MMO The Old Republic

Une partie destinée à parler des nombreux jeux vidéo Star Wars comme les KotOR, le Pouvoir de la Force, The Old Republic, Battlefront, Empire at War...
Avatar de l’utilisateur
Owex Goard
Souverain de la Main du Pouvoir
Messages : 139
Inscription : 02 mars 2011, 04:25
Localisation : Transport Rebel

Re: MMO The Old Republic

Message par Owex Goard »

8-) Pourquoi les Chiss ont tous la même coupe de cheveux? :D
Ne pense pas au Futur... Pense a ce qu'il y a Après...
Avatar de l’utilisateur
Benson800
Dépeceur de Jawa
Messages : 2018
Inscription : 12 août 2010, 23:45
Localisation : Paris
Contact :

Re: MMO The Old Republic

Message par Benson800 »

Tu penses qu'il peuvent avoir des bouclettes ou des rastas ? :D
Avatar de l’utilisateur
Owex Goard
Souverain de la Main du Pouvoir
Messages : 139
Inscription : 02 mars 2011, 04:25
Localisation : Transport Rebel

Re: MMO The Old Republic

Message par Owex Goard »

:lol: Non
Mais ils ont tous les cheveux tiré pas en arrière...(j'ai rien contre ça) C'est peut-être une tradition, leur culture...quelque chose. ;)
Ne pense pas au Futur... Pense a ce qu'il y a Après...
Avatar de l’utilisateur
Boba Fett
Meilleur Chasseur de Primes de la Galaxie
Messages : 946
Inscription : 01 sept. 2010, 15:05
Localisation : Slave I

Re: MMO The Old Republic

Message par Boba Fett »

Une nouvelle bande annonce en attendant la sortie du jeu :

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... J4PYnkK1C8

ça donne l'eau à la bouche tout ça :P
Mon blog cinéma ! :
http://ma-cinecritique.tumblr.com/

La page Facebook de mon blog ! :
http://www.facebook.com/MaCineCritique
Avatar de l’utilisateur
Vana
Pour l'éradication des Noghris!
Messages : 295
Inscription : 28 août 2010, 12:01
Localisation : Passerelle du Chimaera

Re: MMO The Old Republic

Message par Vana »

Oui ça a l'air cool, mais certaines zones semblent un peu fouilli (ça tire de partout, etc)... ou alors ils ne montrent que des passages de raids ou ce genre de choses...
Pourquoi les clones ont cribblé Aayla de 50 coups de blaster? parce qu'un coup dans le cerveau n'atteignait aucun organe vital!
Avatar de l’utilisateur
Benson800
Dépeceur de Jawa
Messages : 2018
Inscription : 12 août 2010, 23:45
Localisation : Paris
Contact :

Re: MMO The Old Republic

Message par Benson800 »

Alors alors, la guilde républicaine a été mise à jour et est désormais prête au déploiement d'après leur système. J'y ai ajouté les mentions d'Anakinworld comme j'ai pu (car Anakin est un mot interdit dans tout l'espace public du site... génial). J'ai aussi ajouté les guildes de SWU et SithClan comme alliés / adversaires, ce sera sympa si les guildes encyclopédistes se retrouvent sur le même serveur ! Pour le moment, c'est marqué "Probable" ;)

Pour rappel, le lien :
http://www.swtor.com/fr/guildes/16557/nouvel-ordre-jedi
Avatar de l’utilisateur
Boba Fett
Meilleur Chasseur de Primes de la Galaxie
Messages : 946
Inscription : 01 sept. 2010, 15:05
Localisation : Slave I

Re: MMO The Old Republic

Message par Boba Fett »

Y aura t'il une guilde de l'empire pour ceux qui veulent être chasseur de primes par exemple ?
Mon blog cinéma ! :
http://ma-cinecritique.tumblr.com/

La page Facebook de mon blog ! :
http://www.facebook.com/MaCineCritique
Avatar de l’utilisateur
Benson800
Dépeceur de Jawa
Messages : 2018
Inscription : 12 août 2010, 23:45
Localisation : Paris
Contact :

Re: MMO The Old Republic

Message par Benson800 »

Elle n'esiste pas encore mais il y aura effectivement une guilde Empire qui sera créée dès la sortie du jeu. La guilde sera également conjointe AW et Nouvel Ordre Jedi :)
Avatar de l’utilisateur
Vana
Pour l'éradication des Noghris!
Messages : 295
Inscription : 28 août 2010, 12:01
Localisation : Passerelle du Chimaera

Re: MMO The Old Republic

Message par Vana »

Par le forum officiel Bioware sur lequel je suis inscrite, j'ai reçu un MP aux allures officielles me donnant un code pour participer à la bêta (enfin au tirage au sort de la Beta je pense).

