Extrait de Nouvelle

Pour les Fan Fictions, les Fan Arts.....
Avatar de l’utilisateur
Darth Invictus
Sensitif malicieux
Messages : 626
Inscription : 13 oct. 2011, 11:32
Localisation : Dathomir
Contact :

Extrait de Nouvelle

Message par Darth Invictus »

Mon premier essai, au départ cela devait être une biographie fictive, puis cela s'est transformé en récit.
C'est en cours d'écriture mais voici un petit extrait :

La jeune guerrière opta finalement pour une entrée en matière plus rock’n’roll, peut-être pour épater le Seigneur Noir. D’un geste à la fois brutal et gracieux, elle pulvérisa la porte de la cabine d’un puissant coup de pied, et le vacarme produit fut instantanément suivi par le hurlement de la Zeltrone qui était étalée à terre, quasiment nue, ayant peut-être déjà subit les assauts lubriques de Terec. _ Finies les cochonneries !! Hurla Cassandra en entrant dans la pièce, un blaster dans chaque main. Mais le Jedi Noir avait déjà anticipé l’attaque et para avec aisance les premiers tirs de la Mandalorienne de sa lame jaunâtre, et un des tirs déviés toucha en plein dos la Zeltronne qui tentait de fuir en rampant à quatre pattes comme un insecte. Aucunement surprise, Cassandra activa ses deux lance-flammes à chaque avant-bras, et deux immenses jets de feu jaillirent en direction de Terec, qui avait déjà bondit en l’air, puis, d’une violente poussée de force, projeta notre guerrière à l’autre bout de la cabine. Elle percuta le mur avec violence et en eu le souffle coupé. Le Jedi Noir maintenait la pression pour la garder paralysée contre la paroi. A la place de la porte brisée se tenait Darth Kronos, son capuchon abaissé, dissimulant son visage de moitié. Terec avait commencé à exercer de la pression sur la poitrine de l’armure mandalorienne, ainsi que sur le larynx de la jeune femme qui commença à suffoquer, toujours maintenue en l’air contre le mur.
_ C’est tout ce que le Quartel a trouver à m’envoyer ? Un morceau de femme en boite de conserve ? S’esclaffa Terec en se tournant d’un air complice vers le Sith. C’est une insulte pour un adepte du Côté Obscur, poursuivit-il, espérant un signe de soutient de la part du Seigneur Noir.
Darth Kronos ignora totalement l’Arkanien et se tourna vers son « amie » suspendue et paralysée. _ Tout va comme tu veux gamine ? Lui dit-il sur un ton moqueur. _ Argh… Aucun souci… je maîtrise… Parvint à articuler Cassandra tout en cherchant son air. _ Oui, eheh, je vois ça. Darth Kronos ouvrit alors sa main comme une fleur sinistre, et de ses doigts ainsi que de sa paume rouges-cuivrés jaillirent d’épais éclairs bleu-violets qui formèrent un faisceau, au moins deux fois plus large que les lance-flammes de la Mandalorienne, qui en un millième de seconde atteignit l’Arkanien et la balaya pour le projeter contre le mur opposé. Kronos garda cloué au mur le jedi noir au moyen de ce puissant éclair Sith, alors que la Mandalorienne était retombée et s’était affaissée sur elle-même, avait retiré son casque et reprenait sa respiration. Le son lancinant des éclairs de force lui faisait penser à un mélange du bruit du tonnerre et le crépitement d’une ligne à haute tension. Les hurlements de douleur de Terec se changèrent en gargouillis immondes lorsque la puissance des éclairs Sith commença à la fois à le faire cuire et le carboniser. Une odeur dense de viande brulée avait envahis la pièce et donna la nausée à la guerrière affaiblie. Quand le Sith arrêta son attaque, le corps de Terec n’était plus qu’une masse difforme à demi-solide et calcinée et fumante par endroit, qui retomba sur le sol en glissant contre la paroi, laissant une trainée gluante de sang noirci. _ Ca va poser un problème pour ramener sa tête, dit Cassandra en toussotant.


