MMO The Old Republic

Une partie destinée à parler des nombreux jeux vidéo Star Wars comme les KotOR, le Pouvoir de la Force, The Old Republic, Battlefront, Empire at War...
Avatar de l’utilisateur
Benson800
Dépeceur de Jawa
Messages : 2018
Inscription : 12 août 2010, 23:45
Localisation : Paris
Contact :

Re: MMO The Old Republic

Message par Benson800 »

Pas de soucis pour la guilde AW/NOJ ;) Pour le moment elles sont effectivement gelées.

Et pour ceux qui ont pré commandé, il est d'ors et déjà possible de télécharger le jeu pour l'accès anticipé. Ils indiquent dès le 13 décembre dans le mail... On va bien voir ;)
Avatar de l’utilisateur
Vana
Pour l'éradication des Noghris!
Messages : 295
Inscription : 28 août 2010, 12:01
Localisation : Passerelle du Chimaera

Re: MMO The Old Republic

Message par Vana »

Vaut mieux pas l'acheter "en vrai" physiquement? parce que ça doit faire des Gigas à télécharger... ça s'achète direct du site officiel et genre si là je l'achète je peux le télécharger dès maintenant?

Pour le jeu "physique", tout le jeu sera dessus ou il y aura encore plein de trucs à télécharger par le net? parce que Skyrim c'était ça: t'achète le CD et en fait dans le cd y'a juste un code pour que tu le télécharges par internet et ça prend des heures, voire des jours selon la connexion, et selon la foule qui veut télécharger en même temps -_-

Et cette guilde c'est quoi? c'est pour du RP?
Pourquoi les clones ont cribblé Aayla de 50 coups de blaster? parce qu'un coup dans le cerveau n'atteignait aucun organe vital!
Avatar de l’utilisateur
Jessya
Messages : 4
Inscription : 05 déc. 2011, 20:38

Re: MMO The Old Republic

Message par Jessya »

De ce que j'ai pu voir, l'accès anticipé commencera effectivement à partir du 13 au lieu du 15 comme annoncé précédement. Des mails seront envoyés à tous ceux qui ont pré-commandés le 13 à 13h CET pour justement dire à partir de quand on a accès à l'accès anticipé.

Pour ceux ayant participé aux betas ayant eu lieu entre le 23 et le 26 ou entre le 2 et le 5 décembre ne desinstallez pas le jeu car il suffira juste de se connecter pour le mettre à jour, pour les autres il faut malheureusement désinstaller le jeu et le reinstaller par le liens sur le site officiel. Concernant la taille du jeu je crois qu'il tourne aux alentours de 19 go, ce qui fait assez gros quand meme.

Mais tu peux toujours le pré-commander, Vana et enregistrer le code sur le site. Ca te donnera accès à l'acces anticipé mais peu de temps avant la sortie officielle.
Avatar de l’utilisateur
Vana
Pour l'éradication des Noghris!
Messages : 295
Inscription : 28 août 2010, 12:01
Localisation : Passerelle du Chimaera

Re: MMO The Old Republic

Message par Vana »

Je ne veux pas spécialement l'accès anticipé, je ne veux juste pas devoir télécharger 19 go par internet... j'espère que même si on achète le jeu physique, ils ne forcent pas à télécharger plein de Go en plus par le net -_-
Pourquoi les clones ont cribblé Aayla de 50 coups de blaster? parce qu'un coup dans le cerveau n'atteignait aucun organe vital!
Avatar de l’utilisateur
Boba Fett
Meilleur Chasseur de Primes de la Galaxie
Messages : 946
Inscription : 01 sept. 2010, 15:05
Localisation : Slave I

Re: MMO The Old Republic

Message par Boba Fett »

Le jeu sera sur 6 DVD il me semble, je doute que l'on doit en plus télécharger des GO par internet.
Mon blog cinéma ! :
http://ma-cinecritique.tumblr.com/

La page Facebook de mon blog ! :
http://www.facebook.com/MaCineCritique
Avatar de l’utilisateur
Benson800
Dépeceur de Jawa
Messages : 2018
Inscription : 12 août 2010, 23:45
Localisation : Paris
Contact :

