Darasuum (Aaray, tentative n°2)

Pour les Fan Fictions, les Fan Arts.....
Avatar de l’utilisateur
Jaing
Messages : 80
Inscription : 20 nov. 2013, 18:25
Localisation : Touloouuse

Re: Darasuum (Aaray, tentative n°2)

Message par Jaing »

Et c'est le retour de Shaya et son influence néfaste... :mrgreen:

Chapitre 2 : après midi barbecue.

J'avance entre les fourrées en enjambe un tronc après quoi je m'arrête pour reprendre mon souffle et regarde derrière moi. Satele me suis, calme et pas essoufflée du tout, malgré le soleil qui tape dur. Enfin, vu les cernes et les grimaces au moindre bruit, je suppose qu'on est quittes. Je me sens presque mal de lui avoir fait boire cet alcool, surtout qu'il était plutôt chargé, pas idéal pour une première fois.
Elle parvient à mon niveau et me lance un regard interrogateur.
« -Nan, c'est rien, je me demandais juste si on ne ferais pas bien de faire un détour, les imp's sont dans le coin, et j'ai pas particulièrement envie de tomber sur un Sith qui s'est arrêté pour une pause pipi. »
Elle tire une tête du genre « bordel mais qu'est ce que tu raconte... ? » puis pousse un soupir et déclare :
« -Pas le temps, déjà qu'on aurais du arriver il y a deux jours, si ce régiment nous était pas tombé dessus.
-Ouais, quel hasard malchanceux, hein ?
-Quoi ?
-Je sais pas, c'est bizarre qu'on groupe armé jusqu'au dents ait débarqué, avec un Sith, ou en tous cas, je crois en avoir vu un...
-Ouais, je l'ai senti aussi.
-Senti ? Genre, il puait ou quoi ? »
Elle se mare.
« -Non, c'est juste que plus quelqu'un est puissant dans la Force, plus on sent sa présence. Et les Jedis ont une présence différente de celle des Siths.
-Donc en fait, t'es une foutue balise si un de ces enfoirés se pointe... génial !
-On peut masquer notre présence, mais on ne peut pas faire grand chose d'autre. Si il me cherche, il me trouve. »
Sur ces mots, elle s'éloigne et commence à descendre la colline. Après un moment, je décide de la suivre, la tête occupée par des pensées pas très agréables. On le sait toutes les deux, les imp's qui débarquent comme ça, par hasard, c'est n'importe quoi, ils étaient dans le coin pour une raison, ils ne se seraient jamais aventurés dans ce secteur de la planète sans appui et ils ne dispatcheraient certainement pas des Siths avec une bande d'éclaireurs en manœuvres. Or, il s'avère que je voyage avec Satele Shan, chevalier Jedi et symbole de la République. Le genre de soldat qui est plus un atout qu'autre chose. J'ai vu ça plusieurs fois, et si l'atout est tué, ça se passe rarement bien pour son camp, avec vagues de désertions et tout le bazar. Quand on dit que le moral importe, c'est pas de la blague. En tous cas, ça pue, mais alors un max.
Soudain, je suis propulsée contre un arbre ou je m'écrase dans craquement. Tout devient brusquement noir et quand j'ouvre enfin les yeux, plusieurs minutes ont passé. Mon visage brûle, écorché par l'écorce de l'arbre que j'ai heurté, et je suis incapable de bouger, apparemment ma colonne vertébrale n'est pas encore complètement réparée... fait chier. Cependant mes autres sens sont parfaitement opérationnels et je peux clairement entendre qu'on combat a lieu, juste à côté de moi... encore quelques secondes et je pourrais tourner la tête... enfin ! A une dizaine de mètres à ma droite, Satele affronte au sabre un Sith de deux bons mètres de haut, pâle comme un cul, alors que des soldats les regardent faire sans trop savoir quoi faire en dehors d'attendre que leur boss en ai fini et de prier pour qu'il gagne. Quand au combat, difficile de déterminer un vainqueur, il vont trop vite pour que je parvienne à suivre avec ma tête douloureuse. Et difficile de croire que ma timide et calme compagne de voyage soit une machine de guerre pareille. Des morceaux de soldats traînent par terre alors qu'elle saute dans tous les sens, bottant le cul d'un type de deux tête de plus qu'elle. Respect.
Je me redresse lentement en tente de trouver un moyen de me sortir de ce foutoir. Je pourrais bien me barrer discrètement par la porte de derrière, mais franchement, ce serait pas pro, sans parler du fait que qu'est ce que j'ai à perdre, sans déconner, je peux même pas mourir, alors autant tenter le coup non ?
« -Non. »
Ah, bordel, Ave... j'ai failli avoir une crise cardiaque.
Je lui répond en chuchotant.
« -Quoi, je fais ce que je veux.
-OK, mais ait au moins la décence d'y aller avec un plan, au lieu de te jeter dans le tas comme une imbécile.
-Et qu'est ce que tu propose, monsieur le génie ?! Parce que j'ai pas exactement une méga puissance de feu, là maintenant tout de suite...
-Et bein, déjà, oui, par rapport à toi je suis un génie, et ensuite, au cas ou tu est stupide (et on sait tous que tu l'es) ils n'ont pas marché jusqu'ici avec du matos pareil. »
Il désigne alors les soldats qui entouraient les deux combattants, qui se sont déplacés et sont désormais occupés à se crêper le chignon autour d'un rocher de granit de plusieurs mètres de haut. Lesdits soldats portent en effet des armes lourdes et des fusils de précisions, ainsi qu'un mortier portable et tout un tas de déclencheurs IEM et flash, très efficaces et destructeurs mais certainement pas pratiques à transporter... et qui confirment autant mon hypothèse que celle de Ave. Non seulement ils ont des véhicules, mais vu leurs armes, ils ne sont pas ici en reconnaissance mais bien pour éliminer une cible. A gros coups de roquettes.
Je cours vers la direction que m'indique Ave et ne tarde pas à trouver un groupe de véhicules tous terrains. Je chope quelques sacoches d'équipement et les fouille pour y trouver ce que je cherche. Puis je les attache à l'arrière d'un des véhicule que j'enfourche avant de mettre les gaz vers le lieu du combat. Je débarque dans la clairière et, avant que quiconque ait pu réagir, saute du siège de pilote, laissant la machine dépourvue de conducteur filer vers le rocher ou se battent Satele et Méchant Sith Numéro 32156 Bis...
Après m'être cassé un ou deux trucs en mordant la poussière, je me relève pour voir les deux duelliste sauter au loin, juste à temps pour éviter l'appareil en perdition, qui part s'écraser contre la roche, dans une explosion démesurée due aux explosifs placés dans les sacs d'équipements... j'en ais peut être mis un peu trop, d’ailleurs...
Les soldats les plus proches sont soufflés par l'explosion, ou fauchés par l'arme lumineuse de Satele qui à l'air de s'en sortir plutôt bien de son côté. Au boulot, donc. Je prend mes armes et descend un impérial, puis un autre, alors qu'il sont toujours en train de se demander ce qu'il se passe. Cependant, leur professionnalisme leur permet de vite reprendre le contrôle de la situation, et je n'ai que le temps d'en tuer un avant que des tirs ne commencent à fuser dans ma direction... mais bon, il faut plus qu'un ou deux trous pour m'arrêter, et je continue mon pétage de câble et tirant dans tous les sens, fauchant des soldats partout autour de moi. Un tir chanceux m'atteint finalement en plein abdomen et me jette à terre. Heureusement pour moi, Satele prend la relève. Elle dévie tous les tirs et découpe même un ou deux gars au passage. Sympa.
Son intervention me donne le temps de me relever, juste pour voir un Sith psychopathe (pour changer...) armé d'un lance roquette tirer en direction de Satele.
Oh Mer...