La mise en page s'est déformée en copiant le texte ici, désolé.
Dernière modification par Darth Invictus le 23 janv. 2012, 01:19, modifié 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Darth Invictus
Sensitif malicieux
Messages : 626
Inscription : 13 oct. 2011, 11:32
Localisation : Dathomir
Contact :

Re: Extrait de Nouvelle

Message par Darth Invictus »

Merci. C'est donc un extrait du début d'une récit que je suis en train d'écrire, dont le personnage principal sera en fait le fils de Darth Kronos.
Image
Avatar de l’utilisateur
Darth Invictus
Sensitif malicieux
Messages : 626
Inscription : 13 oct. 2011, 11:32
Localisation : Dathomir
Contact :

Re: Extrait de Nouvelle

Message par Darth Invictus »

Un extrait de la suite de ma nouvelle qui avance petit à petit :

Dromund Kaas, le Conseil Noir était réuni sous la présidence de l’Empereur qui se montrait pour l’instant silencieux. Tous étaient présents, y compris Darth Kronos et son apprenti, Darth Fury. Les débats étaient principalement axés sur les dominions de l’Empire Sith, dont le nombre avait sensiblement baissé, certains mondes ayant été libérés par la République et les Jedi, d’autres ayant succombé à la corruption et tombés sous la coupe du Quartel de la guilde des criminels dirigé principalement par les Hutts.
_ Certaines de nos divisions se sont laissées surprendre par l’armée républicaine, il y a eu de lourdes pertes dans notre armée, et aussi parmi les Seigneurs Noirs, poursuivit un des plus anciens membres du conseil, un Seigneur Sith portant un masque lugubre. Peut-être que des renforts auraient été nécessaires...
_ Mon apprenti et moi-même étions déjà sur un autre front, coupa Darth Kronos d’une voix dégageant une colère contenue, et nous avons pourchassé et mis en fuite l’ennemi ! Mon apprenti a brillé par sa bravoure en tuant pas moins de deux chevaliers jedi.
_ Mon Maître, vous m’embarrassez par ces louanges, et m’emplissez de fierté, remercia Darth Fury, quand à moi, je n’ai pu compter le nombre de jedi que vous avez tué, car ils étaient trop nombreux !
_ Inutile de vous auto-congratuler tous les deux, continua le doyen, qui apparemment avait le respect de l’Empereur, le triomphe de l’Empire Sith est une nécessité, et les défaites sont impardonnables et nous sommes tous responsables !!
_ Mais peut-être que le Seigneur Kronos avait mieux à faire plutôt que de nous venir en renfort, intervint le jeune Seigneur Sith que Kronos avait déjà remarqué, celui qui voulait faire de Terec Elben un allié. Ce jeune Seigneur balafré irradiait la pièce de son arrogance, mais aussi autre chose, quelque chose que Kronos ressentait comme de la jalousie vis à vis des autres Seigneurs, surtout de lui.
_ Il suffit, coupa le Sith masqué, aucun renfort n’est venu, certes, mais vos piètres talents de général ont facilité la tâche à l’armée républicaine, et vous n’avez pris aucune mesure préventive pour contrer cette attaque !
_ Avec tout le respect que je vous dois Mon Seigneur, je n’avais pas l’effectif nécessaire contre une attaque de cette envergure, continua le Sith à la cicatrice, mais je l’avais préssentie, et avais envoyé un holocom au Conseil. L’armée de Kronos était disponible pour nous prêter main forte, mais personne n’est venu.
_ Nous n’étions pas disponibles au contraire, et venions juste de remporter la victoire sur l’autre front, rétorqua Darth Kronos. C’était une victoire certes, mais notre armée avait également subit de lourdes perte et avions perdu la moitié de nos effectifs.
Darth Fury observait l’échange sans sourciller, et donnait même l’impression de se délecter de ce conflit interne. Darth Kronos sentait chez lui une sorte de folie, beaucoup d’ambition, et une grande puissance.
_ ...Ou peut-être que le Seigneur Kronos avait-il mieux à faire, poursuivit le Sith balafré avec une voix pleine de sournoiserie; beaucoup de choses circulent sur vous Kronos, on raconte par exemple que vous fréquentez assidûment une catin de Mandalore....
A peine le dernière syllabe fut sortie de la bouche du Seigneur balafré, que Kronos apparu devant lui, à environ cinquante centimètres de l’arrogant personnage, comme s’il s’était téléporté. La main et le bras tendus, comme une lame, s’étaient enfoncés dans la bouche du jeune Seigneur Noir, et ressortaient, dégoulinant de sang, par la nuque de ce dernier. Le temps fut comme figé, et l’Empereur observa l’événement avec un calme impassible. Le Seigneur Sith masqué sembla assez surpris, malgré que l’expression de son visage soit cachée. Darth Fury lui, avait un sourire sadique, et des yeux flamboyants, comme illuminés de folie psychopathique, il semblait se nourrir de cet excès de violence. Les autres membres du Conseil demeuraient de marbre.
Darth Kronos écarta ses doigts, puis retira tout aussi rapidement sa main et son bras. Le crâne du Sith mort fut coupé en deux au niveau des mâchoires, la partie supérieure glissa et tomba sur le sol avec un bruit mat et visqueux. Du sang pulsait du dessus de la partie inférieure, puis le corps tomba tout droit sur les genoux qui craquèrent contre le sol, des giclées de sang sortirent des jugulaires tranchées et éclaboussèrent le visage de Kronos. Le cadavre resta à genoux quelques secondes devant le Sith pur-sang, puis s’affaissa sur le sol.
_ Laissez-nous !! Ordonna soudainement l’Empereur dont la voix retentit comme venant des profondeur du sol. Tout le monde avait compris que l’Empereur désirait s’entretenir en privé avec Darth Kronos. Les Seigneurs Noirs s’eclipsèrent tous prestement, sauf Darth Fury, qui fut le dernier à partir, et qui lança un regard étrange à son Maître, comme s’il avait éprouvé de la jouissance en voyant son Maître exécuter son rival.
_ Cela fait un bavard de moins, commença l’Empereur. Venez, mon ami, dit-il, en l’invitant dans son bureau personnel, un endroit où l’Empereur méditait parfois pendant plusieurs jours. Vous vous doutez sûrement du pourquoi de cet entretient privé, mon vieil ami ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Minos
Messages : 946
Inscription : 14 août 2010, 21:06
Localisation : Morbihan
Contact :