Re: MMO The Old Republic

Message par Benson800 »

Avec le DVD physique tu installeras le plus gros du jeu, il n'y aura que des patchs de petites mises à jour au premier lancement (les maj entre la création du DVD et la version du jeu au moment où tu vas jouer). Pour la Guilde, ce sera effectivement pour RP ;)
Avatar de l’utilisateur
Vana
Pour l'éradication des Noghris!
Messages : 295
Inscription : 28 août 2010, 12:01
Localisation : Passerelle du Chimaera

Re: MMO The Old Republic

Message par Vana »

Bon bah je me prendrai la version physique alors... pas envie de passer ma vie à télécharger sur des serveurs saturés! ^^"

La guilde RP ça me dit bien! :)
Pourquoi les clones ont cribblé Aayla de 50 coups de blaster? parce qu'un coup dans le cerveau n'atteignait aucun organe vital!
Avatar de l’utilisateur
Exile
Messages : 20
Inscription : 13 déc. 2011, 15:29
Localisation : Pomé entre 2 galaxies
Contact :

Re: MMO The Old Republic

Message par Exile »

Boba Fett a écrit :Le jeu sera sur 6 DVD il me semble, je doute que l'on doit en plus télécharger des GO par internet.
Eh ben, j'ai bien choisi d'avoir demander à me faire offrir la version physique pour Noël ! J'ai bien fait aussi de prendre un pc avec un bon disc dur, et le tout à télécharger en Wifi, j'aurais bien rigolé ! Et déjà moi qui trouvait chiant d'avoir les Kotor sur 4cd :lol: Moi franchement, je dis vive le Blue Ray de ma PS3 !

Aussi, je voudrais me renseigner sur comment on doit s'y prendre pour poster une candidature à votre Guilde sur SW TOR "Le Nouvel Ordre Jedi" ? En effet, je vais moi aussi y jouer en bon fan de SW ! Et il se trouve que depuis longtemps, à chaque fois que j'ai besoin d'infos sur Star Wars, ses planètes, ses perso . . . Je viens ici et je trouve à chaque fois la réponse ! Du coup, au milieu de toutes ces guildes, je serais heureux d'en intégrer ou je sais que je jouerai à la fois avec des passionnés et des gens sérieux !

StarWarsement
Image

"Ce que j'ai vu et accompli pour asseoir mon rang défi l'imagination. Ce dont je serais capable pour le conserver vous glacerait d'effroi"
Avatar de l’utilisateur
Benson800
Dépeceur de Jawa
Messages : 2018
Inscription : 12 août 2010, 23:45
Localisation : Paris
Contact :

Re: MMO The Old Republic

Message par Benson800 »

Hello Exile,
Nous venons de créer un sous forum spécifique pour les guildes. Je t'invite à aller y faire un tour pour y effectuer ta demande ;)
http://www.anakinworld.com/forum/guilde ... ublic-f36/
Avatar de l’utilisateur
Exile
Messages : 20
Inscription : 13 déc. 2011, 15:29
Localisation : Pomé entre 2 galaxies
Contact :

Re: MMO The Old Republic

Message par Exile »

Merci beaucoup, j'y vais de suite !
Image

"Ce que j'ai vu et accompli pour asseoir mon rang défi l'imagination. Ce dont je serais capable pour le conserver vous glacerait d'effroi"
Avatar de l’utilisateur
Dark Devaster
Sith Magnus
Messages : 557
Inscription : 14 août 2010, 11:24
Localisation : Nice

Re: MMO The Old Republic

Message par Dark Devaster »

Bon alors les gens, vos impressions ?
Personnellement, j'accroche bien. Mon gros reproche porte sur les directions/déplacements, que je ne trouve pas super au point. De temps en temps j'ai aussi un bug bizarre qui me prive de tout moyen de défense. Et niveau étrangetés, alors que j'électrocutais un soldat fou, mes Eclairs de Force sont restés sur son cadavre et je n'avais plus aucun pouvoir. Les mystères du Côté Obscur.... ^^
Avatar de l’utilisateur
Vana
Pour l'éradication des Noghris!
Messages : 295
Inscription : 28 août 2010, 12:01
Localisation : Passerelle du Chimaera

