Espace Disney

Un forum pour discuter des collections de chacun, des différents produits dérivés, des nouveautés dans les figurines, statues, legos !
Avatar de l’utilisateur
daRinze
ClownTrooper
Messages : 822
Inscription : 03 févr. 2014, 14:36
Localisation : 4° lune du système de Montpellier

Espace Disney

Message par daRinze »

Je sais, ce qui suit ne va pas faire plaisir à certains...
Du tout.

Pour ma part, j'aurais aimé - non, pas aimé, j'aurai préféré plutôt - perdre des heures à photoshopper les images qui suivent, mais je n'en ai pas eu besoin. Elles sont authentiques, enfin, pour autant qu'on puisse qualifier d' "authentiques" des images trouvées sur les internets du web.

Et ça me désole. Vraiment. Moi, je faisais partie de ceux qui, jusqu'à il y a peu, faisaient encore confiance à Disney après le rachat de ce-que-vous-savez à qui-vous-savez. J'osais espérer qu'il n'y aurait pas de viol sauvage de l'univers SW. Bon, OK, le reboot de l'UE a sonné comme une menace, mais j'osais croire que c'était pour préparer l'avenir, et si possible un avenir radieux.
Bon, bah non.
Il faut se rendre à l'évidence, sortir la tronche de la télé et de ses rêves, et reprendre brutalement pied avec la réalité : Disney a dépensé 4 miyars pour racheter la licence Star Wars, c'est une somme énorme, et en tout premier lieu il y a 4 miyars à récupérer.
Et pi Disney n'est pas Lucas. Nous, on aurait aimé que SW reste SW. George dès 1977, visait une cible large, s'étalant de 7 à 77 ans. Or Disney n'a pas la même cible : ils visent les 3-10 ans. C'est comme ça depuis leurs débuts et le premier d.a de Walter. On voit pas pourquoi ça changerait, au fond.

En fouinant le web sur les figurines SW j'ai failli vomir. Pourtant Dieu sait que ch'us pas un fan de la première heure. Je suis intéressé par la saga SW, assez pour fouiller un peu l'histoire autour des films, acheter une paire ou deux de bouquins, m'inscrire sur AnakinWorld... Après, les gens font ce qu'ils veulent, en tous cas c'est pas moi qui irait acheter des figurines. Limite, je me serais bien payé quelques personnages Lego pour dire de, mais vu leur prix !
Donc oué, jsus pas un fana, mais tout de même, je sais ce que c'est que le respect.
Et là, y a pu de respect...

Ames sensibles, fans de la première heure, adorateurs de Mand'alor, apprentis sith, collectionneurs de l'UE Legends... passez votre chemin. Maintenant. N'ouvrez pas le spoiler. JE VOUS EN CONJURE.
Les autres, vous allez morfler un méchant coup de tatane, et viendez pas râler, je vous ai assez prévenus. :o
Bon, bah tu l'as voulu ?
Bah le voilà, le coup de godasse dans ta gueule. Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Evan Lupin
Arpenteur silencieux
Messages : 1183
Inscription : 25 août 2010, 20:00
Localisation : Coulommiers 77

Re: Espace Disney

Message par Evan Lupin »

Il y avait déjà se genre de dérivé avant alors c sur que ça va psa s'améliorer
Il n'y a pas d'ombre sans lumiere, ni de lumiere sans ombre.

Image
Avatar de l’utilisateur
daRinze
ClownTrooper
Messages : 822
Inscription : 03 févr. 2014, 14:36
Localisation : 4° lune du système de Montpellier

Re: Espace Disney

Message par daRinze »

Ce qui me désole c'est que le viol est double, devant derrière - pardonnez l'expression, mais y a des fois, bon sang, faut appeler un chat un chat. Image
Grimer Mickey et Dingo en persos SW, je n'avais jamais vu ça que de la part d'humoristes, de caricaturistes et/ou de taquins du web. Le faire pour de vrai constitue déjà un gros foutage de gueule.
Mais en prime, proposer les deux derniers sets, là, Jabba avec ses yeux de bisounours kromeugnon, quant aux 8 autres, là, le Wookie gominé aux yeux bleus, nom d'un chien, zut, quoi! On a rajouté une majuscule au Foutage, j'ai raison ou j'ai pas raison? J'ai raison? Bon, j'ai raison, alors. Image

Bref.
Y font c'qui veulent, hein, c'est des grands. Ils se mettent une communauté à dos, gageons qu'ils s'en créeront une plus grande encore.
Je sens qu'une page se tourne, comme même (*).






(*) oui, je sais, on dit quand même mais là jsus énervé.
Avatar de l’utilisateur
Evan Lupin
Arpenteur silencieux
Messages : 1183
Inscription : 25 août 2010, 20:00
Localisation : Coulommiers 77

Re: Espace Disney

Message par Evan Lupin »

"Argent facile" comme dirait John Connor dans Terminator 2

Je ne suis vraiment pas fan de ce genre de dérivé mais je ne peux nier en avoir deux ou trois chez moi
Il n'y a pas d'ombre sans lumiere, ni de lumiere sans ombre.

Image
Répondre