Re: Extrait de Nouvelle

Message par Minos »

Si je peux me permettre, ce serait plus simple de commencer par le début. Là, j'ai du mal à suivre, avec ce début en plein coeur de l'action, sans qu'il y ait d'explications derrière. ;)
Si le retard était une religion, j'en serais le pape...
Avatar de l’utilisateur
Darth Invictus
Sensitif malicieux
Messages : 626
Inscription : 13 oct. 2011, 11:32
Localisation : Dathomir
Contact :

Re: Extrait de Nouvelle

Message par Darth Invictus »

Mmh ce sont juste des extraits pour donner un aperçu.
Je n'ai pas fini d'écrire ce "mini-roman" pour l'instant, mais quand j'aurais fini, si il y en a que ça interesse, je pourrais leur faire parvenir un exemplaire. Là les deux extraits sont dans l'ordre.
Pour faire court, et pour situer le premier extrait, la Mandalorienne et Darth Kronos ont tous les deux été envoyé pour éliminer la même personne, un Jedi Noir faisant du traffic avec des artefacts Sith, entre autre. La Mandalorienne a été commanditée par le Quartel des Hutts, alors que Darth Kronos a été envoyépar l'Empereur Sith pour ensuite récupérer les objets Sith. Donc, rencontre inattendue des deux personnages, et un lien va se créer entre eux deux, voilà j'en dis pas plus.
Image
Avatar de l’utilisateur
Darth Invictus
Sensitif malicieux
Messages : 626
Inscription : 13 oct. 2011, 11:32
Localisation : Dathomir
Contact :

Re: Extrait de Nouvelle

Message par Darth Invictus »

Un nouveau petit extrait de l'histoire que je suis en train d'écrire.......


