Le Côté Apple Store de la Force

Une partie destinée à parler des nombreux jeux vidéo Star Wars comme les KotOR, le Pouvoir de la Force, The Old Republic, Battlefront, Empire at War...
Avatar de l’utilisateur
Re-Van
Messages : 55
Inscription : 19 juin 2012, 21:57

Le Côté Apple Store de la Force

Message par Re-Van »

Hello les gens, je créé un topic pour parler de vos trouvailles applications smartphones en rapport de près ou de loin avec notre saga, sur l'apple store mais ça peut s'étendre sur androïde ou autres :)


-WAGER20 (Pazaak)
Je démarre par un petit jeu de carte très sympa, Wager20 qui est en fait une appli de Pazaak :) je suppose qu'il se nomme ainsi pour une question de droits d'auteurs, ce n'est pas une appli officielle bien entendu mais tout le concept du Pazaak de Kotor 1 est là.
Il n'y a pas de crédit ni d'argent réel en jeu, simplement des points cumulés qui permettent de franchir des paliers, chaque palier débloque une carte additionnelle que l'on peut inclure dans son deck.
Il y a les cartes +, 6 et +/- de Kotor 1, je suis au palier 11 mais je n'ai pas vu de signe des cartes dorées de Kotor 2 (je ne pense pas qu'elles soient inclues).
On peut jouer seul ou en multi, j'avoue que si il y a des iphoneurs pour faire des parties pourquoi pas ;)
Un petit jeu de carte passe temps (donc pas une appli avec des jours de durée de vie hein :mrgreen: ) que je conseille aux fans de Pazaak ;)
Image
Image
Image

-HOLOCHESS (Dejarik) :
Encore une appli non officielle, Holochess est basé sur les règles du Dejarik. Par contre petit hic, je ne trouve l'application sur aucun store :cry: ce qui me pousse à croire qu'elle a peut être été supprimée. Si c'est le cas c'est dommage car je pense qu'il y avait du potentiel :(
Image
Image
Image

Et de votre côté ? ;)
sibier
Messages : 2
Inscription : 10 avr. 2020, 21:43

Re: Le Côté Apple Store de la Force

Message par sibier »

Il y a également l’application Apple TV – qui doit rassembler tout ce qui est contenus vidéo, donner accès à un magasin de contenus à l’achat ou en location, à des chaines de télévision. Mais aussi au service TV+ qu’Apple lance officiellement dès cet automne.
nirvanausual
Messages : 1
Inscription : 03 juin 2020, 14:22

Re: Le Côté Apple Store de la Force

Message par nirvanausual »

Les gens , vous étiez au courant qu'il n'y a ni plus ni moins que KOTOR 1 sur Apple store ???? :shock: :shock: :o :o !!

Le jeu y est depuis un an et vient de subir sa MAJ en mars dernier.
Vous aviez pas fait de new sur le site à l'époque ? Parce que Bon c'est quand même KOTOR quoi :D l'un des meilleurs rpg star wars (le meilleur selon moi :P )

Je viens de m'acheter un iPad mini rétine et tout et tout je sens que je vais m'éclater dessus ! Dès que j'ai fini de monter mon bonhomme sur TOR je teste ça :)
Avatar de l’utilisateur
Minos
Messages : 946
Inscription : 14 août 2010, 21:06
Localisation : Morbihan
Contact :

Re: Le Côté Apple Store de la Force

Message par Minos »

Le forum n'a pas vraiment été entretenu comme il aurait dû l'être ces dernières années. On va remédier à tout ça petit à petit...^^
Si le retard était une religion, j'en serais le pape...
Répondre