[Legends]Star Wars: Lost Tribe of the Sith

Partie dédiée à la vaste galaxie des Comics Star Wars, du début des années 1990 au rachat par Disney...
Avatar de l’utilisateur
Sebastien
Bisounours incompris
Messages : 2852
Inscription : 28 août 2010, 22:07
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Star Wars: Lost Tribe of the Sith

Message par Sebastien »

Star Wars: Lost Tribe of the Sith—Spiral #5
12/12/12 :P

Lord Dreypa’s Leviathans continue their destruction of the lost tribe of Sith, searching in vain for an ancient, well-hidden Jedi starship. Beating Dreypa to the ship, a Sith rebel finds himself on the cusp of attaining his dreams—destruction of the tribe and discovery of a way to reach the galaxy. But there could be something that would cause him to have a change of heart, and Lord Dreypa could have found it!

Image
- Dis papi, c’est quoi cette vieillerie que tu appelles « Univers Etendu » ?
Avatar de l’utilisateur
Sebastien
Bisounours incompris
Messages : 2852
Inscription : 28 août 2010, 22:07
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Star Wars: Lost Tribe of the Sith

Message par Sebastien »

Star Wars: Lost Tribe of the Sith #2 - Preview

Image

Image

Image

Image

Image

Image
- Dis papi, c’est quoi cette vieillerie que tu appelles « Univers Etendu » ?
Avatar de l’utilisateur
Jaweco
Bras droit de Thrawn
Messages : 1050
Inscription : 25 août 2010, 12:47
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere

Re: Star Wars: Lost Tribe of the Sith

Message par Jaweco »

Lu les deux premiers numéros... force est de constater que cet ajout s'imbrique parfaitement avec le reste. JJM se paye même le luxe de reprendre d'anciens éléments de la série et de leur donner une explication, que l'on attendait pas forcément mais qui enrichit encore davantage le background de Kesh sans faire ajout forcé. Je ne sais pas s'il y avait déjà pensé à l'époque mais en tout cas, chapeau! Bref, je pense que l'arc va se suivre avec intérêt. Même les dessins passent au final, quand bien même ils ne sont pas transcendants. J'espère juste que la conclusion sera satisfaisante car l'avortement prématuré des comics ne leur permet pas de continuer au-delà de cet arc. Dark Horse a une fâcheuse tendance à tout bousiller en ce moment. Les histoires précédentes étaient très bonnes et formaient un tout cohérent, c'est toujours le cas mais espérons qu'une conclusion bâclée par leur faute ne vienne pas entacher un tableau par ailleurs dénué d'ombre! Le même Dark Horse qui a bousillé Knight Errant quoi... ils n'ont pas intérêt à ternir LTotS!
"One can concentrate so closely on the words of a sentence that one thereby misses the meaning. As can happen in any area of life. You must never lose focus on the larger landscape." - Commander Mitth'raw'nuruodo, Outbound Flight
Avatar de l’utilisateur
Sebastien
Bisounours incompris
Messages : 2852
Inscription : 28 août 2010, 22:07
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Star Wars: Lost Tribe of the Sith

Message par Sebastien »

Fin de la série.

Star Wars: Lost Tribe of the Sith—Spiral #5
Pour le 12/12/12

Lord Dreypa’s Leviathans continue their destruction of the lost tribe of Sith, searching in vain for an ancient, well-hidden Jedi starship. Beating Dreypa to the ship, a Sith rebel finds himself on the cusp of attaining his dreams—destruction of the tribe and discovery of a way to reach the galaxy. But there could be something that would cause him to have a change of heart, and Lord Dreypa could have found it!

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
- Dis papi, c’est quoi cette vieillerie que tu appelles « Univers Etendu » ?
Avatar de l’utilisateur
Sebastien
Bisounours incompris
Messages : 2852
Inscription : 28 août 2010, 22:07
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Star Wars: Lost Tribe of the Sith

Message par Sebastien »

Star Wars Lost Tribe of the Sith sera publié dans les #3 & 4 du nouveau magazine.

(Source : Q/R du site Delcourt)
- Dis papi, c’est quoi cette vieillerie que tu appelles « Univers Etendu » ?
Avatar de l’utilisateur
Jaweco
Bras droit de Thrawn
Messages : 1050
Inscription : 25 août 2010, 12:47
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere

Re: Star Wars: Lost Tribe of the Sith

Message par Jaweco »

Hmmm, ça ne les tente pas de publier les nouvelles aussi ? Non parce que lire ce comic comme ça, sans avoir une idée de tout ce qui vient avant...
"One can concentrate so closely on the words of a sentence that one thereby misses the meaning. As can happen in any area of life. You must never lose focus on the larger landscape." - Commander Mitth'raw'nuruodo, Outbound Flight
Avatar de l’utilisateur
Sebastien
Bisounours incompris
Messages : 2852
Inscription : 28 août 2010, 22:07
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Star Wars: Lost Tribe of the Sith

Message par Sebastien »

Les nouvelles seraient plus du domaine de Pocket à mon avis. Je pense qu’une collaboration entre les deux éditeurs aurait été profitable à tout le monde. Dans une ancienne question, Delcourt n’excluait pas de proposer un jour les nouvelles inédites qui paraissent dans l’Insider dans le magazine mais ce n’est pas dans leur priorité. Il se focalise sur le contenu BD.
- Dis papi, c’est quoi cette vieillerie que tu appelles « Univers Etendu » ?
Avatar de l’utilisateur
Dark Devaster
Sith Magnus
Messages : 557
Inscription : 14 août 2010, 11:24
Localisation : Nice

Re: Star Wars: Lost Tribe of the Sith

Message par Dark Devaster »

Ça reste une très bonne nouvelle =).
@Jaweco: le discours du Grand Lord à la fin du premier comic ferait une bonne introduction au contexte je pense ;).
Avatar de l’utilisateur
Kit_Fisto
Messages : 381
Inscription : 28 août 2010, 11:25
Localisation : A l'Ouest d'une galaxie lontaine très lointaine

Re: Star Wars: Lost Tribe of the Sith

Message par Kit_Fisto »

En V.O chez Dark Horse/Lucasbook :
- Star Wars Lost Tribe Of The Sith : Spiral #1 de John Jackson Miller et Andrea Mutti
Synopsis
Découvrez The Tribe, la tribu perdue des Sith dans le lointain passé de l'univers Star Wars.
Mon avis
Premier volet du comic-book tiré des romans du même nom sur une tribu Sith naufragée et isolée sur une planète lointaine sans technologie depuis près des milliers d’années. Les humains descendants du seigneur Sith Naga Sadow ont développé depuis leurs propres traditions et croyances. Nous suivons le début des aventures de nouveaux personnages dans cet univers étendu de Star Wars. Un volet posant les bases avec beaucoup de dialogue et d’explication et peu d’action sauf vers la fin et le cliffhanger
"Personne par la Guerre ne devient grand" - Yoda dans Empire Strikes Back
Répondre