KotOR I et II

Une partie destinée à parler des nombreux jeux vidéo Star Wars comme les KotOR, le Pouvoir de la Force, The Old Republic, Battlefront, Empire at War...
Darth Quintus

KotOR I et II

Message par Darth Quintus »

Reprise de l'ancien topic sur les jeux Kotor ;) !
Avatar de l’utilisateur
Tierce
Messages : 11
Inscription : 02 sept. 2010, 17:25

Re: KotOR I et II

Message par Tierce »

Darth Quintus, finalement, tu pourrais me donner aussi le disque 3, je crois qu'il est abimé aussi, si tu veux bien.
Darth Quintus

Re: KotOR I et II

Message par Darth Quintus »

Salut Tierce, je serai chez moi en début de semaine prochaine, je t'enverrai tout ça ;) !
Avatar de l’utilisateur
Agen
Messages : 22
Inscription : 20 mars 2011, 17:57

Re: KotOR I et II

Message par Agen »

J'ai subi la vie hier, quand j'ai voulu ressortir Kotor I... j'installe le jeu, tout se passe bien, jusqu'à ce que je lance le jeu. Les pubs du début déroulent normalement, et dès qu'on arrive au menu, ça rame.

Bref, va falloir vite arranger ça.

D'ailleurs, toujours pas de nouvelles concernant un Kotor 3 ? (et je ne parle pas du mmorpg là)
Darth Quintus

Re: KotOR I et II

Message par Darth Quintus »

Quand je suis passé de windows XP à vista, je n'ai pas réussi à installer mon jeux Kotor 1 (en cd rom). J'ai rencontré les mêmes problèmes que tu décris.
Mais avec le DVD-Rom " Star Wars : The Best of PC" qui contient en autre Kotor 1, j'ai réussi à l'installer le jeu correctement, sans problèmes.

T'as essayé d'installer les patchs correctifs pour Kotor 1?
Avatar de l’utilisateur
Agen
Messages : 22
Inscription : 20 mars 2011, 17:57

Re: KotOR I et II

Message par Agen »

Euh, on les trouve où ses patchs ? (je te préviens, je suis aussi bon en pc, que Ribery en français...).

J'ai bien tenté d'installer les mises à jour, mais ça a planté :/
Darth Quintus

Re: KotOR I et II

Message par Darth Quintus »

Pour Kotor I, tu trouveras les patchs ici, en espérant que ça marche !

http://www.lucasarts.com/support/update/KotOR.html
Avatar de l’utilisateur
TTLan
Messages : 5
Inscription : 11 mars 2011, 19:05

Re: KotOR I et II

Message par TTLan »

Bonjour,

Zut ! Je n'avais pas suivi ce qui se passe ici depuis longtemps.

Une procédure qui semble couvrir tous les cas pour Kotor 1
http://assiste.free.fr/kotor_2/faq_kotor_1.html

Une procédure d'installation Kotor 2 français
http://assiste.free.fr/kotor_2/000_installation_fr.html

Une procédure d'installation Kotor 2 anglais avec francisation
http://assiste.free.fr/kotor_2/000_installation_uk.html

Cordialement
Cordialement

TTLan
Darth Quintus

Re: KotOR I et II

Message par Darth Quintus »

Merci pour les liens !
Avatar de l’utilisateur
Dakin Quelia
Maître Jedi
Messages : 29
Inscription : 24 mai 2011, 14:54
Localisation : Belgique
Contact :

Re: KotOR I et II

Message par Dakin Quelia »

Agen a écrit :D'ailleurs, toujours pas de nouvelles concernant un Kotor 3 ? (et je ne parle pas du mmorpg là)
Il n'y en pas et sans doute qu'il n'y en aura jamais. D'ailleurs, un des producteurs de LucasArts avait trouvé aussi ceci dommage mais je doute que l'on en ait un jour de projet Kotor 3.

