Mais
On s'y croirait
A part peut-être les échelles des vaisseaux, le fond étoilé et la planète en dessous, mais sinon, c'est bien ça
C'est quand que tu nous refais la bataille d'Endor
Finalement, c'est bien fait ces vaisseaux Lego
S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
Pour ma part, un chouette arrivage.
- Dossier de presse de la Prélogie Episode I, II et III (donc pas dispo pour le public) version allemande. ces dossiers sont très illustrés
- The Old Republic - Threat of Peace
S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
Chez Lego Star Wars :
- Darth Maul’s Sith Infiltrator 7961
- Battle for Geonosis 7869
Étant donné qu'il y aura toujours un instant présent qui sans cesse bouge sur le fil du temps, il y aura donc toujours une période passée qui ne fera qu'augmenter ... Quant au futur, rien n'est sûr ...
D'ailleurs je l'ai pris et relu et c'est toujours aussi sympa... hormis la petite sortie dans l'espace pour laquelle j'ai toujours un peu de mal. Et ayant lu le roman, certains points prennent une saveur toute particulière. Je le relirais bien d'ailleurs, c'était vraiment un gros coup de cœur ! Vivement le second arc en tout cas, en espérant qu'il prenne à son compte les développements du bouquin pour aller encore plus loin. Mais j'ai confiance en Miller, sans nul doute le meilleur scénariste de comics SW à l'heure actuelle.
"One can concentrate so closely on the words of a sentence that one thereby misses the meaning. As can happen in any area of life. You must never lose focus on the larger landscape." - Commander Mitth'raw'nuruodo, Outbound Flight
Pour ma part, ce mois de juin aura été prolifique:
- Diverses figurines Kenner/Hasbro en loose: Luke Jedi Kenner, Obi-Wan ep.1, Qui-Gon Jinn, Saesee Tin ep.3, Luke Pilote Kenner, Han Solo Hoth Kenner... (pour celles que je me rappelle)
- Landspeeder de Luke Kenner.
- Legacy Tome 1
- Trivial Pursuit extension
- Guide des vaisseaux ep. 1
- A-Wing Action fleet
- Vader Electronic Kenner 30cm
- Une trentaine de puces electroniques des figurine episode 1
- Le TIE Fighter de Darth Vader Kenner neuf en boite!
- Speeder et ScoutTrooper Kenner en loose
- Luke Hoth Kenner en loose
- Snowtrooper et Mitrailleuse EWEB Kenner en loose
- Stormtrooper Kenner en loose
- Bossk Kenner en loose
- Sandtrooper Kenner en loose
- Tarkin Kenner en loose
- Boba Fett Kenner en loose
- Obi-Wan Kenner en loose
- Leia Etoile Noire Kenner en loose
- R2 Hasbro de 2004 en loose