Je suis allée sur le site de SWTOR et j'ai créé un compte (fallait juste dire son vrai nom et son adresse et num de téléphone) et le code a bien marché et a activé l'inscription à la bêta...

Comme je n'avais jamais fait ça avant je ne savais pas si c'était info ou intox mais tout était bien officiel et jamais ça ne m'a demandé de coordonnées bancaires XD
quelqu'un sait comment ça se passe les bêta-tests?
Pourquoi les clones ont cribblé Aayla de 50 coups de blaster? parce qu'un coup dans le cerveau n'atteignait aucun organe vital!
Avatar de l’utilisateur
Kreev Vargas
Messages : 5
Inscription : 29 sept. 2010, 11:44

Re: MMO The Old Republic

Message par Kreev Vargas »

Bonjour,

Maintenant que tu as fait tout ce que la procédure exigeait tu peux te rendre sur le lien suivant : http://www.swtor.com/fr/testeur

Tu auras les instructions. :)

Cordialement,

LJD Kreev Vargas [GM L.O.U.P.S] - [Modérateur JoL] - [Admin du Forum de la Communauté RP SWTOR]
Avatar de l’utilisateur
Vana
Pour l'éradication des Noghris!
Messages : 295
Inscription : 28 août 2010, 12:01
Localisation : Passerelle du Chimaera

Re: MMO The Old Republic

Message par Vana »

Hélas le text était samedi 17h et moi je bossais alors je n'ai pas pu :(
Pourquoi les clones ont cribblé Aayla de 50 coups de blaster? parce qu'un coup dans le cerveau n'atteignait aucun organe vital!
Avatar de l’utilisateur
Kreev Vargas
Messages : 5
Inscription : 29 sept. 2010, 11:44

Re: MMO The Old Republic

Message par Kreev Vargas »

Vana a écrit :Hélas le text était samedi 17h et moi je bossais alors je n'ai pas pu :(
Je suis nacré pour toi. D'autant que c'était le dernier WE de test sauf décision contraire. :)

Maintenant il faudra attendre la sortie. Le 20 décembre pour la sortie officielle mondiale et le 15 pour ceux qui ont pré-commandé le jeu et auront donc accès à la "pré-sortie". :)

Cordialement,
Avatar de l’utilisateur
Vana
Pour l'éradication des Noghris!
Messages : 295
Inscription : 28 août 2010, 12:01
Localisation : Passerelle du Chimaera

Re: MMO The Old Republic

Message par Vana »

Et on peut voir quelque part les avis des bêta-testeurs?
Pourquoi les clones ont cribblé Aayla de 50 coups de blaster? parce qu'un coup dans le cerveau n'atteignait aucun organe vital!
Avatar de l’utilisateur
Kreev Vargas
Messages : 5
Inscription : 29 sept. 2010, 11:44

Re: MMO The Old Republic

Message par Kreev Vargas »

Vana a écrit :Et on peut voir quelque part les avis des bêta-testeurs?
Oui à plusieurs endroits ;

Le Site Officiel de Star Wars : The Old Republic.

Le Forum Communautaire Jeux Online.

On y trouve de très nombreux rapports de joueurs sur la beta. :)

Cordialement,
Avatar de l’utilisateur
Owex Goard
Souverain de la Main du Pouvoir
Messages : 139
Inscription : 02 mars 2011, 04:25
Localisation : Transport Rebel

Re: MMO The Old Republic

Message par Owex Goard »

World of Warcraft a commencer à mettre des annonce avec Chuck Norris sur YouTube... ils doivent être vraiment désespéré devant STAR WARS: The Old Republic :lol:
Ne pense pas au Futur... Pense a ce qu'il y a Après...
Avatar de l’utilisateur
Vana
Pour l'éradication des Noghris!
Messages : 295
Inscription : 28 août 2010, 12:01
Localisation : Passerelle du Chimaera

Re: MMO The Old Republic

Message par Vana »

Mais si SWTOR n'assure pas, ça risque de faire comme Age of Conan ou Warhammer online, ça fait un gros buzz au début et puis ça ne tient pas la route et perd ses joueurs au bout de deux mois...


