Présentation des vieux de la vieille

Ne soyez pas timide, venez vous présenter auprès de notre chaleureuse communauté !
Avatar de l’utilisateur
Leris
Messages : 946
Inscription : 14 août 2010, 12:41
Localisation : Amas de Koornacht

Re: Présentation des vieux de la vieille

Message par Leris »

H@n Solo a écrit :
jedi-mich a écrit :jedi-mich dit Michaël, d'où le mich à prononcer mick car c'est Michaël version anglaise :lol:
Mais je tolère les "miche", seulement venant des personnes sympas. C'est à dire à peu près tout le monde. ;)
:oops: J'ai toujours pensé qu'on prononçait "miche" en plus ! :lol:
Les belles miches du Jedi :lol:
Image
DjaguaLors

Re: Présentation des vieux de la vieille

Message par DjaguaLors »

Moi, c'est Numa, alias DjaguaLors, 18 ans. Je vis à proximité de Genève, à la frontière entre la France et la Suisse, dans un village (paumé ?) nommé Collonges-sous-Salève. Je suis lycéen, j'entre en Première Littéraire. J'ai connu Star Wars lors de la sortie de Star Wars: Episode I: La Menace Fantôme. Depuis, je n'ai pas décroché: légo, romans, comics, films, fan-films, séries télévisées, fan-fictions (écriture et lecture), je veux tout de Star Wars ;) !
Avatar de l’utilisateur
Benson800
Dépeceur de Jawa
Messages : 2018
Inscription : 12 août 2010, 23:45
Localisation : Paris
Contact :

Re: Présentation des vieux de la vieille

Message par Benson800 »

jedi-mich a écrit :à la guitare allant du blues au metal (oui ça existe :mrgreen: )
Ca explique ce qui était sur le stand SWU cette année à Cusset :lol:

Zut, moi aussi je disais et continuerai à penser "miche" :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Le dieu jedi
Le Collectionneur Galactique
Messages : 88
Inscription : 25 août 2010, 17:10

Re: Présentation des vieux de la vieille

Message par Le dieu jedi »

Valentin
18 ans
Viens de trouver un boulot après avoir arrêté les cours :mrgreen:
Acrro de Star Wars ( même si je trouve plus grand chose à me mettre sous la dent aujourd'hui :( ), de Comics Marvel et DC, de Jeux vidéos, de Cinémas, de quelques mangas et de Catch.
Coté musique j'écoute comme Jaweco surtout des BO de film/Séries TV/Manga.
Avatar de l’utilisateur
Minos
Messages : 946
Inscription : 14 août 2010, 21:06
Localisation : Morbihan
Contact :

Re: Présentation des vieux de la vieille

Message par Minos »

Frédéric, alias Minos, 36 ans, 50% correcteur, 50% rédacteur, 50% auteur, 50% "je retape ma vieille bicoque pour y habiter bientôt". Ouaip, ça fait beaucoup de 50% : ça doit être pour ça que je suis à la bourre dans tout. :lol:
Si le retard était une religion, j'en serais le pape...
Avatar de l’utilisateur
hosk trey'lis
Messages : 5
Inscription : 27 août 2010, 22:15

Re: Présentation des vieux de la vieille

Message par hosk trey'lis »

Salut

Je m'appelle Alexis, ou Hosk trey'lis sur l'ancien forum. j'habite près de Doullens ( pour faire gros entre Amiens et Arras ;) ), j'ai 18 ans et je suis en 2eme année de fac d'histoire. mes passions sont star wars (qui l'aurait cru !) et la musique surtout le métal et le rock (attention le rock "old school" pas ces nouveau truc a la jonas brothers et autre ...)
Pourquoi ce pseudo ? eh bien je venais de me metre au legacy et j'etait persuadé que hosk trey'lis allait devenir un presonnage important....je me trompais... :roll:
Sinon mes persos preféré sont :
Shaak ti et asajj ventress (mais pas dans the clone wars)
Voila je pense avoir fait le tour ;)
- Qui... qui peux-tu donc haïr assez... pour me détruire ?
- Moi même.
Darth Maul et Darth Vader
Mohak
Messages : 5
Inscription : 28 août 2010, 05:16

Re: Présentation des vieux de la vieille

Message par Mohak »

Bon ben salut :D !!!