Re: MMO The Old Republic

Message par Vana »

Oui le déplacement est affreux, c'est loin d'être maniable comme un WoW par exemple, pour ne citer que ça. Je passe mon temps à courir par saccades et à rentrer dans les murs ^^"

Sinon le doublage me semble bien. Les missions aussi. Par contre ça me fait vraiment penser à SW Galaxies au niveau graphique et rigidité des persos... graphiquement très vide et plutôt moche, mais c'est aussi parce qu'en tant que Agent Impérial je commence sur la planète des Hutt qui n'est que hangars et bouillasse... enfin je n'ai joué que 2h alors je ne peux pas encore dire grand chose! ^^

wait and see!
Pourquoi les clones ont cribblé Aayla de 50 coups de blaster? parce qu'un coup dans le cerveau n'atteignait aucun organe vital!
Avatar de l’utilisateur
Owex Goard
Souverain de la Main du Pouvoir
Messages : 139
Inscription : 02 mars 2011, 04:25
Localisation : Transport Rebel

Re: MMO The Old Republic

Message par Owex Goard »

Bon... J'ai le jeu entre les mains, il est installé sur mon PC, il me demande un abonnement alors que j'avais 30 jours gratuits et à part ça je trouve que c'est vraiment une arnaque, moi, débutant en MMO.

Je pensais qu'en Mode Solo, on avait pas besoin de payer puisqu'on ne va pas sur les serveurs. Eh bien, je me suis faite avoir! :x
Je voulais simplement jouer au jeu, sans aucun Online.... mais, il s'avèrent que c'est impossible. :cry:
C'est comme si il fallait payer pour chaque bataille qu'on fait dans Star Wars: Battlefront II !!!!

Comme si 60$ c'était pas assez pour pouvoir jouer tranquillement et sans encombres au jeu!
Il faut en plus qu'on payer chaque mouvement qu'on fait!!! (Exagérément) :evil:

Je suis très déçu... :(
Ne pense pas au Futur... Pense a ce qu'il y a Après...
Avatar de l’utilisateur
Boba Fett
Meilleur Chasseur de Primes de la Galaxie
Messages : 946
Inscription : 01 sept. 2010, 15:05
Localisation : Slave I

Re: MMO The Old Republic

Message par Boba Fett »

C'est un jeu qui ce joue exclusivement en ligne, donc c'est normale que tu ne puisse pas jouer en solo ! ;)
Ce qui n'est pas normal c'est le fait que tu doit payer alors que tu as trente jours gratuits ....
Mon blog cinéma ! :
http://ma-cinecritique.tumblr.com/

La page Facebook de mon blog ! :
http://www.facebook.com/MaCineCritique
Avatar de l’utilisateur
Owex Goard
Souverain de la Main du Pouvoir
Messages : 139
Inscription : 02 mars 2011, 04:25
Localisation : Transport Rebel

Re: MMO The Old Republic

Message par Owex Goard »

Pourtant j'avais lu qu'on pouvait jouer en Solo (sur le site officiel)
À moins que je n'ai mal compris...
Ne pense pas au Futur... Pense a ce qu'il y a Après...
Avatar de l’utilisateur
Vana
Pour l'éradication des Noghris!
Messages : 295
Inscription : 28 août 2010, 12:01
Localisation : Passerelle du Chimaera

Re: MMO The Old Republic

Message par Vana »

>>Owex: non tu ne payes pas un mois de plus, ils ne font que te demander tes coordonnées bancaires en vue de te charger le prochain mois, mais ça ils ne le feront qu'à l'expiration de tes 30 jours déjà inclus dans le jeu.

Moi aussi au début j'avais l'impression qu'ils voulaient me refaire payer, mais ils forcent juste à t'abonner pour le mois d'après. Par contre tu peux tout à fait retourner dans ton compte avant l'expiration de tes 30 jours inclus et te désabonner, si tu veux arrêter le jeu, et ils ne te chargeront pas le prochain mois. C'est pareil pour tout MMO payant. Quand je voulais arrêter WoW, je me désinscrivais via mon compte juste avant mon dernier jour de jeu, et ainsi ça ne te charge pas automatiquement pour le mois d'après. Attention, dès l'instant où tu te désinscris, je ne sais pas si ça stoppe direct ton accès au jeu ou si tu peux jouer encore jusqu'à l'expiration, faudrait revoir les règlements.

