L'Ascension de Kylo Ren

Pour parler des comics depuis le rachat par Disney...
Avatar de l’utilisateur
Minos
Messages : 946
Inscription : 14 août 2010, 21:06
Localisation : Morbihan
Contact :

L'Ascension de Kylo Ren

Message par Minos »

Image

Le 4ème de couv' :
Ben Solo face à sa destinée

Le temple Jedi de Luke Skywalker est en ruine. Au milieu des décombres se dresse Ben Solo. La vie du jeune homme est sur le point de changer radicalement. Et dans l'ombre, Snoke et les Chevaliers de Ren attendent que le fils de Leia et Han s'effondre pour le récupérer...
Cette histoire se penche sur Ben Solo, à partir du moment où il a mis le feu au temple de Luke, et son "ascension" vers le Côté Obscur. Au programme, des Chevaliers de Ren, des condisciples de Ben, Snoke, même Palpy et Rey.

Le tout s'avère plutôt plaisant à lire. Enfin on donne une histoire aux Chevaliers de Ren, les mecs les plus inutiles de la postlogie. Plus qu'une histoire, un background et même une "philosophie".

On suit un Ben Solo tiraillé, sur le fil du rasoir, jusqu'à ce qu'il choisisse entre CO et Côté Lumineux. Bien sûr, ça a moins d'impact quand on connaît la fin de la postlogie, mais ça reste sympa quand même...
Si le retard était une religion, j'en serais le pape...
Avatar de l’utilisateur
Evan Lupin
Arpenteur silencieux
Messages : 1183
Inscription : 25 août 2010, 20:00
Localisation : Coulommiers 77

Re: L'Ascension de Kylo Ren

Message par Evan Lupin »

Il est donc sortit. Il m'intéresse bien aussi celui-là. Voir un peu le cheminement de Ben.
Il n'y a pas d'ombre sans lumiere, ni de lumiere sans ombre.

Image
Avatar de l’utilisateur
Notsil
Messages : 826
Inscription : 14 août 2010, 13:21
Localisation : Belgerie

Re: L'Ascension de Kylo Ren

Message par Notsil »

Pareil mais j'attendrai d'avoir des retours.
We are always more afraid than we wish to be, but we can always be braver than we expect.
Répondre