[Legends]Star Wars - Le Cycle de Thrawn - Intégrale

Partie dédiée à la vaste galaxie des Comics Star Wars, du début des années 1990 au rachat par Disney...
Avatar de l’utilisateur
Kit_Fisto
Messages : 381
Inscription : 28 août 2010, 11:25
Localisation : A l'Ouest d'une galaxie lontaine très lointaine

[Legends]Star Wars - Le Cycle de Thrawn - Intégrale

Message par Kit_Fisto »

Image


Date de parution : 20/06/2012
Scénario : Timothy ZAHN, Mike BARON
Dessin : Fred Blanchard, Olivier Vatine, Terry Dodson, Kevin Nowlan, Edwin Biukovic
Série : Star Wars - Le Cycle de Thrawn


LA SÉRIE
Une passionnante trilogie, où l'on assiste aux ultimes exploits de Luke, Han, Leia, et Chewbacca.

RÉSUMÉ DE L'ÉPISODE
Cinq années se sont écoulées depuis la destruction de la seconde Étoile Noire. Une nouvelle République a remplacé l'Empire, Luke Skywalker est le premier Chevalier du Nouvel Ordre Jedi. Mais la menace n'est pas anéantie pour autant : l'Amiral Thrawn s'apprête à porter un coup fatal... Les romans de Timothy Zahn pour la première fois en version intégrale et en bande dessinée.

AVIS:
On y adore ce qu'il y avait dans la trilogie classique au ciné : de l'action, des batailles spatiales, de l'humour, nos héros préférés et des méchants charismatiques. A avoir absolument dans sa bibliothèque. Delcourt nous offre l'intégrale après les volets indépendants sortis il y a quelques années.
"Personne par la Guerre ne devient grand" - Yoda dans Empire Strikes Back
Avatar de l’utilisateur
Gauthier
Yellow Leader
Messages : 319
Inscription : 30 déc. 2011, 17:24
Localisation : Alès

Re: Star Wars - Le Cycle de Thrawn - Intégrale

Message par Gauthier »

Je ne sais pas trop ou demander vu que ça concerne le cycle de Thrawn.mais pas l'intégrale, seulement les BDs qui sont parus avant.
Je viens de commencer à faire l'aquisition de certaines des BDs du cycle de Thrawn (l'ultime commandement volume 1 et l'ultime commandement volume 2). Mais j'ai remarqué sur le net qu'il y avait une différence par aux miennes:
Celles que j'ai ont juste pour titre: "Star Wars l'Ultime Commandement Volume 1" et "Star Wars L'Ultime Commandement Volume 2" et celles que j'ai repéré sur le net ont écrit Le Cycle de Thrawn en plus dessus je sais vous allez me dire que c'est une petite différence de rien du tout, mais je voulais savoir si le cycle de thrawn avait été èdité plusieurs fois vu que sur certaines le titre n'est pas le même ?
Avatar de l’utilisateur
Kit_Fisto
Messages : 381
Inscription : 28 août 2010, 11:25
Localisation : A l'Ouest d'une galaxie lontaine très lointaine

Re: Star Wars - Le Cycle de Thrawn - Intégrale

Message par Kit_Fisto »

Oui ce cycle a été édité plusieurs fois avec différent intulé par Delcourt !
"Personne par la Guerre ne devient grand" - Yoda dans Empire Strikes Back
Avatar de l’utilisateur
Gauthier
Yellow Leader
Messages : 319
Inscription : 30 déc. 2011, 17:24
Localisation : Alès

Re: Star Wars - Le Cycle de Thrawn - Intégrale

Message par Gauthier »

Kit_Fisto a écrit :Oui ce cycle a été édité plusieurs fois avec différent intulé par Delcourt !
Ok merci pour l'info. ;)
Répondre