Questions générales sur les beaux livres

Beaux livres, magazines et autres écrits non-romanesques : c'est par ici !
Avatar de l’utilisateur
Gauthier
Yellow Leader
Messages : 319
Inscription : 30 déc. 2011, 17:24
Localisation : Alès

Questions générales sur les beaux livres

Message par Gauthier »

Une question ? Une hésitation pour un achat ? Vous êtes au bon endroit. ;). Les membres du forum seront là pour vous donner les réponses à vos questions et donneront leurs avis pour vous guider dans vos choix d'achats.

_________________________________________________________________________________________________________

je vais commencer: j'ai remarqué que sur Le Boncoin il y avait à vendre L'encyclopédie Absolu, la voulant neuf de préférence je suis allé à ma librairie leur demandé si ils l'avaient... Au lieu de sa il m'ont répondu qu'elle sortait en Octobre, alors la personne en question m'a dit qu'elle avait déjà été édité avant et que celle qui va paraître en Octobre est une réedition.
Donc j'aurai voulu savoir combien d'Encyclopédie Absolu sont sortis svp. Et également si ce sont les même ou sil y a des rajouts ou des rectifications. Et également leur côte, parce que j'en ai vu à des prix vraiment très variés !

Merci d'avance. ;)
Avatar de l’utilisateur
Sebastien
Bisounours incompris
Messages : 2852
Inscription : 28 août 2010, 22:07
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Questions générales sur les beaux livres

Message par Sebastien »

Le livre va en effet être réédité.
Alors pour les éditions :
2006 : 138 pages
2008 : 160 pages
11 octobre 2012 : 200 pages

Ce n’est pas un livre fortement recherché puisque comme tu vois il a déjà été réédité deux fois auparavant. Ne t’embête pas, achète le nouveau. Il sera nettement plus complet et à jour. Le livre en lui-même n’est pas une mine d’infos, mais il richement illustré.
- Dis papi, c’est quoi cette vieillerie que tu appelles « Univers Etendu » ?
Avatar de l’utilisateur
Gauthier
Yellow Leader
Messages : 319
Inscription : 30 déc. 2011, 17:24
Localisation : Alès

Re: Questions générales sur les beaux livres

Message par Gauthier »

Ok merci, je vais suivre ton conseil. ;)
Répondre