Bouquin sur la Bataille D'Alderaan

Pour les Fan Fictions, les Fan Arts.....
Azartaser
Messages : 1
Inscription : 15 sept. 2016, 21:41

Bouquin sur la Bataille D'Alderaan

Message par Azartaser »

Bonjour à tous :)

Je suis nouveau donc désolé si ceci n'a rien à faire dans cette rubrique :)

Je vous envoie ci joint un extrait du chapitre 1 de mon histoire nommé : "Attaque Surprise". C'est une histoire retraçant la bataille d'Alderaan avec Darth Malgus. Si vous voyez, des fautes de frappes, des incohérences ou des tournures que vous ne trouvez pas corrects n'hésitez pas ;) Les critiques sont les bienvenues :D
Je compte en fait suivre l'optique des Legends en racontant l'histoire des deux parties : Républicains et Siths. La vous avez un extrait de la 1ère partie SIth du 1er Chapitre. Ceci n'est qu'un brouillon est sera surement amélioré lors de la relecture du Chap 1, j'hésite à faire apparaitre la mandalorienne au tout début.

1
Dark Malgus laissa apparaitre un sourire en coin de satisfaction à travers l’ombre que formait sa capuche. Il songea encore une dernière fois à ce qui allait se produire. Les Siths allaient enfin pouvoir envahir le Noyau Galactique afin de prendre l’avantage dans cette guerre contre la République et les Jedis qui n’en finissait plus. Comme à son habitude, il avait tout prévu, chaque action, chaque placement de ses troupes, toute l’opération était calculée dans les moindres détails. Il lançait et relançait les simulations pour s’assurer qu’il ne pouvait y avoir aucune faille dans son attaque. La République n’aurait aucune chance contre lui et ses hommes. La victoire était la seule option rationnelle et envisageable à ce stade de la partie. Les Siths n’étaient maintenant qu’à quelques minutes d’Alderaan. Dark Malgus observa par le hublot de la passerelle la formation des vaisseaux de l’Empire en vérifiant leurs positions respectives pour s’assurer que tout était parfaitement prêt afin de sortir de l’hyper-espace quand le navigateur de vol aurait fini de faire son travail. Le regard sombre et froid que dégageait le seigneur sith était le reflet de son ambition et de sa conviction à écraser une bonne fois pour toute la République Galactique qui prônait la paix comme une solution universelle à tous les conflits dans lesquels ils étaient concernés directement ou indirectement. Mais tout cela n’était que mensonge et preuve de faiblesse. Aujourd’hui Dark Malgus avait l’occasion de leurs prouver une bonne fois pour toute qu'ils avaient tort et de mettre fin à cette corruption acharnée. Il regarda la simulation de vol qui indiquait « 7 minutes avant la sortie de l’hyper-espace ». Il tourna lentement sa tête vers la gauche afin d’adresser la parole au Commandant de la flotte Impériale.
___ Commandant ! cria Dark Malgus
Le commandant de la flotte impériale essaya de ne pas laisser transgresser sa peur dans sa réponse, ni même une quelconque arrogance que le seigneur aurait pu mal prendre. Il se tournât vers le seigneur sans le croiser du regard.
___ Oui mon Seigneur ?
Dark Malgus ressentit dans sa voix une légère vibration trahissant sa peur et sa crainte envers le Seigneur. Une étrange hésitation résidait dans sa voix, peut être que ce dernier n’avait surement pas l’habitude de s’adresser directement à un Seigneur Sith.
___ Nous sommes bientôt arrivés, c’est presque l’heure commandant, préparez les bombardiers et les chasseurs… Qu’ils soient prêts à décoller lorsque je leur en donnerai l’ordre…
___ Bien mon Seigneur, répondit-il.
Il activa son holocom afin d’envoyer un message général à l’ensemble de la flotte pour transmettre les ordres du Seigneur. La simulation annonçait 5 minutes et 42 secondes. Dark Malgus quitta la salle de commandement afin de rejoindre une salle sécurisée, destinée à l’envoie ou la réception de communications privées. Il traversa le long couloir principal du vaisseau impérial, les pas lourds résultant de l’armure imposante de Dark Malgus se faisant entendre dans tout le couloir, des nuances d’ombres et de lumières reflétant les irrégularités lumineuses du long couloir glissait sur son crâne chauve et blanc. La pâleur de son visage était aussi froide que son regard sombre et ténébreux. Il accéléra le pas, avec un regard grave de plus en plus prononcé puis tourna sur sa droite en ouvrant le sas par la force et le referma aussi vite lorsqu’il fut entré. Il se précipita au centre de la grande salle, près de la grande table à la surface transparente puis entra sur le pavé numérique une série de nombre, appuya sur le bouton central puis se mit à genoux. Une figure humanoïde assise sur un trône apparue en hologramme devant lui, il inclina la tête en signe de respect. L’image était irrégulière et parasitée par d’autres communications créant des interférences la rendant instable. Cependant le son restait tout à fait net et compréhensible. Dark Malgus entama la conversation en expliquant rigoureusement la situation actuelle ainsi que son plan qu’il connaissait maintenant par cœur puis il laissa le temps de parole à son interlocuteur.
___ Bien… Très bien Dark Malgus, contactez-moi une fois votre mission achevée, je veux entendre la population crier et voir une nouvelle terre de feu se former au sein des peuples de la République. Il faut mettre un terme à tout cela et maintenant Dark Malgus ! Prendre possession d’Alderaan est un pas de plus vers la victoire. Vous ne devez en aucun cas échouer… Pas maintenant. Une fois la bataille achevée je vous indiquerai la suite de mes plans Seigneur Malgus.
___ Bien, mon excellence…
L’hologramme s’éteignit devant le Seigneur Sith qui se releva et se précipita dans la salle de commandement. Le simulateur indiquait « 38 secondes ». Dark Malgus fixa le compte à rebours puis remis sa capuche en remontant la tête, fixant droit devant lui à travers le hublot de la passerelle et attendant avec impatience la fin du saut dans l’hyperespace. Un regard noir aux teintes jaunes s’accompagna d’un sourire discret mais rempli de conviction prêt à faire tomber les premiers piliers de la République Galactique.

Amicalement

Julien
Avatar de l’utilisateur
alcide
Messages : 39
Inscription : 18 déc. 2015, 10:27

Re: Bouquin sur la Bataille D'Alderaan

Message par alcide »

tu as vu les videos du jeu swtor ? ca peux t'aider a creer ton histoire mais il n'y a pas deja un bouquin qui raconte cette attaque ?
je sias pas je poses la question ?
Répondre