The Old Republic

Message par Owex Goard »

J'adore la première image! Elle est magnifique. Je l'ai mis en fond d'écran.
Ne pense pas au Futur... Pense a ce qu'il y a Après...
ornicar
Messages : 14
Inscription : 26 nov. 2010, 11:30

Re: The Old Republic

Message par ornicar »

merci :mrgreen:
mais sur mon écran là, les couleurs apparaissent un peu passée.

normalement elles sont comme ça...

Image
Avatar de l’utilisateur
Benson800
Dépeceur de Jawa
Messages : 2018
Inscription : 12 août 2010, 23:45
Localisation : Paris
Contact :

Re: The Old Republic

Message par Benson800 »

Ah mais oui ! D'où sors tu ces images Jaweco ? :P

Il s'agit en tout cas de deux très belles couvertues ! J'apprécie vraiment ton style, et en particulier la continuité entre la couv #1 et la couv #3 ! Très beau boulot!!
Avatar de l’utilisateur
Evan Lupin
Arpenteur silencieux
Messages : 1183
Inscription : 25 août 2010, 20:00
Localisation : Coulommiers 77

Re: The Old Republic

Message par Evan Lupin »

Sublime.

J'ai aussi une préférence pour la premiere.
Il n'y a pas d'ombre sans lumiere, ni de lumiere sans ombre.

Image
Avatar de l’utilisateur
Boba Fett
Meilleur Chasseur de Primes de la Galaxie
Messages : 946
Inscription : 01 sept. 2010, 15:05
Localisation : Slave I

Re: The Old Republic

Message par Boba Fett »

Superbe couverture, j'attend ce numéro avec impatience.
Mon blog cinéma ! :
http://ma-cinecritique.tumblr.com/

La page Facebook de mon blog ! :
http://www.facebook.com/MaCineCritique
Avatar de l’utilisateur
Jaweco
Bras droit de Thrawn
Messages : 1050
Inscription : 25 août 2010, 12:47
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere

Re: The Old Republic

Message par Jaweco »

Benson800 a écrit :Ah mais oui ! D'où sors tu ces images Jaweco ? :P
Sur EUCantina si mes souvenirs sont bons. Bizarrement, le site de Dark Horse est le dernier à publier les annonces !

Sinon pour la deuxième, un petit truc me chiffonne... on dirait que la main qui touche la bestiole n'a pas vraiment de poignet, que les doigts sont directement dans le prolongement du bras. Ou alors c'est le gant qui fait cet effet. :?:
"One can concentrate so closely on the words of a sentence that one thereby misses the meaning. As can happen in any area of life. You must never lose focus on the larger landscape." - Commander Mitth'raw'nuruodo, Outbound Flight
Avatar de l’utilisateur
Sebastien
Bisounours incompris
Messages : 2852
Inscription : 28 août 2010, 22:07
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: The Old Republic

Message par Sebastien »

Star Wars: The Old Republic, The Lost Suns, Part 4/5
Date de sortie : 14/09/11

Captured by the evil Sith Empire, Republic spy Theron Shan is about to find out what secret sacrifice brought about the end of the great war. But once the Imperial's covert activities are revealed, will he be able to act on his devastating discoveries?
The senior writer of the online game The Old Republic continues to weave secrets for game players into this comics saga! Don't miss a single crucial issue!

Image
- Dis papi, c’est quoi cette vieillerie que tu appelles « Univers Etendu » ?
Avatar de l’utilisateur
Benson800
Dépeceur de Jawa
Messages : 2018
Inscription : 12 août 2010, 23:45
Localisation : Paris
Contact :

Re: The Old Republic

Message par Benson800 »

De dos, on dirait vraiment un Darktrooper !!
Avatar de l’utilisateur
Sebastien
Bisounours incompris
Messages : 2852
Inscription : 28 août 2010, 22:07
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: The Old Republic

Message par Sebastien »

Je trouve que c’est le gros problème avec TOR. Au niveau des armures, des vaisseaux et des uniformes, on a un arrière goût de déjà vu.
- Dis papi, c’est quoi cette vieillerie que tu appelles « Univers Etendu » ?
Avatar de l’utilisateur
Sebastien
Bisounours incompris
Messages : 2852
Inscription : 28 août 2010, 22:07
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: The Old Republic

Message par Sebastien »

Star Wars: The Old Republic, The Lost Suns, Part 5/5

Date de sortie : 12/10/11

Republic spy Theron Shan puts all he has into surviving-and stopping-the Sith's star-killing Sun Razer. This megaweapon must be destroyed and the Republic must be warned of the threat!

