Espace SW Miniatures et Starship Battle

Un forum pour discuter des collections de chacun, des différents produits dérivés, des nouveautés dans les figurines, statues, legos !
Avatar de l’utilisateur
Victor
Messages : 52
Inscription : 17 janv. 2011, 20:35

Espace SW Miniatures et Starship Battle

Message par Victor »

Bonjour à tous !
Je crée ce topic pour parler des Star Wars miniatures et des Starship Battles, ne l'ayant trouvé nulle part d'autre. Y a-t-il encore des joueurs parmi vous ? Venez en parler ici.

J'ai pour ma part j'ai une vingtaine de Star Wars miniatures, et un ami qui en a une centaine... Malheureusement, ce dernier préfère l'attrait collection, contrairement à moi, qui préfère jouer... Y a-t-il des joueurs sur le forum ?
Mais récemment ma passion pour les vaisseaux et combats spatiaux m'est revenue... J'ai donc reçu à mon anniversaire un pack Starship Battle. J'étais très content, sauf que n'ayant pas le starter set, je ne peux pas jouer ! Connaissez-vous des endroits (autres que internet) où vous complétez vos collections et où je pourrais compléter la mienne ? Les Star Wars miniatures ne sont pas un problème, c'est plus les Starship Battles qui sont introuvables...
Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Sebastien
Bisounours incompris
Messages : 2852
Inscription : 28 août 2010, 22:07
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Espace SW Miniatures et Starship Battle

Message par Sebastien »

Personnellement je n’y connais absolument rien et je n’ai jamais été attiré par ces produits. :)
- Dis papi, c’est quoi cette vieillerie que tu appelles « Univers Etendu » ?
Avatar de l’utilisateur
jedi-mich
Maître Jedi dans l'âme.... ou pas
Messages : 288
Inscription : 25 août 2010, 20:16

Re: Espace SW Miniatures et Starship Battle

Message par jedi-mich »

Je vais faire mon sacrilège.
Etant grand collectionneur de cartes SW, j'achetais les sets complets, je gardais les cartes et je revendais les figurines.
Il ne me manque plus que la série Rebels & Imperials avec 24 miniatures.

D'ailleurs à Cusset, il avait une salle (au bout du parc) pour s'initier aux miniatures.
S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
Avatar de l’utilisateur
Boba Fett
Meilleur Chasseur de Primes de la Galaxie
Messages : 946
Inscription : 01 sept. 2010, 15:05
Localisation : Slave I

Re: Espace SW Miniatures et Starship Battle

Message par Boba Fett »

Moi non plus je n'y connais rien ! C'est un peu comme les Wharammer, sauf qu'on n'a pas à les peindre c'est ça ?
Mon blog cinéma ! :
http://ma-cinecritique.tumblr.com/

La page Facebook de mon blog ! :
http://www.facebook.com/MaCineCritique
Avatar de l’utilisateur
Victor
Messages : 52
Inscription : 17 janv. 2011, 20:35

Re: Espace SW Miniatures et Starship Battle

Message par Victor »

Oui Boba, en gros question visuel c'est des Warhammers sauf qu'ils sont peints et montés. Par contre niveau règles c'est pas pareil ! Jedi Mich < Je n'étais pas à Cusset (pas pu venir :cry: :cry: ) donc je n'ai pas pu jouer... Dommage que tu n'ai plus tes figurines !
Riyo
Messages : 13
Inscription : 02 sept. 2010, 19:31

Re: Espace SW Miniatures et Starship Battle

Message par Riyo »

Un temps je m'intéressais aux miniatures sans pour autant en avoir acheté, intéressé par les règles je me suis dit que ça pouvait être sympa mais peut être un peu coûteux. Heureusement avec une bonne collection de lego Star Wars et un ami avec une encore plus belle collection, on s'est inspiré des règles de SW Miniature pour jouer avec les Legos en nous faisant nos propres scénarios adaptés aux sets. (après tout pourquoi payer pour des figurines quand on a déjà une armée de minifig sous la main ?)

Et puis, les minifigs lego elles sont classes, surtout les soldats^^.
Donc avis à ceux qui ont déjà des Lego SW et sont intéressés par le jeu de SW Mini avec un porte-monnaie limité => profitez de votre collection !

PS : Les règles du SW Mini sont en libre accès ici : http://khryssun.free.fr/starwars-miniat ... dre_01.php
"Ce n'est que quand il fait nuit que les étoiles brillent."
Winston Churchill
Avatar de l’utilisateur
jedi-mich
Maître Jedi dans l'âme.... ou pas
Messages : 288
Inscription : 25 août 2010, 20:16

Re: Espace SW Miniatures et Starship Battle

Message par jedi-mich »

Utiliser des lego, ouais, pas bête. 8-)
S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
Répondre