MMO The Old Republic

Une partie destinée à parler des nombreux jeux vidéo Star Wars comme les KotOR, le Pouvoir de la Force, The Old Republic, Battlefront, Empire at War...
Avatar de l’utilisateur
Boba Fett
Meilleur Chasseur de Primes de la Galaxie
Messages : 946
Inscription : 01 sept. 2010, 15:05
Localisation : Slave I

Re: MMO The Old Republic

Message par Boba Fett »

J'ai comme projet de créer une guilde chasseur de primes ! Je recherches donc des joueurs qui souhaiterait me rejoindre !

EDIT : Je suis sur le serveur Battle Meditation !
Mon blog cinéma ! :
http://ma-cinecritique.tumblr.com/

La page Facebook de mon blog ! :
http://www.facebook.com/MaCineCritique
Avatar de l’utilisateur
Darth Invictus
Sensitif malicieux
Messages : 626
Inscription : 13 oct. 2011, 11:32
Localisation : Dathomir
Contact :

Re: MMO The Old Republic

Message par Darth Invictus »

Ah ben dommage que nous ne soyons pas sur le même serveur, ça aurait interessé mon Mercenaire...
Image
Avatar de l’utilisateur
Re-Van
Messages : 55
Inscription : 19 juin 2012, 21:57

Re: MMO The Old Republic

Message par Re-Van »

Hello !
Je viens de me remettre à mon compte TOR après 3 mois d'absence.

Contrairement à tous ceux d'ici je précise que je ne suis qu'un modeste bébé noob dans le monde des MMO.
Étant un pur fan de roleplay, moi ce qui m'intéresse c'est uniquement le background et l'histoire :D
Je me suis dit que comme pour KOTOR, malgré qu'il y ait plusieurs classes, l'histoire "la plus canonique possible" devait être celle du Jedi donc mon personnage est un Jedi Gardien de niveau 17, je m'efforce d'ailleurs à ce qu'il soit 100% intègre :mrgreen: donc aucun dérapage même si certains PNJs le mériterai bien :lol: .

Je voulais avoir une précision. J'ai lu beaucoup d'avis de joueurs disant qu'après 1 ou 2 mois ils avaient arrêté le jeu par ras-le-bol, ayant "d'après eux" tout exploré et en ayant eu le temps de faire jusqu'à 3 reroll.
Ma question est, l'histoire se termine en combien de temps ? à raison d'un joueur qui joue environ 3-4 heures tous les jours ?
Avatar de l’utilisateur
Boba Fett
Meilleur Chasseur de Primes de la Galaxie
Messages : 946
Inscription : 01 sept. 2010, 15:05
Localisation : Slave I

Re: MMO The Old Republic

Message par Boba Fett »

J'était niveau 40 à peu près et je n'avais toujours pas finie le chapitre 2 de mon histoire, mais j'ai aussi fait des quêtes annexes !
Mon blog cinéma ! :
http://ma-cinecritique.tumblr.com/

La page Facebook de mon blog ! :
http://www.facebook.com/MaCineCritique
Avatar de l’utilisateur
Asmoth
Vainqueur Cusset 2011
Messages : 1259
Inscription : 06 sept. 2010, 08:47
Localisation : Auvergne

Re: MMO The Old Republic

Message par Asmoth »

Our les joueurs Empire j'ai créé la guilde Nouvel Ordre Sith ;)
Avatar de l’utilisateur
Re-Van
Messages : 55
Inscription : 19 juin 2012, 21:57

Re: MMO The Old Republic

Message par Re-Van »

Je vois.
Je ne connais pas trop la mentalité de ce type de MMO-Gamers mais si je comprends à peu prêt, ces joueurs font surtout du mmo pour level up et stuffer leur personnage au maximum sans trop se préoccuper du background. :geek:

Je me disais aussi que terminer la quête principale en 1 ou 2 mois c'était un peu court :lol:
Avatar de l’utilisateur
Notsil
Messages : 826
Inscription : 14 août 2010, 13:21
Localisation : Belgerie

Re: MMO The Old Republic

Message par Notsil »

Y'a beaucoup de joueurs sur tous les types de MMO qui considèrent que le jeu ne commence vraiment qu'une fois au niveau maximum ^^
L'essentiel c'est d'xp à son rythme et de se faire plaisir :p
We are always more afraid than we wish to be, but we can always be braver than we expect.
Avatar de l’utilisateur
Darth Invictus
Sensitif malicieux
Messages : 626
Inscription : 13 oct. 2011, 11:32
Localisation : Dathomir
Contact :

