[Communauté RP] 327ème Corps Stéllaire

Une partie destinée à parler des nombreux jeux vidéo Star Wars comme les KotOR, le Pouvoir de la Force, The Old Republic, Battlefront, Empire at War...
Avatar de l’utilisateur
Ractor2A
Messages : 2
Inscription : 20 août 2015, 19:03
Localisation : Ajaccio/Corse

[Communauté RP] 327ème Corps Stéllaire

Message par Ractor2A »

Salut à tous et à toute j'ouvre ce sujet afin de vous informez que depuis déjà quelques mois une communauté RôlePlay a vu le jour sur Star Wars Battlefront II.

C'est une sorte de team qui réalise des évents RôlePlay reproduisant la guerre des clones, c'est à dire que nous retraçons entièrement cette guerre mais en ce mettant dans la peau d'un clone de la grande armée de la république. Il y a un système de grade, de hiérarchie et de commandement lors des évent sur les différentes planètes. Si vous souhaitez nous rejoindre et participez à ce conflit vous aurez besoin du jeu mythique Battlefront II ainsi que divers mods et maps que l'on vous donnera avant chaque début d'évent, étant donné que nous jouons très rarement sur les maps de base du jeu qui ne sont assez grande et avec assez de difficulté pour du RôlePlay.

Voila, donc si vous êtes intéressez, voici le lien de notre forum ainsi que note TeamSpeak. Il y aura toujours un membre pour vous accueillir que sa soit sur le TS ou sur le forum et je le rappelle, vous êtes les bienvenues !

Forum: http://swbf.forumprod.com/forum.php
TeamSpeak: les-ronins.fr.nf
sibier
Messages : 2
Inscription : 10 avr. 2020, 21:43

Re: [Communauté RP] 327ème Corps Stéllaire

Message par sibier »

Je le trouve super classe ce commandant ! Une fois de plus, Et je sais pas si tu y a déjà pensé, mais tu pourrais peut-être faire le même concept de vidéos mais avec l'histoire de legions complètes.
Lucky Patcher Kodi nox
Répondre