Présentation des vieux de la vieille

Ne soyez pas timide, venez vous présenter auprès de notre chaleureuse communauté !
Avatar de l’utilisateur
Benson800
Dépeceur de Jawa
Messages : 2018
Inscription : 12 août 2010, 23:45
Localisation : Paris
Contact :

Présentation des vieux de la vieille

Message par Benson800 »

Allez, un petit topic pour au moins recenser les anciens d'EUF qui sont sont réinscrits !

Un rapide rappel de ce qui avait été ma présentation, le tout mis à jour ! Donc Benson800 aka Romain, 23 ans, normand désormais exilé en région parisienne pour bosser dans le développement Web. Fan de Star Wars depuis 2002, qui m'a amené à créer Anakinworld en 2003 et à bosser dessus avec une super équipe qui a fait de ce site ce qu'il est aujourd'hui :D Maintenant je m'intéresse en priorité aux comics et aux romans SW, surtout les nouveautés (enfin sauf une série en particulier :mrgreen: ). Bien sur SW n'est pas mal seule passion, mais c'est seulement une synthèse :D

Hop, je passe le flambeau ;)
Avatar de l’utilisateur
Reine Tenel
Messages : 8
Inscription : 25 août 2010, 19:38

Re: Présentation des vieux de la vieille

Message par Reine Tenel »

salut tous le monde!

Je m'appelle Marie (Reine Tenel) j'ai 17 ans, j'habite dans le Nord à Lille et je suis actuellement en terminale STG

Je me suis inscrite sur ce forum car j'aime beaucoup Star Wars.

Mes personnages favoris sont:
- Tenel Ka
- Jacen Solo
- Darth Vader
- Alema Rar

Par contre je déteste Ashoka et Jar Jar...
Avatar de l’utilisateur
H@n Solo
The Extractor
Messages : 578
Inscription : 15 août 2010, 21:24
Localisation : Bespin
Contact :

Re: Présentation des vieux de la vieille

Message par H@n Solo »

Hello, moi c'est H@n Solo, alias Martin, 16 ans, (très) grand fan de cinéma, dont j'espère vraiment en faire mon métier, fan de Star Wars depuis mes 6 ans, j'habite dans le Nord à Valenciennes, grand amateur de piano et de tennis par ailleurs. Correcteur depuis deux-trois ans à AnakinWorld, donc je ne regrette vraiment rien :D !
Voilà pour moi ;)
Réalisateur à ses heures perdues...
--> http://www.facebook.com/group.php?gid=156308907720197 (si vous êtes intéressés par des films amateurs !)
Avatar de l’utilisateur
Evan Lupin
Arpenteur silencieux
Messages : 1183
Inscription : 25 août 2010, 20:00
Localisation : Coulommiers 77

Re: Présentation des vieux de la vieille

Message par Evan Lupin »

Cela fait bizare de se représenter ^^

Bah moi, c'est Thibault, 25ans, j'habite en Seine et Marne (Coulommiers) (77), fan de SW depuis la ressortit ciné en 97. Ex-étudiant en droit, je travail actuellement (en cdd) pour le groupe D&O au service contentieux (ça c'est nouveau ^^).

Enfin bref, je pense que c'est tout
Il n'y a pas d'ombre sans lumiere, ni de lumiere sans ombre.

Image
Avatar de l’utilisateur
Leris
Messages : 946
Inscription : 14 août 2010, 12:41
Localisation : Amas de Koornacht

Re: Présentation des vieux de la vieille

Message par Leris »

Par les anneaux de Fornax ! je me souviens même plus si j'avais fait une présentation la première fois :lol:

Donc Aymeric, alias Leris, 25 ans, au chômage, 77 comme Evan mais à Torcy (bientôt en migration aux Pays-Bas), a fini ses études en Affaires européennes.

Fan de SW depuis que j'ai vu pour la première fois ESB sur Antenne 2. Membre de l'équipe d'AW depuis maintenant plus de six années. Grosse passion pour les anciens romans, en particulier pour la Trilogie de la Flotte Noire, pas forcément fan de Thrawn mais en redécouverte du personnages et des aventures de sa trilogie en ce moment :D
Image
Avatar de l’utilisateur
sergent barricade
Dernier clone vétéran de la Guerre des Clones
Messages : 125
Inscription : 25 août 2010, 20:00

Re: Présentation des vieux de la vieille

Message par sergent barricade »

Salut moi c'est le sergent barricade ( Anthony ( sa je crois que je l'ai pas dis la première fois :D ) j'ai 15 ans bientôt 16 , je suis fan de star wars ( surtout des clones . Des vrai clones pas ceux de TCW . ^^ ) et un peu de fallout , j'habite maintenant à Grenoble et je vais entrer au lycée cette année . Et peut être bientôt rédacteur si j'ai le temps pour ça . ;)
Voilà z'est fini . :mrgreen:
Tous ces droides contre moi , les pauvre ils n'ont aucune chance .
( commando clone : BOSS )
Ib'tuur jatne tuur ash'ad kyr'amur.
Image
Avatar de l’utilisateur
Notsil
Messages : 826
Inscription : 14 août 2010, 13:21
Localisation : Belgerie

