Mannequins Star Wars

Un forum pour discuter des collections de chacun, des différents produits dérivés, des nouveautés dans les figurines, statues, legos !
DjaguaLors

Mannequins Star Wars

Message par DjaguaLors »

Bonjour !

Je lance ce topic parce que je voulais savoir s'il était disponible de trouver des mannequins représentants des personnages de l'univers de Star Wars. Avec comme exemple en tête deux mannequins que l'on aperçoit dans la série How I Met Your Mother dans l'appartement de Barney, il a d'abord un mannequin d'un soldat clone de la 501e puis un stormtrooper classique.
Ce que j'aimerais savoir, c'est comment se fournir un mannequin de ce genre. Est-ce qu'il y a des sites où l'on peut en commander ou alors il s'agit d'armures qui ont été disposé ensuite sur un mannequin vierge ?
Si vous avez des infos là-dessus, je sais content que vous m'en fassiez part ^^

Egalement, j'ai posté dans cette partie, mais je me suis peut-être trompé, en ce cas, veuillez m'excuser ^^'
Avatar de l’utilisateur
Evan Lupin
Arpenteur silencieux
Messages : 1183
Inscription : 25 août 2010, 20:00
Localisation : Coulommiers 77

Re: Mannequins Star Wars

Message par Evan Lupin »

Je pense qu'il s'agit de mannequin vierge sur lequel à été mis une armure. D'ailleurs pour celui de la 501e, j'ai l'impression que dans la série, y'avait pas l'arriere, mais c'était peut etre un effet d'optique.
Il n'y a pas d'ombre sans lumiere, ni de lumiere sans ombre.

Image
Avatar de l’utilisateur
Sebastien
Bisounours incompris
Messages : 2852
Inscription : 28 août 2010, 22:07
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Mannequins Star Wars

Message par Sebastien »

Voilà, la démarche est celle détaillée par Evan. Les collectionneurs se débrouillent pour trouver un mannequin vierge et y apposer ensuite dessus un costume ou une armure (en fonction du personnage). Cela a bien évidemment un coût non négligeable. Tu peux aussi te procurer via les fabricants Sideshow et Gentle Giant des productions à l’échelle 1. A titre d’exemple, le Darth Malgus de Sideshow est vendu dans les 6200 euros et le Capitaine Rex de GG 1200 euros.
- Dis papi, c’est quoi cette vieillerie que tu appelles « Univers Etendu » ?
DjaguaLors

Re: Mannequins Star Wars

Message par DjaguaLors »

Evan Lupin: C'est pas impossible que t'aies raison pour le 501e ^^ Maintenant que tu le dis, j'ai été voir et c'est vrai que j'ai le même effet d'optique ^^

Sinon, je retiens la méthode et je vais aller aux renseignements sur ces deux sites, mais vu les prix... Je vais me contenter d'un mannequin Kit Fisto, je crois que ce sera moins cher ^^
Avatar de l’utilisateur
Sebastien
Bisounours incompris
Messages : 2852
Inscription : 28 août 2010, 22:07
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Mannequins Star Wars

Message par Sebastien »

Pour le prix, après cela va dépendre si tu désires par exemple une bure de Jedi sous licence ou une production non officielle SW.
- Dis papi, c’est quoi cette vieillerie que tu appelles « Univers Etendu » ?
DjaguaLors

Re: Mannequins Star Wars

Message par DjaguaLors »

Bah, si la production non officielle est la copie exacte d'une bure de Jedi sous licence en moins chère, je vais pas me faire prier, je pense prendre la production non officielle. Là, je vais déjà avoir un masque de Kit Fisto ^^ En fait, l'idée est de commencer par assembler les différents éléments du déguisement de Kit Fisto et ensuite je m'achèterai le mannequin vierge que j'habillerai... (Dis comme ça, ça fait bizarre, non ? ^^')
Disons que si j'arrive à faire celui-ci, je m'attellerai à quelque chose de plus cher ensuite quoi :) Comme un soldat clone ^^
Répondre