"Darth Maul : Son Of Dathomir" (MA VERSION)

Pour les Fan Fictions, les Fan Arts.....
FordoBoost
Messages : 107
Inscription : 01 oct. 2013, 19:20
Localisation : Dans un coin très reculé ...

"Darth Maul : Son Of Dathomir" (MA VERSION)

Message par FordoBoost »

Les évènements se déroulent juste après la fin de l'épisode 16 de la saison 5 de The Clone Wars :
Après un long duel dans lequel Savage Opress perdit la vie ; Dark Sidious aida son ancien apprenti à se relever après l'avoir éléctrisé :
- Viens avec moi, dit Dark Sidious
- Qu'est-ce que vous allez faire de moi ? s'inquiéta Dark Maul
- Il faut continuer ce petit empire que tu as construit ! répliqua Sidious
- Mais ! ... Euh non rien ... maitre .
- Je ne suis plus ton maitre ! ... en tant que Sith !
- Je ... ne ... comprend pas ?!
- Je serais le chef de cet empire et toi tu seras mon assistant ... comme toi et ta bete sauvage ! expliqua Sidious
Dark Maul s'énerva en pensant à Savage
- Suis moi, nous devons continuer ton "empire"
- Oui monsieur, dit Maul
Pendant ce temps sur Coruscant; Anakin s'inquiéta que le chancelier ne soit toujours pas revenu (Mas Amedda lui avait appris que le chancelier était parti en mission sur Mandalore). Anakin alla demander au conseil jedi s'il pouvait aller sur Mandalore voir si le chancelier va bien :
- Anakin; je sais que nous devons aider le chancelier mais si il y a une guerre là-bas nous ne devons surtout pas intervenir; nous sommes des Jedis ! dit Mace Windu
- Mais maitre ! insista Anakin
- Attendez ! dit Obi-Wan
- Un problème il y a Obi-Wan ? demanda Yoda
- Anakin n'a pas besoin "d'aller faire la guerre", il va juste aider le chancelier.
- Très bien Anakin, tu peux y aller mais ne nous mèle surtout pas à cette "guerre".
Anakin parti rapidement vers son chasseur et; une fois dans l'espace; pris son anneau d'hyperpropulsion et se dirigea vers Mandalore .
Sur Mandalore (un peu plus loin d'Anakin), Sidious et Maul rassemblèrent les Mandaloriens survivants et planifièrent une attaque sur les "rebelles" mandaloriens ... ou plutot sur leur quartier général :
- Là, montra Sidious sur la carte holographique, nous frapperons sur le flanc gauche et droit en meme temps et nous les écraserons !
- Disposons nous de véhicules ? demanda Sidious
- Non, répondit le nouveau chef de mandaloriens; Kolso
- De combien de munitions disposons-nous ?
- Beaucoup mais les hommes ne peuvent pas en transporter beaucoup chef, répondit Kolso
- Tant pis, Assistant Maul ... préparez les troupes ! ordonna Sidious
à suivre ...
Voila c'était ma seconde histoire ou j'ai imaginé se qui allait se passer dans la BD Darth Maul : Son Of Dathomir qui devrait sortir bientot :D
"Survivez pour combattre un jour de plus les gars, survivez pour combattre un jour de plus", Hardcase avant son sacrifice, SW TCW Saison 4 épisode 09 :"Insubordiation"
Avatar de l’utilisateur
Hellshing
Commando Imperial
Messages : 445
Inscription : 14 sept. 2013, 11:26
Localisation : Coruscant

Re: "Darth Maul : Son Of Dathomir" (MA VERSION)

Message par Hellshing »

Je penser pas que Maul pardonnerait facilement à Sidious la mort de son frère. Ni même qu'il appellerait Sidious "Monsieur" mais plus "Seigneur Sidious".
FordoBoost
Messages : 107
Inscription : 01 oct. 2013, 19:20
Localisation : Dans un coin très reculé ...

