Figurines coup de coeur (Hasbro 3'3/4)

Un forum pour discuter des collections de chacun, des différents produits dérivés, des nouveautés dans les figurines, statues, legos !
Avatar de l’utilisateur
Asmoth
Vainqueur Cusset 2011
Messages : 1259
Inscription : 06 sept. 2010, 08:47
Localisation : Auvergne

Figurines coup de coeur (Hasbro 3'3/4)

Message par Asmoth »

Nous sommes de nombreux collectionneurs de figurines Hasbro sur le forum. Ce qui peut être intéressant serait de lancer une liste de nos coups de coeur et faire partager nos opinions sur nos figurines préférées.

Pour commencer, quoi de mieux que notre première figurine:
Sans titre.jpg
Sans titre.jpg (64.17 Kio) Consulté 4789 fois
Voici la mienne, Luke farmboy Power of The Force 2 de 1995. Enfin j'avais un jouet Star Wars après presque 5 ans à repeindre mes figurines lego pour avoir des personnages Star Wars (oui au début des années 90 pas de Lego Star Wars !!). Mon Luke ne ressemblait en rien à mon personnage préféré (ou à Mark Hamill du reste) mais cette figurine a toujours eu une place de choix dans ma collection (comme ma toute première vintage quelques années après). Point positif principal, le grappin blaster, très similaire au blaster de Luke dans le jeu video Master System du début des années 90. Avec le Sandtrooper, cette figurine a été le clou de mon Noel en 1996. A une époque où j'étais le seul a avoir des jouets Star Wars et le seul de mon école à être déjà fan, elle a permi de remplir le vide que tout jeune fan connaissait entre 1984 et 1996, sans jouets, sans nouveau film, sans rien d'autre que notre imagination et des baguettes de pain comme sabrelaser ;).

400 figurines plus tard, je la place toujours dans mes favorites (bien plus pour l'aspect sentimental que pour la qualité de la sculpture).
FordoBoost
Messages : 107
Inscription : 01 oct. 2013, 19:20
Localisation : Dans un coin très reculé ...

Re: Figurines coup de coeur (Hasbro 3'3/4)

Message par FordoBoost »

moi c'est celle là (j ai reçu le pack il y a pas longtemps) :
01.jpg
01.jpg (7.22 Kio) Consulté 4776 fois
Boost !
Sinon j'ai bien aimé celle là (j'ai eu aussi le pack) :
02.jpg
02.jpg (8.07 Kio) Consulté 4776 fois
Dark Maul TCW !
"Survivez pour combattre un jour de plus les gars, survivez pour combattre un jour de plus", Hardcase avant son sacrifice, SW TCW Saison 4 épisode 09 :"Insubordiation"
Avatar de l’utilisateur
Sebastien
Bisounours incompris
Messages : 2852
Inscription : 28 août 2010, 22:07
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Figurines coup de coeur (Hasbro 3'3/4)

Message par Sebastien »

Ma première figurine est une POTF de 1999, un cadeau de ma maman^^

Image

Depuis, c'est comme la confiture^^
- Dis papi, c’est quoi cette vieillerie que tu appelles « Univers Etendu » ?
Avatar de l’utilisateur
Hellshing
Commando Imperial
Messages : 445
Inscription : 14 sept. 2013, 11:26
Localisation : Coruscant

Re: Figurines coup de coeur (Hasbro 3'3/4)

Message par Hellshing »

Sebastien a écrit :Depuis, c'est comme la confiture^^
Moins tu en as, plus tu les étales ?
Avatar de l’utilisateur
Sebastien
Bisounours incompris
Messages : 2852
Inscription : 28 août 2010, 22:07
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Figurines coup de coeur (Hasbro 3'3/4)

Message par Sebastien »

Hellshing a écrit :
Sebastien a écrit :Depuis, c'est comme la confiture^^
Moins tu en as, plus tu les étales ?
Quand tu mets le doigt dedans, tu ne peux plus t'arrêter. A l'instar d'Asmoth, pour les figurines, les photos parlent pour moi :)
- Dis papi, c’est quoi cette vieillerie que tu appelles « Univers Etendu » ?
Avatar de l’utilisateur
Hellshing
Commando Imperial
Messages : 445
Inscription : 14 sept. 2013, 11:26
Localisation : Coruscant

Re: Figurines coup de coeur (Hasbro 3'3/4)

Message par Hellshing »

Sebastien a écrit :
Hellshing a écrit :
Sebastien a écrit :Depuis, c'est comme la confiture^^
Moins tu en as, plus tu les étales ?
Quand tu mets le doigt dedans, tu ne peux plus t'arrêter. A l'instar d'Asmoth, pour les figurines, les photos parlent pour moi :)
Quand tu mets le doigts dedans, tu peux plus t'arrêter....pas mal, j'connaissais pas.

J'ai quelques figurines, faut juste que je les retrouve :calim:
Avatar de l’utilisateur
Asmoth
Vainqueur Cusset 2011
Messages : 1259
Inscription : 06 sept. 2010, 08:47
Localisation : Auvergne

Re: Figurines coup de coeur (Hasbro 3'3/4)

Message par Asmoth »

2eme figurine coup de coeur pour moi (pas forcément ma préférée de tous les temps mais elle est bien classée) Bossk VTSC.
VTSCbosskLS[1].jpg
VTSCbosskLS[1].jpg (66.1 Kio) Consulté 4747 fois
Gros hit que cette vague de 2007 sur packaging Vintage du plus bel écrin. Les versions ultimes d'IG-88 et du Snowtrooper en sont également issues. Cette version de Bossk (probablement la dernière que nous verront tant elle est parfaite) est la 4è produite avec la Vintage, la POTF2 et la OTC (la seule qui me manque à ce jour). Vraiment dynamique et ultra détaillée, elle fait partie de ces figurines qui péfiguraient l'avenir de nos collections.

Je la possède en double : version VTSC dédiacée par Alan Harris et Saga Legends qui a eu le privilège d'être ouverte pour l'occasion.
Avatar de l’utilisateur
Jaden07
Ge'verd, ge'jetii
Messages : 283
Inscription : 11 oct. 2010, 19:20

Re: Figurines coup de coeur (Hasbro 3'3/4)

Message par Jaden07 »

Je suis enfin rentré chez moi pour faire des photos!

Donc pour moi, la 1ere figurine est Plo Koon version SAGA, personnage que j'avais adoré dans les comics Republic, bien que sous développé dans les films. Et puis, je trouve toujours qu'il a un sacré style avec son respirateur!

Image


Maintenant ce n'est pas un seul personnage qui me tiens à cœur, mais toute une série! Les Republic Commando!
Etant grand fan des mandaloriens et du travail de Traviss dans ses romans, c’était pour moi un devoir de réunir toutes les escouades dans ma vitrine! Objectif réussi au début du mois de décembre ou j'ai trouvé l'escouade Omega au complet et le Delta qui me manquait (Fixer). Malheureusement, il me manque les backpacks sur Boss et Sev :/

Image
ImageImage
Losfrew
Messages : 1
Inscription : 24 mars 2023, 08:46

Re: Figurines coup de coeur (Hasbro 3'3/4)

Message par Losfrew »

Vous êtes un grand fan de basket, mais vous ne pouvez pas sortir pour y jouer avec vos amis à cause du confinement, n'est-ce pas ? Ne t'inquiète pas! Cliquez pour jouer à ce jeu maintenant basket random. Cela vous remontera certainement le moral et rencontrera votre passion.
Répondre