Convention : SWR III ?

Un forum pour discuter des collections de chacun, des différents produits dérivés, des nouveautés dans les figurines, statues, legos !
Avatar de l’utilisateur
Victor
Messages : 52
Inscription : 17 janv. 2011, 20:35

Convention : SWR III ?

Message par Victor »

Bonjour tout le monde !

Ayant été présent à Star Wars Réunion II, qui était ma première convention, je l'ai trouvée super. Comme tous ceux présents également je pense. De plus, il était écrit à la fin du dossier sur SWR II du Lucasfilm Magazine que cette édition ne pouvait en susciter qu'une troisième.
Mais comme entre temps Lucasfilm Magazine est mort ( :cry: ) , je me demandais si on aurait quand même un jour la chance de faire un Star Wars Réunion III ? Ou est-ce impossible ? Ce serait tellement bien...

Merci d'avance et j'espère que vous pourrez répondre
Victor
Avatar de l’utilisateur
jedi-mich
Maître Jedi dans l'âme.... ou pas
Messages : 288
Inscription : 25 août 2010, 20:16

Re: Convention : SWR III ?

Message par jedi-mich »

Ton topic a plus la place dans la partie "Cantina : Au Mynock Bourré" que ici, qui est réservé à tout ce qui est "collection".

Pour répondre à ta question, il ne faut jamais dire impossible mais même les corelliens admettent que les chances d'un SWR III sont proches de zéro.

Mais pour retrouver une chouette ambiance, tu peux toujours participer à des conventions plus mieux car organisées par des gens compétents et ravis de partager leur passion.
Au hasard, je dirai Cusset ( 8-) ) qui a lieu tous les ans, et où tu peux approcher les invités et leur dire 2 mots.
;)
S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
Avatar de l’utilisateur
Victor
Messages : 52
Inscription : 17 janv. 2011, 20:35

Re: Convention : SWR III ?

Message par Victor »

Merci de ta réponse. Je l'ai mis ici car c'était marqué "Convention".
Avatar de l’utilisateur
jedi-mich
Maître Jedi dans l'âme.... ou pas
Messages : 288
Inscription : 25 août 2010, 20:16

Re: Convention : SWR III ?

Message par jedi-mich »

Ah ben oui :oops:
Mea Culpa ;)
S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
Répondre