Star Wars 1313

Une partie destinée à parler des nombreux jeux vidéo Star Wars comme les KotOR, le Pouvoir de la Force, The Old Republic, Battlefront, Empire at War...
Avatar de l’utilisateur
Sebastien
Bisounours incompris
Messages : 2852
Inscription : 28 août 2010, 22:07
Localisation : Chez moi
Contact :

Star Wars 1313

Message par Sebastien »

Voici l’annonce d’un nouveau jeu : Star Wars 1313.
http://www.anakinworld.com/actualites/j ... -wars-1313

Selon le descriptif disponible sur la page Facebook officielle de ce prochain titre destiné à un public plus âgé, vous incarnerez un Chasseur de Primes qui évoluera dans les bas-fonds du Centre Impérial, et plus précisément au Niveau 1313. Au lieu des habituels Pouvoirs de la Force, le héros que vous dirigerez se reposera sur ses compétences, ses armes et ses gadgets pour capturer ses proies et se frayer un chemin dans cet environnement hostile.

Image
- Dis papi, c’est quoi cette vieillerie que tu appelles « Univers Etendu » ?
Avatar de l’utilisateur
yoda2000
Le révanite
Messages : 232
Inscription : 10 nov. 2011, 21:11
Localisation : dromunds kaas
Contact :

Re: Star Wars 1313

Message par yoda2000 »

Sais tu quel est le nom du héros ?
Image
La Force est puissante dans ma famille. Mon père a ce don... J'ai ce don... Et... ma soeur l'a aussi...
Avatar de l’utilisateur
Sebastien
Bisounours incompris
Messages : 2852
Inscription : 28 août 2010, 22:07
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Star Wars 1313

Message par Sebastien »

Aucune information de disponible au sujet de l’identité du Chasseur de Primes pour le moment. Mais je pense que cela ne va pas tarder.
- Dis papi, c’est quoi cette vieillerie que tu appelles « Univers Etendu » ?
Avatar de l’utilisateur
Boba Fett
Meilleur Chasseur de Primes de la Galaxie
Messages : 946
Inscription : 01 sept. 2010, 15:05
Localisation : Slave I

Re: Star Wars 1313

Message par Boba Fett »

L'environnement à l'air pas mal, peut être une sorte de "Hitman" à la sauce SW qui sait, attendons plus d'infos ! Le personnage ne sera pas Boba Fett en tout cas ....
Mon blog cinéma ! :
http://ma-cinecritique.tumblr.com/

La page Facebook de mon blog ! :
http://www.facebook.com/MaCineCritique
Avatar de l’utilisateur
yoda2000
Le révanite
Messages : 232
Inscription : 10 nov. 2011, 21:11
Localisation : dromunds kaas
Contact :

Re: Star Wars 1313

Message par yoda2000 »

impatient qu'il sorte
Image
La Force est puissante dans ma famille. Mon père a ce don... J'ai ce don... Et... ma soeur l'a aussi...
Avatar de l’utilisateur
Obi Wan Juliobi
Sympathisant Yuuzhan Vong
Messages : 255
Inscription : 25 août 2010, 19:18

Re: Star Wars 1313

Message par Obi Wan Juliobi »

Boba Fett a écrit :L'environnement à l'air pas mal, peut être une sorte de "Hitman" à la sauce SW qui sait, attendons plus d'infos ! Le personnage ne sera pas Boba Fett en tout cas ....
Pourtant dans les romans Jeunesse sur Boba Fett, il se fait un moment surnommer CT-1313. Coïncidence ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Gauthier
Yellow Leader
Messages : 319
Inscription : 30 déc. 2011, 17:24
Localisation : Alès

Re: Star Wars 1313

Message par Gauthier »

Je suis vraiment impatient de voir ce que sa va donner, et plus encore si Boba Fett est présent (mais faut pas trop rêver ^^). J'avais déjà adoré le Bounty Hunter" sur PS2, espérons qu'il en sera de même pour celui-ci. :)
Avatar de l’utilisateur
Sebastien
Bisounours incompris
Messages : 2852
Inscription : 28 août 2010, 22:07
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Star Wars 1313

Message par Sebastien »

- Dis papi, c’est quoi cette vieillerie que tu appelles « Univers Etendu » ?
Avatar de l’utilisateur
Benson800
Dépeceur de Jawa
Messages : 2018
Inscription : 12 août 2010, 23:45
Localisation : Paris
Contact :

Re: Star Wars 1313

Message par Benson800 »

C'est vraiment bien foutu, j'espère que l'ensemble du jeu sera de ce niveau et pas seulement certains passages... Je me rappelle comme TFU avait été rendu alléchant en nous montrant les séquences de combat contre Kota par exemple et comment au final ils nous avaient masqué tout le côté couloir / ennemi ultra rébarbatif.
Avatar de l’utilisateur
Jaweco
Bras droit de Thrawn
Messages : 1050
Inscription : 25 août 2010, 12:47
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere

Re: Star Wars 1313

Message par Jaweco »

Encore une fois, comme avec TFU, c'est beau... mais c'est tout. Niveau gameplay ça a l'air hyper classique, rien de bien transcendant.