Pour la deuxième fois en une journée, je met un moment à reprendre connaissance, et quand je me réveille enfin, plus rien ne bouge. Je me redresse et vois la désolation qui m'entoure. Des cadavres, entiers ou en morceaux, traînent aux quatre coins de la clairière, l'herbe brûlée dégage une odeur désagréable, mélangée à cette du souffre, du sang et de la terre retournée. J'aperçois Satele, assise sur ses talons à côté du cadavre du Sith... enfin, à côté de son corps, sa tête est cinq mètres plus loin... Je m'approche d'elle en titubant, suivie par mon fantôme de compagnie.
« -Ça va ? »
Je demande doucement. Elle me regarde bizarrement. Tu m'étonne, je suis morte sous ses yeux plusieurs fois et je continue de gambader comme si de rien n'était... ça doit être assez perturbant, en effet. Mais au lieu de demander des explications ou quoi que ce soit, elle me répond d'une voix vacillante.
« -Pas vraiment... »
Elle baisse les yeux et me montre ses blessures. Entre les éclats de shrapnel, les brûlures, et les fractures, j'ai l’embarras du choix...
Je la fais s'allonger et courre chercher ma sacoche, toujours au pied de l'arbre contre lequel je me suis écrasée. Je la rejoins et commence à sortir mes affaires.
« -T'inquiète, je suis pas trop mauvaise. »
Dis-je. Et je dois pas avoir l'air hyper digne de confiance parce qu'elle me jette un regard désespéré avant tomber dans les vapes.