Re: "Darth Maul : Son Of Dathomir" (MA VERSION)

Message par FordoBoost »

Il ne l'a pas pardonnée facilement c'est que tu as mal lu, il a juste peur que Sidious le tue et donc il ne dit presque plus rien à ce sujet .
"Survivez pour combattre un jour de plus les gars, survivez pour combattre un jour de plus", Hardcase avant son sacrifice, SW TCW Saison 4 épisode 09 :"Insubordiation"
FordoBoost
Messages : 107
Inscription : 01 oct. 2013, 19:20
Localisation : Dans un coin très reculé ...

Re: "Darth Maul : Son Of Dathomir" (MA VERSION)

Message par FordoBoost »

La suite :
Anakin se posa sur une plateforme des "rebelles" mandaloriens :
- Ah ! si seulement j'avais le Twilight au lieu de mon chasseur, grogna Anakin
- Hé vous là ! Identifiez-vous ! cria un garde mandalorien
- Calmez-vous soldat, je suis Anakin Skywalker de la Republique Galactique
- Laissez-le, dit Bo-Katan qui vient d'arriver
- Qu'est-ce que vous venez faire ici général Skywalker ?
- Je viens voir si le chancelier va bien, répondit Anakin
- Hnff ! je croyais que vous veniez avec les renforts comme prévu
- Quoi ? Quel renforts ?
- Le général Kenobi avait dit que la République enverrait des renforts pour nous aider mais on a réussi à repousser les traitres !
- Désolé mais le Sénat a rejeté la mention pour vous envoyer des renforts ...
Boom !
- Qu'est-ce qui se passe ?! cria Bo-Katan
- On est attaqués, chef ! cria un autre mandalorien
- Ce sont les traitres ... EN AVANT, RIPOSTEZ ! ordonna Bo-Katan aux soldats
Des mandalorien "rouges" arrivèrent sur la plateforme et attaquèrent les mandaloriens "bleus", Anakin sorti son sabre laser et en repoussa quelques uns. Un arriva sur Bo-Katan, elle le mit par-terre et lui tira une balle dans le torse, assoma deux autres et jeta un détonateur sur un groupe qui approcha. Dark Maul sauta du dernier vaisseau de ses soldats; étrangla des soldats de Bo-Katan; arriva près de Bo-Katan et la pojeta contre un vaisseau mais heureusement elle activa son Jet-pack pour éviter le contact. Maul arriva sur Anakin et lui asséna un coup de sabre qu'il contra de justesse. Il lui donna un coup de pied dans le ventre et le mit à terre mais Maul le projeta sur des soldats "rebelles"; Maul courut jusqu'à lui et lui mit un coup de sabre sur la droite mais Anakin le bloqua laissant son flanc gauche libre ... un soldat qui avait survécu à "la projection d'Anakin" se releva; visa son flanc gauche et lui tira dessus ... Maul força le "barrage du sabre d'Anakin"; contra le tir et s'enfuit vers le batiment ou Sidious était caché. Sidious justement contacta Anakin :
- Anakin me reçois-tu ?
- Chancelier, enfin ! ou etes vous ?
- Dark Maul m'a capturé et il va me tuer bientot !
- Ou etes vous chancelier ?
- Je t'envoie les coordonnées, vient vite Anakin, s'il voit que je me suis libéré il va me tuer ! menti Sidious
- J'arrive chancelier !
Evidemment tout ça était faux, c'était un des plans de Sidious ... Maul courut mais Anakin le rattrapa et lui lança son sabre laser, il l'évita et lui lança un gros débrit de vaisseau : Anakin le trancha en deux avec son sabre laser qu'il venait de récupérer mais Maul lui lança son sabre qui lui toucha la jambe sans la couper; Anakin tomba sur le coup.
Maul arriva vers Sidious qui avait mit ses habits de chancelier mais Sidious commença à le provoquer (en insultant Savage Opress par exemple) ce qui énerva Maul qui pris un blaster (il avait perdu son sabre laser contre Anakin) et le menaça avec; Sidious se laissa faire et c'est à cet instant qu'arriva Anakin avec les mandaloriens - dont Bo-Katan - Anakin arracha le blaster de Maul avec la force et le projeta violemment contre un mur du batiment. Les mandaloriens le capturèrent tandis qu'Anakin aida le "chancelier". Ils retournèrent à la base. Maul fut emprisonné et Anakin alla à l'infirmerie pour sa jambe. Maul dans sa cellule comprit tout : il à été manipulé. La nuit arriva; les gardes étaient endormis; Sidious arriva près de la cellule de Maul et l'ouvrit :
- Que ?! se demanda Maul
- Sort et construit une armée Maul ainsi qu'un empire
- Pourquoi vous m'avez trahi ?
- Ce n'est qu'un plan Maul et maintenant fait ce que je te dis.
- Mais je n'ai plus d'armée !
- Si : le Soleil Noir; les Pycke... et recrute des chasseurs de primes dans les cantinas .
- Oui maitre.
à suivre ...
"Survivez pour combattre un jour de plus les gars, survivez pour combattre un jour de plus", Hardcase avant son sacrifice, SW TCW Saison 4 épisode 09 :"Insubordiation"
Avatar de l’utilisateur
Hellshing
Commando Imperial
Messages : 445
Inscription : 14 sept. 2013, 11:26
Localisation : Coruscant