Et je ne vois pas le rapport avec Hitman sur le passage que j'ai vu, Hitman pour moi c'est se la jouer "silent assassin" et exécuter le meurtre parfait (comprendre sans témoin et sans dommage collatéral).
"One can concentrate so closely on the words of a sentence that one thereby misses the meaning. As can happen in any area of life. You must never lose focus on the larger landscape." - Commander Mitth'raw'nuruodo, Outbound Flight
Dark Strom
Messages : 1
Inscription : 11 juin 2012, 19:40

Re: Star Wars 1313

Message par Dark Strom »

Ce nouveau jeu a l'air très intéressant et on ne risque pas de voir un type détruire un Star Destroyer impérial avec la Force. Et en effet, moi non plus je ne vois pas vraiment le lien avec Hitman. Ce serait plutôt avec
Splinter Cell : Conviction.
Avatar de l’utilisateur
gingko
Messages : 23
Inscription : 08 nov. 2010, 14:35

Re: Star Wars 1313

Message par gingko »

Faudrait qu'ils essaient de renouer avec Star Wars jedi Knight Outcast et Accademy.

A l'époque j'avais trouvé la formule efficace.
Avatar de l’utilisateur
Benson800
Dépeceur de Jawa
Messages : 2018
Inscription : 12 août 2010, 23:45
Localisation : Paris
Contact :

Re: Star Wars 1313

Message par Benson800 »

gingko a écrit :Faudrait qu'ils essaient de renouer avec Star Wars jedi Knight Outcast et Accademy.

A l'époque j'avais trouvé la formule efficace.
Ca demande un peu plus de travail quand tu dois créer de vrais méchants et un scénario, mais ça rend mieux en effet :mrgreen:
Gwel

Re: Star Wars 1313

Message par Gwel »

Je pense me jeter dessus à sa sortie selon les divers avis et articles qui auront été publiés.
Avatar de l’utilisateur
gingko
Messages : 23
Inscription : 08 nov. 2010, 14:35

Re: Star Wars 1313

Message par gingko »

Benson800 a écrit :
gingko a écrit :Faudrait qu'ils essaient de renouer avec Star Wars jedi Knight Outcast et Accademy.

A l'époque j'avais trouvé la formule efficace.
Ca demande un peu plus de travail quand tu dois créer de vrais méchants et un scénario, mais ça rend mieux en effet :mrgreen:
Je parlais de ces jeux là surtout pour le gameplay.

Starkiller, est juste trop puissant avec la force, à ce niveau la il aurait plus sa place dans one piece, DBZ, ou Asura Wrath, là où la surenchère de puissance a sa place. Kyle Katarn et Jaden Corr, avait des pouvoir jedi moins extrème, et ça allait mieux, (je trouve).

Quand au scénario, mouais, de toute façon dans un bit them all il est en général mince, de l'exploration guidé de niveau où on défonce tout le monde, avec 2-3 énigmes de temps en temps.

Encore que les Jedi Outcast intégrait une petite partie FPS relativement fun pour l'époque.
Avatar de l’utilisateur
Benson800
Dépeceur de Jawa
Messages : 2018
Inscription : 12 août 2010, 23:45
Localisation : Paris
Contact :

Re: Star Wars 1313

Message par Benson800 »

L'avenir de ce jeu est plus qu'incertain avec la fermeture de LucasArts :
http://www.anakinworld.com/actualites/j ... -lucasarts
Avatar de l’utilisateur
Boba Fett
Meilleur Chasseur de Primes de la Galaxie
Messages : 946
Inscription : 01 sept. 2010, 15:05
Localisation : Slave I

Re: Star Wars 1313

Message par Boba Fett »

Pourquoi ils ont fermé LucarArts !! Je suis très déçu de Disney ...

EDIT : Il parait que le personnage principal du jeu était en réalité Boba Fett, je suis dégoutté ! :evil:
Mon blog cinéma ! :
http://ma-cinecritique.tumblr.com/

La page Facebook de mon blog ! :
http://www.facebook.com/MaCineCritique
Répondre