Re: Présentation des vieux de la vieille

Message par Notsil »

Coucou ;)

Notsil, alias Pauline, 25 ans, qui cherche du boulot, qui corrige sur AW depuis quelques temps déjà, qui bouquine ;) Normande de naissance, Toulousaine en exil à Bruxelles ^^

Ma passion pour SW a commencé via les bouquins, et même les bouquins de l'UE puisque j'ai confondu les 3 premiers tomes des Jeunes Chevaliers Jedi pour la novélisation de la trilo :)
Depuis j'ai appris que "la Force" n'était pas une faute de frappe récurrente, j'ai vu les films un nombre incalculable de fois, et lu la majorité des bouquins sur le sujet (avec le rêve de les lire un jour tous dans l'ordre quand j'aurais fini la collec ^^).
We are always more afraid than we wish to be, but we can always be braver than we expect.
Avatar de l’utilisateur
Maarek
Agent impérial à temps partiel
Messages : 153
Inscription : 14 août 2010, 13:28

Re: Présentation des vieux de la vieille

Message par Maarek »

Ici Maarek, alias Elodie. 23 ans. Toutes ses dents. J'habite actuellement le Sud de la France. J'ai découvert SW il y a fort longtemps lorsque la trilogie est passée sur FR2. Probablement vers 1997.
Maitre Yoda : Si tout vert il est, c'est parce qu'envie de vomir il a...
Avatar de l’utilisateur
Dark Devaster
Sith Magnus
Messages : 557
Inscription : 14 août 2010, 11:24
Localisation : Nice

Re: Présentation des vieux de la vieille

Message par Dark Devaster »

Allez c'est parti ! Moi c'est Dark Devaster ( dites DD comme tout le monde !), de son vrai nom Guillaume. J'ai 19 ans, la vingtaine prévue pour le mois de septembre, et je vis à Nice, où je vais démarrer des études d'ingénieur en informatique à la rentrée, après en avoir bavé deux ans en classe prépa ! ^^ Je ne sais plus du tout quand j'ai découvert SW... C'était grâce à une vieille copie en cassette de RotJ trouvée chez ma grand-mère. La passion a pris très vite ;).
Wes Anteras
Messages : 209
Inscription : 25 août 2010, 23:08

Re: Présentation des vieux de la vieille

Message par Wes Anteras »

Bon allez comme tout le monde :

Moi, c'est Jérémie, alias Wes Anteras, 25 ans. Je vis à Bruxelles, à la recherche d'un boulot. J'ai découvert Sw en 1991, lors de la diffusion à la TV de ANH (ai encore les vieilles cassettes de l'OT).
Bilan de LoTF :

So this is Luke Skywalker's Legacy???
Dead wife, dead nephew, mad Imperial war criminal ruling GA. Great legacy...
Darth Quintus

Re: Présentation des vieux de la vieille

Message par Darth Quintus »

Bon ben moi c'est Quentin alias Quintus.
J'ai 24 ans et je suis étudiant en droit sur Paris. Je prépare actuellement l'examen d'entrée à l'école de formation du barreau et j'embraye à la rentrée prochaine sur un second M2.
J'ai découvert SW il y a 10 ans à la sortie de la Menace fantôme et je suis particulièrement fan des jeux SW (Kotor I et II, Jedi Outcast, JKA, Battlefront...). Je me suis mis aux Comics SW depuis quelques temps. Je connais Anakinworld depuis près de 5 ans et je me suis inscrit sur EUF il y a deux ans et demi. Voilà vous savez tout (ou presque) ;) !
Betakus

Re: Présentation des vieux de la vieille

Message par Betakus »

Je me lance aussi alors. ^^

Mon prénom est Samuel, j'ai découvert Star Wars avec TPM, que j'ai visionné pour la premiere fois a l'age de 9 ou 10 ans. Par la suite, je suis devenue fans en découvrant l'OT et la Prélogie. Avec le recule, je préfere l'OT a la Prélo mais pour moi Star Wars est un tous et j'apprécie l'integralité de la Saga.

Par la suite j'ai commencé a lire des romans de l'UE, mon premier fut Shadows of the Empire de Steve Perry si je me souvien bien et que je trouve excellent soit dit en passant. ^^ Ma passion pour Star Wars et son univers étendue est aujourd'hui encore bien présente.

Voila pour cette petite présentation. ;)
Avatar de l’utilisateur
Caine Lornan
Survivant de l'Ancienne République
Messages : 32
Inscription : 25 août 2010, 12:41
Contact :

Re: Présentation des vieux de la vieille

Message par Caine Lornan »

A moi,

Caine Lornan, alias Sébastien 29 ans. Fan de Star Wars depuis quelques années maintenant, je consomme tout ce qu'il passe : livre, bd, jeu.....

J'ai particulièrement une passion pour l'ecriture de rp ou de Fanfiction SW et suis l'heureux possesseur d'un forum rp qui marche plutot pas mal.