Re: "Darth Maul : Son Of Dathomir" (MA VERSION)

Message par Hellshing »

Les Pyche ne sont pas repertoriés dans AW, tu es ur qu'ils existent ?

Sinon, c'est brouillon et omg TELLEMENT REPETITIF !
FordoBoost
Messages : 107
Inscription : 01 oct. 2013, 19:20
Localisation : Dans un coin très reculé ...

Re: "Darth Maul : Son Of Dathomir" (MA VERSION)

Message par FordoBoost »

Hellshing a écrit :Les Pyche ne sont pas repertoriés dans AW, tu es ur qu'ils existent ?
C'est dans TCW la saison 5 dans l'arc de Maul et ... il n'y a pas que Anakinworld en encyclo' ;)
Hellshing a écrit :Sinon, c'est brouillon et omg TELLEMENT REPETITIF !
Quoi qu'est brouillon ? Je reconnait qu'il y a quelques petites erreurs mais pas quand meme que ce soit une grosse débilité ce que j'ai écrit ... :shock:
"Survivez pour combattre un jour de plus les gars, survivez pour combattre un jour de plus", Hardcase avant son sacrifice, SW TCW Saison 4 épisode 09 :"Insubordiation"
FordoBoost
Messages : 107
Inscription : 01 oct. 2013, 19:20
Localisation : Dans un coin très reculé ...

Re: "Darth Maul : Son Of Dathomir" (MA VERSION)

Message par FordoBoost »

