Aaray.

Pour les Fan Fictions, les Fan Arts.....
Avatar de l’utilisateur
Jaing
Messages : 80
Inscription : 20 nov. 2013, 18:25
Localisation : Touloouuse

Re: Aaray.

Message par Jaing »

Mouahaha, je suis de retour ! (No way!!! :o )
Bon, c'est pas tout mais on continue l'aventure avec nos deux mandaloriennes et ça va ch*** (en fait non, pas du tout mais bon... Place au spectacle !)

Chapitre 6 : Burc'ya vaal burk'yc, burc'ya veman (suite 2)

Je finis par me réveiller au bout d'un moment avec une énorme gueule de bois et l'impression que mes neurones fêtent le nouvel an dans ma tête sur du dupstep. Avec d'énoooooormes basses. Meysa est à côté de moi, en train de s'empiffrer de petits pains, et je me demande ou elle a bien pu s'en procurer autant.
-Ha, t'es réveillée.
Dit-elle, et cette fois, elle pense à avaler avant de parler. Dieu merci.
-Ouais, ouais. On est ou là ?
-Sur Apatros, charmante planète minière.
-Je sais, mais ou sur Apatros.
-Ben, dans une mine.
-Genius !
-Roh, ça va, on m'a pas donné une brochure à l'entrée non plus.
-T'aurais pas une aspirine ?
-Ouais et j'ai aussi un petit vin de Naboo, excellent cru et des places VIP pour un concerto Mon Cal.
-Je posais juste la question, pas la peine de t’exciter.
Un mec (pas du tout mon style) s'approche de nous, un sourire charmeur plaqué sur les lèvres.
-Meysa, tu me prés...
-Fermes ta gueule et va te faire foutre, Kalen.
Je pouffe.
-Et bé ! Tu lui lèche pas les bottes comme Jeng.
-La ferme.
Me dit elle.
-Qui c'est ce Jeng ?
Renchérit Kalen.
-Son ex.
Je répond avec un sourire moqueur.
-La ferme tous les deux.
Dit Meysa, apparemment, elle n'aime pas trop que j'expose sa vie privée.
-Elle lui a couru après pendant toute son adolescence comme une groupie décervelée avant de le plaquer, pour une raison que j'ai toujours du mal à comprendre.
-A bon ?
-Ouais, et même qu'une fois...
-Fermez la ou j'en prend un pour taper sur l'autre !

La suite devrai être postée sur la fanfic de Meysa (je parie qu'il va encore falloir que j'aille la menacer au shotgun pour qu'elle se bouge... :roll: ) En plus, si je me souviens bien, son chapitre est assez important donc ne lisez pas la suite avant d'avoir lu celle de Meysa (au cas ou j'aurais déjà posté la suite).
Si tous les cons se mettaient à voler, il ferait nuit...
Avatar de l’utilisateur
Jaing
Messages : 80
Inscription : 20 nov. 2013, 18:25
Localisation : Touloouuse

Re: Aaray.

Message par Jaing »

F*ck Yeah !!! Ma fanfic va fêter ses 1 an ! En tous cas, j'espère que vous aimez, je comptais faire un petit épisode spécial pour célébrer l’événement, alors j'ai plus qu'a m'y coller, ça me fera de quoi m'occuper le temps que Meysa se bouge pour la suite ^^. Bref, merci à ceux qui cliquent sur ce topic, ça fait très plaisir de voir que certaines personnes apprécient le travail fourni et à bientôt :mrgreen:
Si tous les cons se mettaient à voler, il ferait nuit...
Avatar de l’utilisateur
Meysa
Messages : 95
Inscription : 17 mars 2014, 19:42
Localisation : J'ai envie de mettre dans une galaxie lointaine, très lointaine mais ce serait de mauvais goût, non?

Re: Aaray.

Message par Meysa »

Ouais, je sais j'ai complètement oublié. Mais j'ai une excuse!! C'était la rentré! Ahah! Ouais, je sais, c'est pas valable... La suite demain.
Les emmerdes c'est comme l'alcool, quand t'en as, autant en faire profiter les autres.
Avatar de l’utilisateur
Hellshing
Commando Imperial
Messages : 445
Inscription : 14 sept. 2013, 11:26
Localisation : Coruscant

Re: Aaray.

Message par Hellshing »

Vous aurez ma critique lundi au plus tard.
Avatar de l’utilisateur
Hellshing
Commando Imperial
Messages : 445
Inscription : 14 sept. 2013, 11:26
Localisation : Coruscant

Re: Aaray.

Message par Hellshing »

J'ai lu. Globalement, c'est pas mal, mais le passage avec Revan, il a servi à quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Jaing
Messages : 80
Inscription : 20 nov. 2013, 18:25
Localisation : Touloouuse

Re: Aaray.

Message par Jaing »

Ah, ça, c'est pour poser les bases d'éventuelles aventures pas encore écrites... J'ai l'intention de changer un peu mon style de narration et le thème des aventures pour tenter quelque chose d'autre, il faut savoir que cette fan fic est faite à le one again, le temps que j'arrive à définir clairement mon style d'écriture, et ce que je veux faire de mon héroïne et sa clique. Après, je ferais un truc plus... carré, faute d'autre mots. J'ai déjà quelques idées pour la suite, mais ce ne sont que des idées, je les soumettrai suer le site quand j'aurais fait un ou deux chapitres et je compte sur vous pour me dire si c'est bien. :mrgreen:
Si tous les cons se mettaient à voler, il ferait nuit...
Répondre