Voili, voilou.
Avatar de l’utilisateur
Darth Slytorn
Bretteur hors-pair
Messages : 2
Inscription : 26 août 2010, 11:13

Re: Présentation des vieux de la vieille

Message par Darth Slytorn »

Plop, à moi !
Darth Slytorn, ou Nathanaël, j'ai 21 années standart, et je suis fan depuis quelques années maintenant. Je suis un brave gerçois en exil à Toulouse pour cause d'études en hôtellerie. Je suis rédacteur au sein du site (quand les conditions m'en laissent le temps malheureusement) et mes centres d'intérêts se situent essentiellement dans les comics et les romans.

Côté Clair ou Côté Obscur ? mmh, je dirai plutôt gris foncé ^^
Avatar de l’utilisateur
jedi-mich
Maître Jedi dans l'âme.... ou pas
Messages : 288
Inscription : 25 août 2010, 20:16

Re: Présentation des vieux de la vieille

Message par jedi-mich »

jedi-mich dit Michaël, d'où le mich à prononcer mick car c'est Michaël version anglaise :lol:
Mais je tolère les "miche", seulement venant des personnes sympas. C'est à dire à peu près tout le monde. ;)
Je rend visite à quelque uns d'entre vous sur le stand tous les ans à Cusset pour y passer un bon week-end.
Sinon à part SW, du côté d'Aix en Provence,je m'intéresse au cinéma de Science-Fiction, à la guitare allant du blues au metal (oui ça existe :mrgreen: )
Si vous voulez en savoir plus sur moi, ben y a plus qu'à organiser des sorties AW :mrgreen:
S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
Avatar de l’utilisateur
Grand Amiral Thrawn
Schtroumpf !
Messages : 3
Inscription : 26 août 2010, 21:17

Re: Présentation des vieux de la vieille

Message par Grand Amiral Thrawn »

J'suis un vieux maintenant, dire que EUF fût le premier fo' où je me suis inscrit, une chance d'enfiler un nouveau compte et effacer les bourdes... XD

Bon moi c'est Laurent, j'ai 14 ans j'habite à Marseille. Petit fan de Star Wars à mes heures perdues, je m'intéresse principalement aux romans et aux comics au sein de l'UE. Aime principalement la Trilogie et la période post-Empire, périodes des Warlord avec Zsing, Thrawn, Daala etc... Je suis de puis peu modérateur de la section RPG d'Anakinworld malgré ma petite présence, mais je tenterai de réparer cela en RP. En dehors de SW je lis énormément sur pratiquement tous thèmes, et m'intéresse également beaucoup à l'Histoire ;)
Avatar de l’utilisateur
H@n Solo
The Extractor
Messages : 578
Inscription : 15 août 2010, 21:24
Localisation : Bespin
Contact :

Re: Présentation des vieux de la vieille

Message par H@n Solo »

jedi-mich a écrit :jedi-mich dit Michaël, d'où le mich à prononcer mick car c'est Michaël version anglaise :lol:
Mais je tolère les "miche", seulement venant des personnes sympas. C'est à dire à peu près tout le monde. ;)
:oops: J'ai toujours pensé qu'on prononçait "miche" en plus ! :lol:
Réalisateur à ses heures perdues...
--> http://www.facebook.com/group.php?gid=156308907720197 (si vous êtes intéressés par des films amateurs !)
Avatar de l’utilisateur
Jaweco
Bras droit de Thrawn
Messages : 1050
Inscription : 25 août 2010, 12:47
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere

Re: Présentation des vieux de la vieille

Message par Jaweco »

H@n Solo a écrit ::oops: J'ai toujours pensé qu'on prononçait "miche" en plus ! :lol:
Idem ! :lol: Mais je vais continuer de le prononcer mentalement Miche ! :twisted: :mrgreen:

Sinon, en ce qui me concerne :
Romain
23 ans
Bas-normand (oui jusque là c'est comme Benson :P )
M'apprête à rentrer en sixième et dernière année d'études en pharmacie
Loisirs : lecture, cinéma, musique (de film principalement)
Grosso modo 12 ans depuis mes débuts dans l'UE
Origine du pseudo : JAcen WEdge COrran (mes personnages préférés de l'époque) ;)
"One can concentrate so closely on the words of a sentence that one thereby misses the meaning. As can happen in any area of life. You must never lose focus on the larger landscape." - Commander Mitth'raw'nuruodo, Outbound Flight
Avatar de l’utilisateur
jedi-mich
Maître Jedi dans l'âme.... ou pas
Messages : 288
Inscription : 25 août 2010, 20:16

Re: Présentation des vieux de la vieille

Message par jedi-mich »

C'est pourquoi j'ai fait cette précision et c'est pourquoi ça m'amuse à chaque fois que je reprend quelqu'un sur la prononciation.

Bon je vais faire une liste de ceux que j'autorise à continuer à m'appeler "miche" :twisted:
:mrgreen:
Dernière modification par jedi-mich le 26 août 2010, 22:43, modifié 2 fois.
S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
Betakus

Re: Présentation des vieux de la vieille

Message par Betakus »

C'est pas évident lol, je pensais également a Michel en lisant ton pseudo. Maintenant que je le sais sa change
la donne. ^^
Répondre