Image
- Dis papi, c’est quoi cette vieillerie que tu appelles « Univers Etendu » ?
Avatar de l’utilisateur
Boba Fett
Meilleur Chasseur de Primes de la Galaxie
Messages : 946
Inscription : 01 sept. 2010, 15:05
Localisation : Slave I

Re: The Old Republic

Message par Boba Fett »

J'aime bien, ça me fait passer à Yan Solo ce faisant tirer dessus devant le Faucon avant son évasion de tatooine dans un nouvel espoir.
Mon blog cinéma ! :
http://ma-cinecritique.tumblr.com/

La page Facebook de mon blog ! :
http://www.facebook.com/MaCineCritique
Avatar de l’utilisateur
Sebastien
Bisounours incompris
Messages : 2852
Inscription : 28 août 2010, 22:07
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: The Old Republic

Message par Sebastien »

Voici la preview du deuxième numéro de Star Wars : The Old Republic - The Lost Suns qui est d'ores et déjà disponible aux éditions Dark Horse.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
- Dis papi, c’est quoi cette vieillerie que tu appelles « Univers Etendu » ?
Avatar de l’utilisateur
Benson800
Dépeceur de Jawa
Messages : 2018
Inscription : 12 août 2010, 23:45
Localisation : Paris
Contact :

Re: The Old Republic

Message par Benson800 »

Déjà dit mais la couv' de B2 arrache! :D

Par contrer, les dessins à l'intérieur sont un peu moins bien... Mais tout de même meilleurs que ceux du premier arc ! Le coup de la panne du sabre laser ils nous l'avaient pas encore faite :D
Avatar de l’utilisateur
Sebastien
Bisounours incompris
Messages : 2852
Inscription : 28 août 2010, 22:07
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: The Old Republic

Message par Sebastien »

Benson800 a écrit :Le coup de la panne du sabre laser ils nous l'avaient pas encore faite :D
Dans la novélisation de l’Episode I quand le Padawan Kenobi débarque sur Naboo (enfin, c’est pas trop pareil puisque c’est un défaut d’étanchéité chez lui). Mais bon, j’ai pensé à ça de suite :mrgreen:
- Dis papi, c’est quoi cette vieillerie que tu appelles « Univers Etendu » ?
Avatar de l’utilisateur
Boba Fett
Meilleur Chasseur de Primes de la Galaxie
Messages : 946
Inscription : 01 sept. 2010, 15:05
Localisation : Slave I

Re: The Old Republic

Message par Boba Fett »

^^ Très bon gag en effet :P, surement comme la dit Sébastien un clin d'oeil à l'Episode I
Mon blog cinéma ! :
http://ma-cinecritique.tumblr.com/

La page Facebook de mon blog ! :
http://www.facebook.com/MaCineCritique
Avatar de l’utilisateur
Benson800
Dépeceur de Jawa
Messages : 2018
Inscription : 12 août 2010, 23:45
Localisation : Paris
Contact :

Re: The Old Republic

Message par Benson800 »

Sebastien a écrit :quand le Padawan Kenobi débarque sur Naboo
Ah oui c'est vrai, Obi-Wan a été un jour Padawan :lol: Ca fait bizarre de lire ça :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Obi Wan Juliobi
Sympathisant Yuuzhan Vong
Messages : 255
Inscription : 25 août 2010, 19:18

Re: The Old Republic

Message par Obi Wan Juliobi »

Sebastien a écrit :
Benson800 a écrit :Le coup de la panne du sabre laser ils nous l'avaient pas encore faite :D
Dans la novélisation de l’Episode I quand le Padawan Kenobi débarque sur Naboo (enfin, c’est pas trop pareil puisque c’est un défaut d’étanchéité chez lui). Mais bon, j’ai pensé à ça de suite :mrgreen:
C'est encore moins pareil quand tu lis la suite du numéro mais je ne voudrais pas spoiler :p
En fait, son sabrelaser fonctionne parfaitement. Il simule simplement une panne pour voir ce que son fils a dans le ventre.
Avatar de l’utilisateur
Vana
Pour l'éradication des Noghris!
Messages : 295
Inscription : 28 août 2010, 12:01
Localisation : Passerelle du Chimaera

Re: The Old Republic

Message par Vana »

Jolies couvertures, surtout celles avec le Sith qui ressemble à Revan là, avec le masque :)

La twi'lek du comic a l'air bizarre, surtout sur la première case où elle apparaît, on dirait qu'elle a des lekkus ENORMES!
Pourquoi les clones ont cribblé Aayla de 50 coups de blaster? parce qu'un coup dans le cerveau n'atteignait aucun organe vital!
Répondre