Suite :
Maul prit un chasseur et s'en alla de Mandalore; sa prochaine destination était Tatooine. Lorsqu'il arriva près de Tatooine, il vit des milliers de chasseurs séparatistes et 5 croiseurs blindés ! Son vaisseau fut entrainé vers le vaisseau amiral séparatiste par un rayon tracteur. Une escouade de droides l'attendait, et, dès que le vaisseau fut posé dans le hangar, ils le fouillèrent : il ne restait plus que des carcasses d'eux. Maul sortit du vaisseau mais des droides l'ont repéré : ils lui tirèrent dessus et Maul les détruisit un par un. Il avanca jusqu'au pont en massacrant tous les droides qu'il vit et, à sa surprise, Sidious était là.
- Quoi !? s'étonna Maul
- Ah ! enfin te voilà ! dit Sidious
- Vous m'attendez ? mais vous ...
- Silence Maul ! l'interrompit Sidious
- Ensemble nous ferons tomber Jabba le Hutt, continua Sidious
- Mais ne dois-je pas recruter de chasseurs de primes ?
- C'est justement ce que tu vas faire, un vaisseau t'attend.
Sur ces mots, Maul partit dans le hangar chercher le vaisseau promit par Dark Sidious. Un vaisseau plutôt grand avec une coque argentée. Il embarqua dedans et mis le cap sur Mos Esley. Maul alla dans la cantina la plus proche mais très vite ça tourna en règlement de compte. Un pilote humanoiide s'en prit à Maul et celui-ci le décapita. Tout d'un coup, les chasseurs de primes et truands arrêtèrent de se battre et s'assirent. Maul profita de ce moment de pouvoir pour demander à beaucoup d'entre eux de l'aider à renverser Jabba, ils acceptèrent tous. Il fit cela dans toutes les cantina de Mos Esley jusqu'à ce qu'une sorte de milice locale l'arrète.
- Hé stop ! cria un des miliciens
- Il y a un problème ? dit Maul
- Oh que oui, tu as décapité un gars !
- Et vous etes qui ? la milice ? haha
- Oui et tu vas crever mon gars !
- Tant pis pour vous ...
- Quoi ?!!
Maul sortit son sabre laser et tua le chef des miliciens tandis que ses chasseurs de primes encerclèrent les miliciens qui jetèrent leur armes :
- Pitié ! implora un des miliciens à Maul
- Pour la victoire, les obstacles doivent etres surmontés ou éliminés ... ABBATEZ-LES ! ordonna Maul
Les chasseurs de primes ouvrirent le feu sur les miliciens; en une seconde ils furent par-terre; sans vie !
Sidious contacta Maul :
- As-tu trouvé tes mercenaires Maul ?
- Oui maitre.
- Très bien, maintenant, attaque le palais de Jabba !
- A vos ordres.
Il coupit la transmission et alla informer ses troupes.
De son coté, Dark Sidious se rejouit avec le conte Dooku :
- Maul fait exactement ce que je dis
- Il est naiif, dit Dooku
- Quand le moment sera venu, nous l'éliminerons !
A suivre ...
"Survivez pour combattre un jour de plus les gars, survivez pour combattre un jour de plus", Hardcase avant son sacrifice, SW TCW Saison 4 épisode 09 :"Insubordiation"
Avatar de l’utilisateur
Hellshing
Commando Imperial
Messages : 445
Inscription : 14 sept. 2013, 11:26
Localisation : Coruscant

Re: "Darth Maul : Son Of Dathomir" (MA VERSION)

Message par Hellshing »

Cela devient de plus en plus incohérent, ça.

Au fait, tu dis qu'Anakin demande de quoi parle Bo-Katarn quand celle-ci lui parle des renforts, mais il sait la mention refusée. WTF?
FordoBoost
Messages : 107
Inscription : 01 oct. 2013, 19:20
Localisation : Dans un coin très reculé ...

Re: "Darth Maul : Son Of Dathomir" (MA VERSION)

Message par FordoBoost »

Hellshing a écrit :Cela devient de plus en plus incohérent, ça.
WHAT ?!
Hellshing a écrit :Au fait, tu dis qu'Anakin demande de quoi parle Bo-Katarn quand celle-ci lui parle des renforts, mais il sait la mention refusée. WTF?
Anakin avait oublié ça mais dès que Bo-Katan lui en a parlé, il s'en est souvenu :roll:
"Survivez pour combattre un jour de plus les gars, survivez pour combattre un jour de plus", Hardcase avant son sacrifice, SW TCW Saison 4 épisode 09 :"Insubordiation"
Avatar de l’utilisateur
Hellshing
Commando Imperial
Messages : 445
Inscription : 14 sept. 2013, 11:26
Localisation : Coruscant

Re: "Darth Maul : Son Of Dathomir" (MA VERSION)

Message par Hellshing »