Je trouve ça dommage aussi. :(
Avatar de l’utilisateur
Jaweco
Bras droit de Thrawn
Messages : 1050
Inscription : 25 août 2010, 12:47
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere

Re: KotOR I et II

Message par Jaweco »

Faut se faire une raison, s'ils font la suite de Kotor II en roman (The Old Republic : Revan de Karpyshyn), c'est que toute idée de Kotor III tel qu'on l'entend classiquement est définitivement abandonnée !
"One can concentrate so closely on the words of a sentence that one thereby misses the meaning. As can happen in any area of life. You must never lose focus on the larger landscape." - Commander Mitth'raw'nuruodo, Outbound Flight
Avatar de l’utilisateur
Dakin Quelia
Maître Jedi
Messages : 29
Inscription : 24 mai 2011, 14:54
Localisation : Belgique
Contact :

Re: KotOR I et II

Message par Dakin Quelia »

En effet mais c'est bien dommage. Il y a tant à voir pourtant. :)
Avatar de l’utilisateur
TTLan
Messages : 5
Inscription : 11 mars 2011, 19:05

Re: KotOR I et II

Message par TTLan »

Bonsoir,

Je ne crois pas que le roman Revan remplace un Kotor 3 éventuel.

Le roman se situe en gros entre Kotor 1 et Kotor 2 et juste après Kotor 2. Il présenterait donc le parcours de Revan dans la Galaxie, à la recherche des Vrais Siths, alors que se déroule les "Guerres Sombres" dans l'Ancienne République et que Arren Kae prend le pouvoir sous le nom de Darth Traya.

Deux options sont possibles, ou un mélange des deux : nous verrons à quelle sauce Karpyshyn nous fait gober Revan.

Soit il parcours la Galaxie à la recherche des vrais Siths (d'ailleurs, dans Kotor 2, nous trouvons des morceaux de HK-47 un peu partout) et ne trouve les Vrais Sith que dans les heures qui précèdent Kotor 2 (retour de T3-M4 à ce moment là). C'est, pour l'instant, la chronologie que je privilégie.

Soit il fonce chez les Vrais Siths et le roman nous présente ce qu'il fiche là-bas durant ces 4 années (mais je pense, plutôt, que cela va rester un mystère et que ce que fait Revan là-bas sera plus tardif et ne sera que très peu révélé).

Je pense que l'Exilée va le retrouver et, sans doute, le tuer physiquement (mais son esprit pourrait survivre dans une enveloppe charnelle - peut-être celle de l'Empereur lui-même - qui, d'ailleurs, pourrait être son père). L'Exilée pourrait être ce prisonnier qui résistera 300 ans au côté Obscur dans une prison des Vrais Sith.

Je pense que Revan fini par trouver Dromund Kaas, l'Exilée le rejoint après Kotor 2 etc. ... Et le roman s'arrête là.

Il y a donc la place pour un Kotor 3 épique, après cette rencontre, d'autant que Gnost Dural laisse près de 200 ans quasi totalement vierge dans sa TimeLine.

Ce Kotor 3 ne verrait le jour que dans 4 ou 5 ans, lorsque TOR commencera à s'essouffler, ce qui permettra de lancer l'un et relancer l'autre.

Cordialement

TTLan
Cordialement

TTLan
Avatar de l’utilisateur
TTLan
Messages : 5
Inscription : 11 mars 2011, 19:05

Re: KotOR I et II

Message par TTLan »

Bonjour,

Tout faux !


Ce qui suit dévoile quelques lignes (3 ou 4 lignes) du nouveau Roman de Drew Karpyshyn, Revan, à paraître en anglais dans quelques jours, largement commenté sur le Net, et qui est en cours de traduction en français. Drew Karpyshyn est scénariste principal chez BioWare et est le créateur du personnage de Revan qui est son bébé.

Ce roman explore ce qui est arrivé à Revan entre Kotor 1 et Kotor 2 et après Kotor 2.


BioWare a décidé de tuer le héros d'Obsidian ! De manière misérable.

Mais l'Exilée décide de ne pas se fondre dans la Force et reste sous forme d'esprit auprès de Revan pour l'aider à résister.