Re: MMO The Old Republic

Message par Darth Invictus »

Asmoth a écrit :Our les joueurs Empire j'ai créé la guilde Nouvel Ordre Sith ;)

Si c'est sur Mantle, ça m'interesse.
Contacte In Game : Deinolictor / Koloboths / Typheüs>....
Image
Avatar de l’utilisateur
Darth Invictus
Sensitif malicieux
Messages : 626
Inscription : 13 oct. 2011, 11:32
Localisation : Dathomir
Contact :

Re: MMO The Old Republic

Message par Darth Invictus »

Notsil a écrit :Y'a beaucoup de joueurs sur tous les types de MMO qui considèrent que le jeu ne commence vraiment qu'une fois au niveau maximum ^^
L'essentiel c'est d'xp à son rythme et de se faire plaisir :p
Je suis d'accord.
Alors qu'en fait, une fois arrivé niveau 50 tu te fais un peu ch...
Normalement, les joueurs niveaux 50 devraient être les plus sages, et en fait c'est le contraire, la plupart deviennent c** une fois arrivés à ce niveau, surtout ceux qui jouent h24 pour avoir les équipements dernier cri et méprisent les joueurs qui jouent de temps en temps et s'équipent tranquillou.

Pour moi l'intéret principal du jeu c'est l'évolution du perso avec les différentes quetes et son histoire, et je dois dire qu'à ce niveau ce jeu est super bien foutu car chaque histoire de chaque classe est interessante ( Coté Empire d'après mon expérience).
Image
Avatar de l’utilisateur
Asmoth
Vainqueur Cusset 2011
Messages : 1259
Inscription : 06 sept. 2010, 08:47
Localisation : Auvergne

Re: MMO The Old Republic

Message par Asmoth »

Darth Invictus a écrit :
Asmoth a écrit :Our les joueurs Empire j'ai créé la guilde Nouvel Ordre Sith ;)

Si c'est sur Mantle, ça m'interesse.
Contacte In Game : Deinolictor / Koloboths / Typheüs>....
Oui c'est sur mantle. Ajoute Darune avec tes persos que je ne connais pas et je t'add.
Avatar de l’utilisateur
Re-Van
Messages : 55
Inscription : 19 juin 2012, 21:57

Re: MMO The Old Republic

Message par Re-Van »

Je suppose que les fins des histoires sont "ouvertes" et qu'il n'y a pas de happy end extrêmes pour aucun des camps, genre à la fin du guerrier Jedi "l'empire est complètement détruit, y a plus un seul sith, la guerre est finie hourra" et vice versa pour l'empire ?
Avatar de l’utilisateur
Darth Invictus
Sensitif malicieux
Messages : 626
Inscription : 13 oct. 2011, 11:32
Localisation : Dathomir
Contact :

Re: MMO The Old Republic

Message par Darth Invictus »

Asmoth a écrit :
Darth Invictus a écrit :
Asmoth a écrit :Our les joueurs Empire j'ai créé la guilde Nouvel Ordre Sith ;)

Si c'est sur Mantle, ça m'interesse.
Contacte In Game : Deinolictor / Koloboths / Typheüs>....
Oui c'est sur mantle. Ajoute Darune avec tes persos que je ne connais pas et je t'add.
Ah ben je t'ai croisé hier soir avec Koloboths, mais t'avais l'air surbooké tu ne m'as pas répondu :o
Image
Avatar de l’utilisateur
Darth Invictus
Sensitif malicieux
Messages : 626
Inscription : 13 oct. 2011, 11:32
Localisation : Dathomir
Contact :

Re: MMO The Old Republic

Message par Darth Invictus »

Re-Van a écrit :Je suppose que les fins des histoires sont "ouvertes" et qu'il n'y a pas de happy end extrêmes pour aucun des camps, genre à la fin du guerrier Jedi "l'empire est complètement détruit, y a plus un seul sith, la guerre est finie hourra" et vice versa pour l'empire ?