FordoBoost a écrit :
Hellshing a écrit :Cela devient de plus en plus incohérent, ça.
WHAT ?!
Tu vas me faire croire qu'il y a une milice à sur Mos Eisley ? Que dans Mos Eisley, qui est là où il y a le plus de gens à la soldes de Jabba, il va réussir à faire ça ?
Tu détruis une histoire prochaine, omg.
Hellshing a écrit :Au fait, tu dis qu'Anakin demande de quoi parle Bo-Katarn quand celle-ci lui parle des renforts, mais il sait la mention refusée. WTF?
Anakin avait oublié ça mais dès que Bo-Katan lui en a parlé, il s'en est souvenu :roll:
:lol:
Avatar de l’utilisateur
Minos
Messages : 946
Inscription : 14 août 2010, 21:06
Localisation : Morbihan
Contact :

Re: "Darth Maul : Son Of Dathomir" (MA VERSION)

Message par Minos »

J'ai lu, et... je ne suis pas très fan, à vrai dire.

Sur la forme, il y a beaucoup de fautes, sans parler des points qui manquent à la fin de chaque phrase ou presque. Et sur le fond, l'histoire me semble plus être un résumé qu'un récit.

Ceci dit, si tu t'amuses en écrivant, c'est l'essentiel. ;)
Hellshing a écrit : :lol:
Merci de t'abstenir de ce type de commentaire, ou de le développer de manière courtoise et avec des vraies phrases, on n'est pas des sauvages, merci.
Si le retard était une religion, j'en serais le pape...
Avatar de l’utilisateur
Hellshing
Commando Imperial
Messages : 445
Inscription : 14 sept. 2013, 11:26
Localisation : Coruscant

Re: "Darth Maul : Son Of Dathomir" (MA VERSION)

Message par Hellshing »

Minos a écrit :
Hellshing a écrit : :lol:
Merci de t'abstenir de ce type de commentaire, ou de le développer de manière courtoise et avec des vraies phrases, on n'est pas des sauvages, merci.
Bizarre, tu as cité un smiley sans que j'en ai mis.

Et sache que je n'ai pas du tout aimé la réaction qu'il a eu lors de son post sur mon sujet.
FordoBoost
Messages : 107
Inscription : 01 oct. 2013, 19:20
Localisation : Dans un coin très reculé ...

Re: "Darth Maul : Son Of Dathomir" (MA VERSION)

Message par FordoBoost »

Hellshing a écrit :Et sache que je n'ai pas du tout aimé la réaction qu'il a eu lors de son post sur mon sujet.
C'est réciproque, t'inquiète pas :lol: ... sauf que moi je f*** pas la m**** en 1er :D (désolé pour le language)
Et pour dire j'ai pas parlé de tes fautes dans ton récit (exemple : AUCUN JEDI N'A SURVECU A L'INVASION DU TEMPLE JEDI) (retient le bien ...)
"Survivez pour combattre un jour de plus les gars, survivez pour combattre un jour de plus", Hardcase avant son sacrifice, SW TCW Saison 4 épisode 09 :"Insubordiation"
Avatar de l’utilisateur
Minos
Messages : 946
Inscription : 14 août 2010, 21:06
Localisation : Morbihan
Contact :

Re: "Darth Maul : Son Of Dathomir" (MA VERSION)

Message par Minos »

Hellshing a écrit :
Minos a écrit :
Hellshing a écrit : :lol:
Merci de t'abstenir de ce type de commentaire, ou de le développer de manière courtoise et avec des vraies phrases, on n'est pas des sauvages, merci.
Bizarre, tu as cité un smiley sans que j'en ai mis.
Exact, bizarre. J'ai copié-collé et il est apparu. Bref, en image ou en sigles, le résultat est le même.
Hellshing a écrit :Et sache que je n'ai pas du tout aimé la réaction qu'il a eu lors de son post sur mon sujet.
Je vais aller voir ça, mais sur le principe, ce n'est pas une raison : on n'est pas dans une cour de récréation. On est sur un forum, où on discute et on argumente.

Sur ce, mettons fin par ce post au hors-sujet, merci.
Si le retard était une religion, j'en serais le pape...
Répondre