Ordre 66 : Wolfpack

Pour les Fan Fictions, les Fan Arts.....
FordoBoost
Messages : 107
Inscription : 01 oct. 2013, 19:20
Localisation : Dans un coin très reculé ...

Ordre 66 : Wolfpack

Message par FordoBoost »

La bataille de Cato Neimodia fait rage, le wolfpack une unité conduit par le général Plo Koon et le commandant Wolffe se bat sur les structures de la capitale de Cato Neimodia contre les droides quand sonne l'ordre 66 ... Jag abat Plo Koon ... ou tout du moins c'est ce qu'il croit !
On entendit une grosse explosion, le commandant Wolffe demanda a Sinker ; Boost ; Comet et deux clones d'aller voir : - Qu'est-ce que c'était ?! demanda Wolffe .
- Une explosion chef , dit Boost .
- Attendez , je reçoit quelque chose ... ORDRE 66 ! cria Wolffe .
- Sinker , Boost , Comet , Houg et Morek (les deux autres clones) , allez voir si c'est le général Plo ! ordonna Wolffe .
- Chef , oui chef ! s'écrièrent les clones .
A ces mots ils se dirigèrent vers les restes du vaisseau et ... ils trouvèrent le général Plo ... en VIE !
- Commandant on l'a trouvé ! cria Sinker .
- Abattez-le ! ordonna Wolffe .
- Quoi ?! disèrent Sinker , Boost et Comet en meme temps .
- Vous avez bien entendu les gars, insista Wolffe .
- Moi je refuse, dit Sinker
- Moi aussi, dit Boost
- De meme, dit Comet
- Traitres !! cria Wolffe , - Houg, Morek abattez-les !
Mais avant qu'ils levèrent leur fusils pour leur tirer dessus, Boost et Comet les abattèrent tandis que Sinker aida le général Plo .
- Comet ferme la porte avant qu'ils nous rattrapent, dit Sinker .
- Soldats, suivez moi, ordonna Wolffe .
Wolffe réussit à rentrer mais pas les autres clones, ils furent bloqués .
- Vous allez payer traitres !! cria Wolffe ... et sur ces mots il sortit ses blasters et tira sur les clones ...
C'est là que Plo Koon intervint : il para les coups de blasters et projecta Wolffe sur le mur ...
"Survivez pour combattre un jour de plus les gars, survivez pour combattre un jour de plus", Hardcase avant son sacrifice, SW TCW Saison 4 épisode 09 :"Insubordiation"
FordoBoost
Messages : 107
Inscription : 01 oct. 2013, 19:20
Localisation : Dans un coin très reculé ...

Re: Ordre 66 : Wolfpack

Message par FordoBoost »

Il y aura une suite, ne vous inquiétez pas :D ...
"Survivez pour combattre un jour de plus les gars, survivez pour combattre un jour de plus", Hardcase avant son sacrifice, SW TCW Saison 4 épisode 09 :"Insubordiation"
Avatar de l’utilisateur
Hellshing
Commando Imperial
Messages : 445
Inscription : 14 sept. 2013, 11:26
Localisation : Coruscant

Re: Ordre 66 : Wolfpack

Message par Hellshing »

Il y a quelques fautes. C'est assez brouillon. Et Plo Koon est mort en hauteur et a chuté d'un pont je crois. Donc, ça concorde pas trop avec ton histoire. Projecta n'existe pas. C'est projeta. Enfin, on peut améliorer.
Mais j'aime bien.
FordoBoost
Messages : 107
Inscription : 01 oct. 2013, 19:20
Localisation : Dans un coin très reculé ...