Voilà voilà, c'est bientôt la fin de ce chapitre, et je ne vais pas tarder à clarifier un peu la timeline, ne vous en faites pas... Et si vous avez des idées de personnages, surtout n'hésitez pas, ça pourrait donner des rencontres sympas... Quoi qu'il en soit, j'espère que ça vous plait. :mrgreen:
Si tous les cons se mettaient à voler, il ferait nuit...
Avatar de l’utilisateur
daRinze
ClownTrooper
Messages : 822
Inscription : 03 févr. 2014, 14:36
Localisation : 4° lune du système de Montpellier

Re: Darasuum (Aaray, tentative n°2)

Message par daRinze »

Image
Relis-toi comme même (*) avant de poster y a plein de fautes d'inattention ;)




(*) oui, je sais, on dit "quand même"
Avatar de l’utilisateur
daRinze
ClownTrooper
Messages : 822
Inscription : 03 févr. 2014, 14:36
Localisation : 4° lune du système de Montpellier

Re: Darasuum (Aaray, tentative n°2)

Message par daRinze »

Alors. Est-celle claire cette timeline ? Image
Avatar de l’utilisateur
Jaing
Messages : 80
Inscription : 20 nov. 2013, 18:25
Localisation : Touloouuse

Re: Darasuum (Aaray, tentative n°2)

Message par Jaing »

:mrgreen:
Dans ma tête, presque...
Nan, sans dec', en ce moment, je n'ai pas, mais alors pas du tout le temps d'écrire : entre les exams, les oraux, le prof de maths et ses DM à la con, ce put*in d'exposé de français et halo.fr, je crois que je vais décéder... :lol:
Si tous les cons se mettaient à voler, il ferait nuit...
Avatar de l’utilisateur
daRinze
ClownTrooper
Messages : 822
Inscription : 03 févr. 2014, 14:36
Localisation : 4° lune du système de Montpellier

Re: Darasuum (Aaray, tentative n°2)

Message par daRinze »

Halo ? Non mais Halo, quoi Image
Avatar de l’utilisateur
Jaing
Messages : 80
Inscription : 20 nov. 2013, 18:25
Localisation : Touloouuse

Re: Darasuum (Aaray, tentative n°2)

Message par Jaing »

Tu vas tellement décéder...
Si tous les cons se mettaient à voler, il ferait nuit...
Avatar de l’utilisateur
daRinze
ClownTrooper
Messages : 822
Inscription : 03 févr. 2014, 14:36
Localisation : 4° lune du système de Montpellier

Re: Darasuum (Aaray, tentative n°2)

Message par daRinze »

Gné ?
Avatar de l’utilisateur
Jaing
Messages : 80
Inscription : 20 nov. 2013, 18:25
Localisation : Touloouuse

Re: Darasuum (Aaray, tentative n°2)

Message par Jaing »

Cette blague est passive de mort par crucifixion...
Si tous les cons se mettaient à voler, il ferait nuit...
Avatar de l’utilisateur
daRinze
ClownTrooper
Messages : 822
Inscription : 03 févr. 2014, 14:36
Localisation : 4° lune du système de Montpellier

Re: Darasuum (Aaray, tentative n°2)

Message par daRinze »

Alors je veux être cloué par un stormtrooper, je compte sur sa légendaire précision au tir pour mettre tous les coups de marteau à côté.
Avatar de l’utilisateur
Meysa
Messages : 95
Inscription : 17 mars 2014, 19:42
Localisation : J'ai envie de mettre dans une galaxie lointaine, très lointaine mais ce serait de mauvais goût, non?

Re: Darasuum (Aaray, tentative n°2)

Message par Meysa »

daRinze a écrit :Alors je veux être cloué par un stormtrooper, je compte sur sa légendaire précision au tir pour mettre tous les coups de marteau à côté.
Image
:mrgreen:

Non, je ne suis pas morte, et non vous ne saurez pas quand sortira le prochain chapitre!
Et oui, je m'excuse pour ce retard :roll:
Les emmerdes c'est comme l'alcool, quand t'en as, autant en faire profiter les autres.
Avatar de l’utilisateur
daRinze
ClownTrooper
Messages : 822
Inscription : 03 févr. 2014, 14:36
Localisation : 4° lune du système de Montpellier

Re: Darasuum (Aaray, tentative n°2)

Message par daRinze »

Ha! Te voilà toi!
Alors quand est-ce qu'on peut esp... hey! Meysa! Meysa! MEYSSAAAAA!!!

ptain elle est déjà repartie :(
jamesnotti
Messages : 1
Inscription : 29 nov. 2022, 15:43

Re: Darasuum (Aaray, tentative n°2)

Message par jamesnotti »

j’espère que ça vous plait, sinon, dommage, mais n'hésitez pas à me dire si vous aimeriez voir un lieu, un personnage ou un événement particulier, je verrais ce que je peut faire.

panoramacharter.ltd

router admin login
Répondre