Dur de détrôner WoW vous savez, ils ont de l'expérience, eu des années pour s'améliorer, corriger les bugs, réguler, etc...

Mais moi aussi j'espère que SWTOR sera super, mais WoW aura toujours une place spéciale dans mon coeur :)
Pourquoi les clones ont cribblé Aayla de 50 coups de blaster? parce qu'un coup dans le cerveau n'atteignait aucun organe vital!
Avatar de l’utilisateur
Owex Goard
Souverain de la Main du Pouvoir
Messages : 139
Inscription : 02 mars 2011, 04:25
Localisation : Transport Rebel

Re: MMO The Old Republic

Message par Owex Goard »

J'ai confiance en SWTOR.
On est quand même beaucoup dans le monde à être fan de Star Wars :D

SWTOR aura autant d'années pour devenir le meilleur MMORPG de notre temps 8-)

Mais je dois avouer que je n'ai jamais joué à WoW... donc je ne pourai pas vraiment comparer. :?
Ne pense pas au Futur... Pense a ce qu'il y a Après...
Avatar de l’utilisateur
Sebastien
Bisounours incompris
Messages : 2852
Inscription : 28 août 2010, 22:07
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: MMO The Old Republic

Message par Sebastien »

Owex Goard a écrit :On est quand même beaucoup dans le monde à être fan de Star Wars :D
Cela n’empêche pas la naissance de choses pourries avec le logo SW. :)
- Dis papi, c’est quoi cette vieillerie que tu appelles « Univers Etendu » ?
Avatar de l’utilisateur
Owex Goard
Souverain de la Main du Pouvoir
Messages : 139
Inscription : 02 mars 2011, 04:25
Localisation : Transport Rebel

Re: MMO The Old Republic

Message par Owex Goard »

Vrai :)

Sans rien viser... Star Wars: The Clone Wars!!!! :twisted:
Ne pense pas au Futur... Pense a ce qu'il y a Après...
Avatar de l’utilisateur
Jessya
Messages : 4
Inscription : 05 déc. 2011, 20:38

Re: MMO The Old Republic

Message par Jessya »

Il y a eu un dernier week end de beta test pour SWTOR auquel j'ai pu participé ainsi que le précédent week end. La beta s'est terminée officiellement ce matin à 6h59. Prochaine étape: la release pour le 20 décembre. Ceux ayant pré-commandé le jeu pourront jouer en accès anticipé à partir du 15 décembre et plus vous avez pré-commandé tot plus vous pourrez jouer tot.

En ce qui concerne le jeu en lui même je dirais qu'il est très immersif avec le système de dialogue. Chaque classe a vraiment une histoire qui lui est propre et qui ne coincide en aucun cas avec celle des autres classes. Par exemple, j'ai joué une Jedi Consulaire erudit jusqu'au lvl 28 et meme si les Jedi Consulaire et les Chevaliers Jedi commençent sur Tython leur histoire est séparée.
Les quetes sont vraiment bien faites et assez linéaires, c'est pas comme dans certains mmo où on demande d'aller rapporter 25 foies de sangliers, puis 35 peau de sangliers robustes, etc mais plutot un objectif qu'on vous demande d'accomplir en vous expliquant pourquoi.
Je n'ai pas testé le pvp, préférant le garder pour la release. Le vaisseau est sympa meme si le combat spacial reste anecdotique, c'est loin d'être un Rogue Squadron sur N64 ou Game Cube car le vaisseau est sur un rail on ne peut que bouger à gauche ou à droiter, monter ou descendre et tirer, clic gauche pour les laser, clic droit pour verrouiller une cible et tirer un missile. On peut en revanche acheter des améliorations de vaisseaux qui peuvent être très utiles par la suite, les missions spaciales devenant de plus en plus dures si on a pas améliorer son vaisseau.
Je ne vais pas vous sortir un dossier complet mais si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas.

En reanche je voudrais savoir si il serait possible d'intégrer la guilde AW/NOJ à la sortie du jeu car il n'est plus possible de postuler sur le site officiel. Merci d'avance.

Jess.
Répondre