Re: Ordre 66 : Wolfpack

Message par FordoBoost »

Merci pour la critique, ça me donne envie de continuer ... ( Ironie ) De plus qui ta dis que Plo koon a chuté d'un pont : on voit un peu dans l'episode 3 qu'il se scratch sur un batiment , jlai même vu sur une encyclo ´ et qui te dis qu'on peut mourrir comme ça , surtout Plo qui peut survivre a l'espace donc il peut survivre a un crash ...
"Survivez pour combattre un jour de plus les gars, survivez pour combattre un jour de plus", Hardcase avant son sacrifice, SW TCW Saison 4 épisode 09 :"Insubordiation"
FordoBoost
Messages : 107
Inscription : 01 oct. 2013, 19:20
Localisation : Dans un coin très reculé ...

Re: Ordre 66 : Wolfpack

Message par FordoBoost »

De plus tu as critiqué mal car dans mon histoire , Wolffe est le traitre : regarde l'épisode 19 de la saison 5 : tu comprendra .
"Survivez pour combattre un jour de plus les gars, survivez pour combattre un jour de plus", Hardcase avant son sacrifice, SW TCW Saison 4 épisode 09 :"Insubordiation"
Avatar de l’utilisateur
Hellshing
Commando Imperial
Messages : 445
Inscription : 14 sept. 2013, 11:26
Localisation : Coruscant

Re: Ordre 66 : Wolfpack

Message par Hellshing »

FordoBoost a écrit :Merci pour la critique, ça me donne envie de continuer ... ( Ironie ) De plus qui ta dis que Plo koon a chuté d'un pont : on voit un peu dans l'episode 3 qu'il se scratch sur un batiment , jlai même vu sur une encyclo ´ et qui te dis qu'on peut mourrir comme ça , surtout Plo qui peut survivre a l'espace donc il peut survivre a un crash ...
Si tu n'aimes pas les critiques, alors n'écris pas ;)
Et même si c'est sur un bâtiment. On sait pas où sont les clones.
FordoBoost a écrit :De plus tu as critiqué mal car dans mon histoire , Wolffe est le traitre : regarde l'épisode 19 de la saison 5 : tu comprendra .
Si tu te bases sur TCW, alors bonne chance :fp:
FordoBoost
Messages : 107
Inscription : 01 oct. 2013, 19:20
Localisation : Dans un coin très reculé ...

Re: Ordre 66 : Wolfpack

Message par FordoBoost »

Mise à part ta mauvaise critique , j'vais continuer :

La colonne vertebralle de Wolffe se brisa, mais il vivait encore . Plo Koon voulu l'aider mais il était lui aussi blessé . Sinker contacta Wathog qui dirigait une cannonière près de leur position :
- Warthog, me reçoit-tu ?
- Ici Warthog, qu'y a t-il ?
- Le général Plo est blessé, il faut que tu viennes nous aider à le transporter loin d'ici .
- Vous savez qu'il y a l'ordre 66 en action, on court un très gros risque .
- Warthog, le général Plo t'a sauvé sur Kadavo, tu nous l'a meme dit alors c'est à ton tour !
- C'est vrai mais ... (il réfléchit) bon ok .
- Warthog qu'est-ce que c'est ? demanda le copilote de la cannonière .
- Ca !
Et sur ces mots il éjecta l'autre pilote sur le batiment . La cannonière arriva près de la position mais Jag tira sur Warthog après avoir entendu la conversation car il avait accès aux communications des autres vaisseaux . Warthog fit un tonneau, se mit face à l'ARC de Jag et tira tout ces missiles dessus, il les évita tous sauf un et en plein sur lui ...
- Warthog, qu'est-ce qui t'arrive ?!!! cria le pilote de l'autre ARC .
- TRAITRE ! lacha Wathog et il tira sur l'autre ARC ...
Pendant ce temps, Wolffe se releva durement et mit un coup de poing à Sinker ; celui-ci tomba et Boost fonça sur Wolffe et le mit à terre (il était plus fort que Wolffe car il avait fait deux des pires batailles de la guerre des clones : Géonosis et Khorm) mais Wolffe se releva et mit un autre coup de poing à Boost et celui-ci esquiva le deuxième coup de Wolffe mais Wolffe lui enleva son casque et on vit sa tete (le visage de Jango Fett et ses deux bandes rouges sur le crane) sauf que Boost enleva aussi le casque de Wolffe et lui enfonça son doigt dans son oeil cybernétique, ce qui le paralysa pour un moment . Plo Koon, avec un sur-éffort , se rapprocha de Wolffe et le guérit grace à la Force ; Wolffe, qui jusque là voulait tuer Plo Koon, se rendit compte que les vrais traitres étaient ses frères ! ormit Sinker ; Boost et Comet ...
Dernière modification par FordoBoost le 13 déc. 2013, 20:23, modifié 1 fois.
"Survivez pour combattre un jour de plus les gars, survivez pour combattre un jour de plus", Hardcase avant son sacrifice, SW TCW Saison 4 épisode 09 :"Insubordiation"
FordoBoost
Messages : 107
Inscription : 01 oct. 2013, 19:20
Localisation : Dans un coin très reculé ...