Sans verser dans le spoïl, je dirais que chaque classe acquière un statut définitif, mais que dans tous les cas, la guerre est loin d'être finie, avec une habile transition qui amène le joueur à participer aux Opé/ZL de niveau 50.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shandry
Messages : 16
Inscription : 15 avr. 2013, 16:26

Re: MMO The Old Republic

Message par Shandry »

Si cela intéressent des gens, je suis Vilany (Jedi Ombre Level 17) sur Mantle ;)
Avatar de l’utilisateur
Re-Van
Messages : 55
Inscription : 19 juin 2012, 21:57

Re: MMO The Old Republic

Message par Re-Van »

Pourquoi pas :) par contre tu es sur quel serveur ?

De mon côté j'ai enfin atteint le end-game lvl 50 il y a 2 semaines, je me suis gardé la fin des quêtes pour après la sortie de l'extension plutot que de jeter l'XP par les fenêtres.
J'en revient pas comme le jeu est radin pour le Pex des 10 derniers niveaux, je me suis même abonné pour ne pas pêter une durite et heureusement que j'ai eu les week ends double XP :D

Bon la niv 52 au début de Corellia, je vais pouvoir aborder Dark Vitiate sereinement ^^

Si jamais il y a des gens sur le serveur PVP-RP (JDR) qui se crééent un nouveau perso, je peux sans problème vous rusher ;)

Sinon je suis content d'avoir commencé avec l'histoire du Jedi Gardien qui reste, on dira ce qu'on veut, l'histoire "principale" du jeu.
Avatar de l’utilisateur
Shandry
Messages : 16
Inscription : 15 avr. 2013, 16:26

Re: MMO The Old Republic

Message par Shandry »

Je joue sur Mantle :) Par contre j'ai du mal à trouver un bon exemple de Temeplate pour mon Jedi Ombre. J'aimerai le spé DPS. Après j'hésite entre équilibre et infiltration.
Avatar de l’utilisateur
Asmoth
Vainqueur Cusset 2011
Messages : 1259
Inscription : 06 sept. 2010, 08:47
Localisation : Auvergne

Re: MMO The Old Republic

Message par Asmoth »

Ca fait longtemps que je n'ai pas joué. Ajoutez Asmoth si vous voulez: je suis chef de la guilde Nouvel Ordre Sith avec les membres d'AW.
Avatar de l’utilisateur
Darth Invictus
Sensitif malicieux
Messages : 626
Inscription : 13 oct. 2011, 11:32
Localisation : Dathomir
Contact :

Re: MMO The Old Republic

Message par Darth Invictus »

Re-Van a écrit :Si jamais il y a des gens sur le serveur PVP-RP (JDR) qui se crééent un nouveau perso, je peux sans problème vous rusher ;)

Sinon je suis content d'avoir commencé avec l'histoire du Jedi Gardien qui reste, on dira ce qu'on veut, l'histoire "principale" du jeu.

L'histoire de l'Inquisiteur et celle du guerrier Sith sont tout aussi importantes.

Et rusher les zl petits niveaux, je ne vois pas trop l'intéret dans ce jeu... Même si la tendance générale tend à ce que les joueurs fassent tout dans le speed comme des hystériques pour devenir le plus vite possible de haut niveau, ce qui est idiot car les quêtes de "croissance" bas niveau et niveaux intermédiaires sont tout aussi interessantes.
Image
Avatar de l’utilisateur
Darth Invictus
Sensitif malicieux
Messages : 626
Inscription : 13 oct. 2011, 11:32
Localisation : Dathomir
Contact :

Re: MMO The Old Republic

Message par Darth Invictus »

Shandry a écrit :Si cela intéressent des gens, je suis Vilany (Jedi Ombre Level 17) sur Mantle ;)
j'ai un seul perso coté république, un sentinelle "obscur" niveau 24. Son nom est Haektor, si tu as besoin d'un coup de main n'hésite pas.

Et si tu croises un de mes persos côté empire, on évitera la bavure ^^.
Image
Avatar de l’utilisateur
Darth Invictus
Sensitif malicieux
Messages : 626
Inscription : 13 oct. 2011, 11:32
Localisation : Dathomir
Contact :

Re: MMO The Old Republic

Message par Darth Invictus »

Shandry a écrit :Je joue sur Mantle :) Par contre j'ai du mal à trouver un bon exemple de Temeplate pour mon Jedi Ombre. J'aimerai le spé DPS. Après j'hésite entre équilibre et infiltration.
Tout dépend comment tu aimes jouer.
Image
Répondre