Star Wars X Wing: le jeu de figurines

Pour parler des Guides, des Sourcebooks, de Wizards of the Coast et de West End Games, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
Aerion
Messages : 2
Inscription : 31 oct. 2012, 20:08
Contact :

Star Wars X Wing: le jeu de figurines

Message par Aerion »

Bonsoirs à tous!

Voila voila, je viens à vous pour vous présenter un petit jeu fort sympathique édité par Edge pour tout les fans de bataille spatial. Comme son nom l'indique c'est le nouveau Star Wars : X Wing.


Image

Le principe est simple, choisir son champ (rebelle ou empire), construire son escadron et ensuite on peut se taper dessus ^^

Image

La boite de base contient 2 Chasseur Tie de l'Empire et 1 X-Wing mais des extensions sont disponibles (d'autre X-Wing et Tie, Y-Wing et Tie advanced) et bientôt d'autres vaisseaux vont faire leurs apparitions (A-Wing, Intercepteur Tie mais aussi le Faucon Millénium ainsi que le Slave 1).

Le jeu incorpore toute une gestion des mouvements rendant encore plus dynamique les actions de jeu! Mélangeant également le côté jeu de carte.

Lorsque j'ai commencé à jouer, j'ai rencontré un gros problème, c'était de trouver des personnes avec qui jouer et le soucis que j'ai rencontré est que la communauté était éparpillé partout sur plus d'une dizaine de forum! J'ai donc u l'idée de former un forum de façon à pouvoir regrouper cette communauté et ainsi faciliter les échanges, les entraides, les organisations de rencontres, d'initiations et de tournois autour de ce jeu!

http://sw-xwing.xooit.fr/index.php

ATTENTION: ce message n'a absolument pas pour but de vous faire déserter ce forum, il est juste la en complément si vous souhaitez nous aidez à développer ce jeu!

Si vous avez des questions, ne pas hésiter à répondre à ce topic!

Sur ce bonne journée à vous!
Avatar de l’utilisateur
Sebastien
Bisounours incompris
Messages : 2852
Inscription : 28 août 2010, 22:07
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Star Wars X Wing: le jeu de figurines

Message par Sebastien »

Sujet déplacé.:)
- Dis papi, c’est quoi cette vieillerie que tu appelles « Univers Etendu » ?
Répondre