Re: Ordre 66 : Wolfpack

Message par FordoBoost »

Hellshing a écrit : Mais j'aime bien.
Désolé mais à part ça tes critiques étaient négatives ...
J'ai voulu écrire une histoire qui plaisait mais si on fait presque que des critiques négatives c'est sur que je n'vais pas aimer les critiques .
"Survivez pour combattre un jour de plus les gars, survivez pour combattre un jour de plus", Hardcase avant son sacrifice, SW TCW Saison 4 épisode 09 :"Insubordiation"
Avatar de l’utilisateur
Hellshing
Commando Imperial
Messages : 445
Inscription : 14 sept. 2013, 11:26
Localisation : Coruscant

Re: Ordre 66 : Wolfpack

Message par Hellshing »

FordoBoost a écrit :
Hellshing a écrit : Mais j'aime bien.
Désolé mais à part ça tes critiques étaient négatives ...
J'ai voulu écrire une histoire qui plaisait mais si on fait presque que des critiques négatives c'est sur que je n'vais pas aimer les critiques .
Faut faire la perfection pour avoir que des critiques positives.

Lolilol, le mec a la colonne vertébrale cassée et arrive à mettre un coup de poing. :lol:
FordoBoost
Messages : 107
Inscription : 01 oct. 2013, 19:20
Localisation : Dans un coin très reculé ...

Re: Ordre 66 : Wolfpack

Message par FordoBoost »

La suite :

