(Sondage)Star Wars et Halo vs Call of Duty et Medal of Honor

Une partie destinée à parler des nombreux jeux vidéo Star Wars comme les KotOR, le Pouvoir de la Force, The Old Republic, Battlefront, Empire at War...
Avatar de l’utilisateur
Sergent_clone_897
Messages : 10
Inscription : 28 avr. 2011, 12:46

(Sondage)Star Wars et Halo vs Call of Duty et Medal of Honor

Message par Sergent_clone_897 »

Bonjour à tous,aujourd'hui,on va débattre sur un sujet de choix :
Les Jeux vidéos de SF écrasés par la "guerre traditionnelle" ?
Mieux vaut un Halo qu'un Call of,ou un Star wars contre un Medal of Honor ? telle est la question ! Sachez que certains Call of Duty (COD) des + récents sont un véritable chef d'œuvre ... dans la nullité ! Et oui,le Dernier COD,Black Ops,serait un ratage :twisted: ...
Halo Reach,dernier de la famille,en tout cas,a écraser la franchise de COD : la preuve,un nouv. COD est en cours de "construction" !
Le pouvoir de la Force II et Lego SW : The Clone Wars ont surpassé nos attentes !
Quand au dernier Medal of Honor,c'est nul,je sais,moi aussi j'ai été déçu ...
MAIS À VOUS DE JUGER :
"Les ennemis de la République ne méritent aucune pitié,je n'en aurais donc pas pour eux..."
--------------------------------------
Sergent_clone_897
--------------------------------------
Anakin

Re: (Sondage)Star Wars et Halo vs Call of Duty et Medal of H

Message par Anakin »

Aucune idée, jamais joué à Call of ou halo, mais entre medal of honor et STAR WARS? STAR WARS!!

Les jeux de guerres comme call of me gavent à la longue, j'ai l'impression que c'est toujours la même chose.
Anakin

Re: (Sondage)Star Wars et Halo vs Call of Duty et Medal of H

Message par Anakin »

Ah si, j'ai déja joué à Call of duty, en marche vers paris.
Kirk Kelevra
Messages : 7
Inscription : 02 juin 2011, 23:05
Localisation : In your little ass

Re: (Sondage)Star Wars et Halo vs Call of Duty et Medal of H

Message par Kirk Kelevra »

Un sondage entre des jeux qui n'ont pas de beaucoup de rapports entre eux, étrange. Sur quoi doit-on baser nos barèmes ? Les graphismes ? Bof, suivant le genre de jeux les graphismes sont souvent meilleurs. Et tu aurais du être plus précis, la série des Call of, et des Medal of est grande, pareil pour Halo et SW. On doit se baser sur les derniers jeux sortis, les plus vieux ou l'ensemble ? Call of et Medal of ne sont que des séries de FPS, alors que Halo est un FPS, mais aussi un jeu de stratégie (Halo Wars), et pour SW, c'est jeux de stratégie, Jeu de Role, de course, et d'autres. Donc comment puis-je faire pour répondre à ce sondage . . . Je sais, je vote BLANC :D
Avatar de l’utilisateur
Bard'ika
Messages : 36
Inscription : 05 févr. 2011, 14:30

Re: (Sondage)Star Wars et Halo vs Call of Duty et Medal of H

Message par Bard'ika »

Sans hésitation Star Wars et Halo : c'est quand même plus marrant de shooter des covenants ou des droïdes de combat que des nazis ou des talibans :)
Avatar de l’utilisateur
Dakin Quelia
Maître Jedi
Messages : 29
Inscription : 24 mai 2011, 14:54
Localisation : Belgique
Contact :

Re: (Sondage)Star Wars et Halo vs Call of Duty et Medal of H

Message par Dakin Quelia »

Pour ma part, ce sera Star Wars. ;)
Répondre