Flotte de Thrawn

Pour parler des Guides, des Sourcebooks, de Wizards of the Coast et de West End Games, c'est ici !
vaala
Messages : 20
Inscription : 26 oct. 2011, 17:21
Localisation : bagneux 92

Flotte de Thrawn

Message par vaala »

bonjour à tous
j'ai l'impression que les rôlistes ont déserté le navire?
bon je me lance dans un petit sujet.
après ma relecture du supplément de jdr d6 l'héritier de l'empire concernant la flotte de Thrawn composée de 5 destroyer stellaire de classe impériale.
sauf que 6 noms apparaissent
- le chimerea
- le tête de la mort
- le judicator
- l'inexorable
- le stormhawk
- le nemesis
dans l'ordre de bataille schématisé sur la page suivante le judicator n’apparaît plus ce qui ne fait que 4 destroyers d''ou ma question.
je supose qu'il voulait surement dire que la flotte de bataille de thrawn se compose du chimerea et une en plus une ligne de bataille de 5 autres destroyers.
en vous remerciant d'avance
merci à tous pour vos réponse
messieurs voici les ordres du jour.
Avatar de l’utilisateur
Vana
Pour l'éradication des Noghris!
Messages : 295
Inscription : 28 août 2010, 12:01
Localisation : Passerelle du Chimaera

Re: flotte de Thrawn

Message par Vana »

Je crois que le projet de jeu de rôle ici est tombé à l'eau depuis un moment hélas ^^"

Pour les destroyers de Thrawn, il faut que je relise tout, mais il perd pas un de ses destroyers à un moment? ça justifie peut-être le changement de nombre.
Pourquoi les clones ont cribblé Aayla de 50 coups de blaster? parce qu'un coup dans le cerveau n'atteignait aucun organe vital!
STORM001
Messages : 5
Inscription : 09 mai 2015, 22:12

Re: Flotte de Thrawn

Message par STORM001 »

Thrawn perd un DSI détruit par un cuirassé de la flotte katana qui est lancé dessus à pleine vitesse. vaisseaux et équipage détruit.
mais Thrawn a gagné 180 cuirassés je crois...
Répondre