A peine il se rendit compte de cela que les autres soldats entrèrent, ils tirèrent sur Plo Koon mais il détourna les tirs grace à son sabre laser. Mais un clone lance-roquette arriva et tira sur les clones rebelles. Plo Koon détourna le tir sur les clones grace à une poussée de force ; beaucoup moururent y comprit le lance-roquette qui laissa tomber son arme, Comet la ramassa et re-tira une roquette sur les traitres ; ils se replièrent lachement. Il restait une roquette et Warthog se posa près du toit du batiment, Comet tira la dernière roquette au dessus de lui pour qu'ils accèdent au toit. C'est ce qu'ils firent mais les traitres revenaient à la charge. Ils grimpèrent sur le toit et Boost balança une grenade et une fumigène. Ils sautèrent dans la cannonière et Warthog les fit éloigner d'ici.
- Alors les gars, vous allez bien ? plaisanta Warthog.
- Ca ira mais comment on va sortir avec le blockus de vaisseau ? demanda Sinker.
- C'est l'amiral Coburn qui dirige ce blockus, il ne me trahirai jamais ! dit Plo Koon.
- Je le contacte. dit Warthog
- Amiral ? Amiral Coburn, me recevez-vous ? demanda Warthog.
- Ici CT-9917, identifiez-vous, dit un clone
- Ici le clone pilote Warthog, passez-moi l'amiral Coburn.
- Vous courez un très gros risque, l'ordre 66 est en action et on a reçu l'ordre de vous traquer, insista le clone
- Soldat, qu'est-ce que c'est ? demanda l'amiral Coburn.
- Le général Plo Koon et un petit groupe de soldats clones rebelles, chef.
- Passez-les moi ! ordonna Coburn.
- Oui chef !
- Général Plo, ici l'amiral Coburn, que voulez-vous ?
- C'est le clone pilote Warthog amiral, pouvez-vous ordonner à vos vaisseaux de ne pas nous tirer dessus ?
- Attendez soldat, pouvez-vous me passer le général Plo pour que j'ai confirmation que vous le transportez ?
- A vos ordres !
- Ici le général Plo, pouvez-vous nous laisser passer Amiral ?
- Très bien général, dit Coburn, - A tous les vaisseaux, laissez passez la cannonière : elle transporte des blessé urgent ! menti Coburn.
- Chef, vous etes sur de faire cela ? demanda un clone.
- Soldat, nous restons loyaux envers le général ...
La cannonière passa presque tous les croiseurs sauf le dernier qui bizzarement a reçu les soldats qui ont traqué Plo Koon sur Cato Neimodia : il envoya vingt chasseur contre la cannonière.
- Warthog, ils veulent nous tuer ! cria Wolffe
- Mais comment c'est possible ... Aux défenses !
Et sur ces mots, Comet et Boost se mirent aux tourelles et Wolffe copilote tandis que Plo Koon sauverait le vaisseau avec la force si possible et Sinker s'occupait de lui.
Les chasseurs ennemis tirèrent sur la cannonière et Warthog fit deux tonneaux avant de se stabiliser.
- Commandant, préparez l'hyperespace ! vite ! ordonna Warthog.
Comet et Boost abattirent chacun trois vaisseaux mais le reste des vaisseaux tirèrent tous leur missiles ...
"Survivez pour combattre un jour de plus les gars, survivez pour combattre un jour de plus", Hardcase avant son sacrifice, SW TCW Saison 4 épisode 09 :"Insubordiation"
Avatar de l’utilisateur
Hellshing
Commando Imperial
Messages : 445
Inscription : 14 sept. 2013, 11:26
Localisation : Coruscant

Re: Ordre 66 : Wolfpack

Message par Hellshing »

FordoBoost a écrit :De plus tu as critiqué mal car dans mon histoire , Wolffe est le traitre : regarde l'épisode 19 de la saison 5 : tu comprendra .
Je l'ai regardé et il n'a jamais trahi qui que ce soit. C'est un clone, il obéit aux ordres. Dans cet episode, c'est celui d'arrêter Ashoka. Surtout qu'elle l'a déjà mis KO et qu'il l'a vu avec Ventress, une Séparatiste déchue. Or Wolffe l'ignore comme la plupart de la Galaxie.
Rien d'anormal.
FordoBoost
Messages : 107
Inscription : 01 oct. 2013, 19:20
Localisation : Dans un coin très reculé ...

Re: Ordre 66 : Wolfpack

Message par FordoBoost »

T'as fini de faire ton gamin. F'allait dire ça quand le message a été posté, c'est-à-dire en 2013 :lol:
"Survivez pour combattre un jour de plus les gars, survivez pour combattre un jour de plus", Hardcase avant son sacrifice, SW TCW Saison 4 épisode 09 :"Insubordiation"
Avatar de l’utilisateur
Hellshing
Commando Imperial
Messages : 445
Inscription : 14 sept. 2013, 11:26
Localisation : Coruscant

Re: Ordre 66 : Wolfpack

Message par Hellshing »

FordoBoost a écrit :T'as fini de faire ton gamin. F'allait dire ça quand le message a été posté, c'est-à-dire en 2013 :lol:
Je ne fais pas mon gamin. Et cela n'aurait rien changé que je le dise maintenant ou en 2013.
Avatar de l’utilisateur
Minos
Messages : 946
Inscription : 14 août 2010, 21:06
Localisation : Morbihan
Contact :

Re: Ordre 66 : Wolfpack

Message par Minos »

+1 pour Hellshing.
Si le retard était une religion, j'en serais le pape...
Répondre