"Svenn se tenait immobile, poings et dents serrés, ses iris avaient virés au rouge-orangé. L’action se passa comme au ralentis, l’attaque de Jark aurait été sûrement décisive face à n’importe quel jeune mandalorien de l’âge de Svenn, tant le Chiss maîtrisait l’art du combat et la stratégie. Alors qu’il arriva à environ deux mètres du jeune hybride, il fut stoppé net comme par un mur invisible et le choc arracha au Chiss un cri étouffé, il en lâcha sa vibro-lame. Et soudain, comme des centaines de poings invisibles vinrent frapper Jark qui fut pris de soubreseaux, et son corps tout entier sembla devenir comme une poupée de chiffon. Alors que de sa bouche et de son nez commença à couler du sang, son armure ne devint plus qu’un bout de métal gondolé et martelé comme par un masse d’arme invisible, des centaines de creux et d’impacts étaient maintenant visibles, et le son des coups sur le métal avaient pour échos des craquements d’os, et des cris venant des badauds. Le déluge d’ondes de choc faisait danser le corps de la victime tel un pantin désarticulé.
Lorsque le phénomène cessa, Jark n’était plus reconnaissable, comme mâché longuement par un Rancor géant; son armure n’était plus qu’une tôle ondulée et des fractures ouvertes étaient visibles à diverses articulations. Quand son corps tomba, ce qui était autrefois le visage de Jark tomba face contre terre, mais les badauds eurent le temps de voir que son nez et ses mâchoires étaient enfoncés, et ses yeux révulsés. Le sang du Chiss commença à se mélanger à la poussière du sol."
Image
Avatar de l’utilisateur
Darth Invictus
Sensitif malicieux
Messages : 626
Inscription : 13 oct. 2011, 11:32
Localisation : Dathomir
Contact :

Re: Extrait de Nouvelle

Message par Darth Invictus »

Chapitre 1 entier ici :
http://vindican.skyrock.com/7.html
Image
Avatar de l’utilisateur
Darth Invictus
Sensitif malicieux
Messages : 626
Inscription : 13 oct. 2011, 11:32
Localisation : Dathomir
Contact :

Re: Extrait de Nouvelle

Message par Darth Invictus »

Début du second chapitre en ligne.
Image
Avatar de l’utilisateur
Minos
Messages : 946
Inscription : 14 août 2010, 21:06
Localisation : Morbihan
Contact :

Re: Extrait de Nouvelle

Message par Minos »

J'ai voulu lire mais franchement, ça me pète trop les yeux sur ton blog !

Fais-nous un copier-coller ici et ce sera un plaisir. ;)
Si le retard était une religion, j'en serais le pape...
Avatar de l’utilisateur
Darth Invictus
Sensitif malicieux
Messages : 626
Inscription : 13 oct. 2011, 11:32
Localisation : Dathomir
Contact :

Re: Extrait de Nouvelle

Message par Darth Invictus »

Minos a écrit :J'ai voulu lire mais franchement, ça me pète trop les yeux sur ton blog !

Fais-nous un copier-coller ici et ce sera un plaisir. ;)

Ah ben je pense qu'il doit y avoir des réglages à faire sur ton écran.... Ou tes yeux :lol:
Toute blague mise à part, je viens de publier un autre morceau.
Image
Avatar de l’utilisateur
Darth Invictus
Sensitif malicieux
Messages : 626
Inscription : 13 oct. 2011, 11:32
Localisation : Dathomir
Contact :

Re: Extrait de Nouvelle

Message par Darth Invictus »

Image
Répondre