Le scan de cette page, trouvé sur le Net, semble avoir été fait à partir d'un exemplaire hors commerce (pré-tirage ?) Image

http://assiste.free.fr/kotor_2/personnage_exilee.html

Edité : il ne s'agit pas de spoil sur TOR mais d'une micro information sur un livre.

Cordialement

TTLan
Dernière modification par TTLan le 21 oct. 2011, 15:56, modifié 1 fois.
Cordialement

TTLan
Avatar de l’utilisateur
Dark Devaster
Sith Magnus
Messages : 557
Inscription : 14 août 2010, 11:24
Localisation : Nice

Re: KotOR I et II

Message par Dark Devaster »

Je persiste. Bien qu'il s'agisse d'un spoiler pour le roman, il y a également spoil pour une future intrigue de TOR. D'ailleurs, ton interprétation de ce qui est dit dans cette page est un peu trop extrême. Avis à ceux qui voudraient lire le spoiler, faites très attention ;).
Avatar de l’utilisateur
Gauthier
Yellow Leader
Messages : 319
Inscription : 30 déc. 2011, 17:24
Localisation : Alès

Re: KotOR I et II

Message par Gauthier »

Salut !

Je sais pas si c'est ici qu'on me poser des questions sur le jeu... Enfin bref, je viens de l'acheter, et j'ai diriger mon personnage vers le Coté Obscur, j'ai pris Jedi sentinelle mais le problème se pose quand je passe d'un niveau à un autre pour choisir ses compétence, pouvoirs et dons, je sais jamais quoi choisir. Est-ce qui faut cibler nos point sur une seul compétences (ou autres...) précis comme dans certains jeux ou un personnage est plus fort sur un certain point et ne se cibler que sur sa ou pas ?

Merci d'avance. ;)

Edit: je parle de Kotor 2.
Avatar de l’utilisateur
Boba Fett
Meilleur Chasseur de Primes de la Galaxie
Messages : 946
Inscription : 01 sept. 2010, 15:05
Localisation : Slave I

Re: KotOR I et II

Message par Boba Fett »

Comment as tu fait pour jouer à KOTOR II, perso je suis sous windows 7 est le jeux ne fonctionne pas :/
Mon blog cinéma ! :
http://ma-cinecritique.tumblr.com/

La page Facebook de mon blog ! :
http://www.facebook.com/MaCineCritique
Avatar de l’utilisateur
Gauthier
Yellow Leader
Messages : 319
Inscription : 30 déc. 2011, 17:24
Localisation : Alès

Re: KotOR I et II

Message par Gauthier »

Etrange... Moi aussi je suis sous Windows 7 et sa marche nickel ? Quand tu dis que sa ne fonctionne pas, sa fait quoi exactement ? (Et c'est pedant que tu joues ou pendant le lancement du jeu ou pendant l'intallation ?)

PS: j'ai trouve ma reponse. ;)
Avatar de l’utilisateur
Boba Fett
Meilleur Chasseur de Primes de la Galaxie
Messages : 946
Inscription : 01 sept. 2010, 15:05
Localisation : Slave I

Re: KotOR I et II

Message par Boba Fett »

L'installation se passe normalement et quand je veut lancer le jeux il y a un message d'erreur "Kotor II a cessé de fonctionner", il me semble avoir tout essayé, crack, modification de la compatibilité, ect ...

Tu as windows 7 32 ou 64 bits ?
Mon blog cinéma ! :
http://ma-cinecritique.tumblr.com/

La page Facebook de mon blog ! :
http://www.facebook.com/MaCineCritique
Avatar de l’utilisateur
Gauthier
Yellow Leader
Messages : 319
Inscription : 30 déc. 2011, 17:24
Localisation : Alès

Re: KotOR I et II

Message par Gauthier »

J'ai windows 7 32 bits, vranchement je sais pas... t'as quand même essayé de le desintaller et de le reinstaller ? (je sais c'est bête mais dès fois sa marche)
Répondre