Présentation

Ne soyez pas timide, venez vous présenter auprès de notre chaleureuse communauté !
Rubmess

Présentation

Message par Rubmess »

Salut ! Comme je suis pas super original je vais faire la présentation proposée.
Pseudo: Rubmess
D’où venez vous: D’une galaxie lointaine, très lointaine
Films préférés: Les Affranchis, Scarface, The Breakfast Club, La saga Star Wars...
Dessins Animés préférés: La Planète au Trésor, Le Livre de la Jungle, Clone Wars (le vrai de 2003 😉)
Livres préférés: Les Harry Potter, Les CHERUB
BD préférés: Les Scott Pilgrim, Les Tintin
Musique préférée: Le rap FR (ex. Laylow, Booba, SCH, Freeze Corleone, PNL, Damso)
Passions: Les jeux vidéos, le rap, le ciné et le foot
Citations:  « Je dis toujours la vérité. Même quand je mens je dis la vérité » ou « Moi j’ai confiance qu’en mon manche et ma parole, l’une est de fer et l’autre est d’acier » les deux de Tony Montana dans Scarface
Voilà un petit résumé de ma « culture geek » en quelque question 👍

Benson800
Dépeceur de Jawa

Re: Présentation

Message par Benson800 »

Et bah! Tu as des intérêts vastes !
Une nouvelle fois bienvenue sur ce forum Rubmess 😃

J'attaque direct les "sujets qui fâchent" 😄
Es-tu puriste de Star Wars ? Quel est ton avis sur les productions SW depuis quelques années ?
Je pose ces questions car tu verras rapidement quelques camps de profiler au fil des sujets 😊

Rubmess

Message par Rubmess »

Benson800 a écrit :
23 déc. 2020, 22:48

Es-tu puriste de Star Wars ? Quel est ton avis sur les productions SW depuis quelques années ?
Je pose ces questions car tu verras rapidement quelques camps de profiler au fil des sujets 😊
Merci de l’accueil 😄
Ensuite je ne me considère pas comme un puriste car je m’y connais très peu en UE a part les séries.
Par rapport a la qualité des film j’adore le trilogie originale, je n’aime pas trop la prelogie (le 3 est pour moi le seul « a garder ») et sur les deux films Disney j’ai l’impression d’avoir un profil assez atypique car j’apprécie le 7, je le trouve sympa et j’adore le 8 qui est mon second favori. J’aime aussi beaucoup Rogue One et Solo et assez osef.

Rubmess

Message par Rubmess »

Rubmess a écrit :
23 déc. 2020, 23:05
Benson800 a écrit :
23 déc. 2020, 22:48

Merci de l’accueil 😄
Ensuite je ne me considère pas comme un puriste car je m’y connais très peu en UE a part les séries.
Par rapport a la qualité des film j’adore le trilogie originale, je n’aime pas trop la prelogie (le 3 est pour moi le seul « a garder ») et sur les deux films Disney j’ai l’impression d’avoir un profil assez atypique car j’apprécie le 7, je le trouve sympa et j’adore le 8 qui est mon second favori. J’aime aussi beaucoup Rogue One et Solo et assez osef.
Par rapport au série je les trouves assez inégales entre Rebels et Mandalorian que j’adore et The Clone Wars que devant lequel je me fait chier j’ai pas d’avis global. A part que la meilleure série Star Wars est Clone Wars de 2003 👌

Evan Lupin
Arpenteur silencieux

Message par Evan Lupin »

Soit le bienvenue sur le forum :)
Il n'y a pas d'ombre sans lumiere, ni de lumiere sans ombre.

Image

Répondre