Aucun mode solo n'était prévu, un jeu online est fait pour jouer online. Tu peux jouer seul (sans constituer de groupe) dans le jeu, ça oui, mais il faut obligatoirement une connexion à internet et bien sûr continuer à payer l'abonnement. Je n'ai jamais vu de MMO qui fasse un mode solo offline ^^
Pourquoi les clones ont cribblé Aayla de 50 coups de blaster? parce qu'un coup dans le cerveau n'atteignait aucun organe vital!
Avatar de l’utilisateur
Owex Goard
Souverain de la Main du Pouvoir
Messages : 139
Inscription : 02 mars 2011, 04:25
Localisation : Transport Rebel

Re: MMO The Old Republic

Message par Owex Goard »

Merci de ton aide Vana. :)
J'ai finalement payer pour l'abonnement.

Mes impressions après environ 3h de jeu:
Comme tout le monde le dit, les déplacement laissent à désirer, surtout qu'en matière de distance c'est relativement long. Les décor sont super pour un MMO (selon les personnes que j'ai rencontré). La musique est vraiment belle, mais on ne l'entend pas très souvent (elle fait quelques courtes apparitions puis s'estompe)...
À part les déplacement, ce jeu est super et me convient parfaitement! :)

Je suis en ce moment au niveaux 5-Soldat de la République sur Ord Mantell (Ça m'a pris un peu de temps à comprendre comment ça marchait :lol: )

Et petite anecdote de jeu: Je me promène sans pantalons parce qu'il dit qu'ils sont "Cassé" :lol:
Ne pense pas au Futur... Pense a ce qu'il y a Après...
Avatar de l’utilisateur
Sebastien
Bisounours incompris
Messages : 2852
Inscription : 28 août 2010, 22:07
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: MMO The Old Republic

Message par Sebastien »

Owex Goard a écrit :Et petite anecdote de jeu: Je me promène sans pantalons parce qu'il dit qu'ils sont "Cassé" :lol:
Le nudisme débarque dans l’univers SW. :mrgreen:
- Dis papi, c’est quoi cette vieillerie que tu appelles « Univers Etendu » ?
Avatar de l’utilisateur
Vana
Pour l'éradication des Noghris!
Messages : 295
Inscription : 28 août 2010, 12:01
Localisation : Passerelle du Chimaera

Re: MMO The Old Republic

Message par Vana »

J'ai mis un peu de temps à m'habituer aux déplacements etc au début, j'ai un soldat lvl 13 (Sevy) sur le serveur "Vodo Siosk-Baas" mais après du coup une fois qu'on connaît le système ça va plus vite pour monter les autres persos (j'ai une agent impériale, Vana, sur Nal Hutta), et une Jedi Elia, sur Tython (mais sur le serveur "Battle Mediation" cette fois)
Pourquoi les clones ont cribblé Aayla de 50 coups de blaster? parce qu'un coup dans le cerveau n'atteignait aucun organe vital!
Avatar de l’utilisateur
Owex Goard
Souverain de la Main du Pouvoir
Messages : 139
Inscription : 02 mars 2011, 04:25
Localisation : Transport Rebel

Re: MMO The Old Republic

Message par Owex Goard »

Petit Conseil pour le déplacement: C'est mieux de ce déplacer en gardant le bouton droit de la souris enfoncé qu'avec les flèches (qui font des mouvements saccadés) ;)

Découverte de Bugs: J'ai commencé avec un soldat sur Ord Matell et tout allait bien. Puis, j'ai créé un Chasseur de prime. Sur Hutta, mon chasseur de prime ce déplace à genoux ou dans une position de saut, et il ne fait pas les animation de combat comme "lancer un Missile" (C'est pareil pour les méchant qui m'attaque).
Je sais pas si c'est un bug causé par la connexion au serveur (Serveur Européen) ou simplement par le jeu... :?
Ne pense pas au Futur... Pense a ce qu'il y a Après...
Répondre