Arrivage de quelques bricoles :
- L'Héritage de la Force n°9 : Invincible (le dernier VF de ma bibliothèque)
- Fate of the Jedi n°5 : Allies
- Opee Chee - ESB series 2 (1980) : set de 132 cartes venant du Canada. Les titres et les textes sont à la fois en VO et en VF
- California Lottery (2005) : set de 12 ticket de jeux à gratter.
S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
Je viens de recevoir un dossier de presse (donc non dispo pour le public) SW Trilogy en VO
Dedans il y a 8 photos noir & blanc + 1 fascicule sur la Trilogie + 1 fascicule sur la restauration pour l'Edition Spéciale + 1 fascicule sur la technologie chez Lucasfilm.
En cadeau, le vendeur m'a donné une carte téléphonique us avec Yoda
S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
C'est vrai que l'Atlas est un très beau bouquin avec du contenu intéressant.
D'ailleurs on peut déjà trouver des MAJ sur le site officiel, je crois.
Reçu le SW Galaxy 5 Gold set
Seulement 770 exemplaires de chaque carte pour un total de 15 cartes.
Et j'ai fait une affaire car j'ai eu ce set à un prix bien inférieur à la normale.
The Old Republic : Fatal Alliance, de Sean Williams, en paperback. Comme ce n'est pas une novélisation mais une histoire originale basée sur le background du jeu, espérons que ce soit mieux que les Force Unleashed...
"One can concentrate so closely on the words of a sentence that one thereby misses the meaning. As can happen in any area of life. You must never lose focus on the larger landscape." - Commander Mitth'raw'nuruodo, Outbound Flight
En vrac :
- TOR - Fatal Alliance en paperback
- SW Adventures - Boba Fett and the Ship of fear
- SW Blood Ties - Jango & Boba Fett
- KFC (Malaisie) - 22 Cartes promotionnelles Episode I
- Unif (Boisson aux fruits en Thailande) : 6 Cartes promotionnelles Episode I
- Antioch (USA) : 9 cartes promotionnelles 1996