Je m'appelle Akrem, je viens d'Algérie mais je vis au Canada maintenant :D J'ai treize ans ( je sais, je suis jeune ) je suis fan de star wars depuis que je suis minus :D J'adore votre site et je souhaite m'impliquer en y devenant correcteur ;)
Avatar de l’utilisateur
Obi Wan Juliobi
Sympathisant Yuuzhan Vong
Messages : 255
Inscription : 25 août 2010, 19:18

Re: Présentation des vieux de la vieille

Message par Obi Wan Juliobi »

Quant à moi, c'est Obi-Wan Juliobi, rédacteur AW de son état. Je m'appelle Jules (d'où le Juliobi, vous l'aurez compris), j'ai 21 ans et j'habite à Paris depuis mon plus jeune âge. Je suis actuellement en dernière année d'école d'ingénieur chimiste à Paris.

Sinon, concernant Star Wars, je m'y suis mis assez tard, il y a plus ou moins 6 ans et ma découverte d'AW a suivi peu après. En ce moment, je suis revenu sur la période du Nouvel Ordre Jedi pour réaliser l'ensemble des fiches de la période, ce qui est un boulot assez conséquent ^^

Voilou.
Avatar de l’utilisateur
Vana
Pour l'éradication des Noghris!
Messages : 295
Inscription : 28 août 2010, 12:01
Localisation : Passerelle du Chimaera

Re: Présentation des vieux de la vieille

Message par Vana »

Oh un nouveau forum, ça me fait tout bizarre, d'avoir à nouveau mon compteur de posts à 0 au lieu de 3390 :lol: je change d'avatar pour la peine.

Et je découvre qu'il y a des filles ici, c'est bien, un peu de parité.

Bon donc moi c'est Vana, l'ennemie mortelle de l'infâme et machiavélique Jaweco :mrgreen: je tente de l'empêcher de conquérir le monde avec ses élixirs et poisons inventés grâce à ses études de pharmacie.

Plus sérieusement (mais je reste son ennemie quand même :p), je m'appelle Sabrina, j'ai 24 ans, je suis fan de SW depuis la sortie de l'épisode 1, qui m'avait donné envie de revoir l'ancienne trilo, puis de lire les romans :)

Je suis une grande fan de Thrawn, l'escouade Delta et les clones en général, quand ils ne sont pas totalement foutus en l'air par la série Clone Wars 3d. Et puis Janek Sunber bien sûr, qui me fait regretter l'époque des comics SW de qualité.

Membre de la 501st, peu active en ce moment car en Nouvelle-Zélande au pays du Seigneur des Anneaux et de Temuera Morrison, et donc des clones en général :oops:
Pourquoi les clones ont cribblé Aayla de 50 coups de blaster? parce qu'un coup dans le cerveau n'atteignait aucun organe vital!
Avatar de l’utilisateur
Kit_Fisto
Messages : 381
Inscription : 28 août 2010, 11:25
Localisation : A l'Ouest d'une galaxie lontaine très lointaine

Re: Présentation des vieux de la vieille

Message par Kit_Fisto »

J-C alias Kit_Fisto inscris sur l'ancien forum depuis 2007
Né le 26/11/81
Aime le cinéma, lire, surfer sur le web...
Heureux que le forum perdure au sein même du site anakinworld !!!
Bienvenue aux nouveaux et bonjours aux anciens !!!!
"Personne par la Guerre ne devient grand" - Yoda dans Empire Strikes Back
Avatar de l’utilisateur
Jaweco
Bras droit de Thrawn
Messages : 1050
Inscription : 25 août 2010, 12:47
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere

Re: Présentation des vieux de la vieille

Message par Jaweco »

Ah, l'affreuse s'est réinscrite ! :evil: Je plains les néo-zélandais, devoir subir le Mal incarné... les pauvres ! :P
"One can concentrate so closely on the words of a sentence that one thereby misses the meaning. As can happen in any area of life. You must never lose focus on the larger landscape." - Commander Mitth'raw'nuruodo, Outbound Flight
Avatar de l’utilisateur
Sebastien
Bisounours incompris
Messages : 2852
Inscription : 28 août 2010, 22:07
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Présentation des vieux de la vieille

Message par Sebastien »

Donc Darth Sebi, pseudonyme inspiré de mon prénom Sébastien. Je suis bien évidemment un grand fan de cette saga mythique et par ailleurs l’un des rédacteurs de l’encyclopédie Star Wars Anakinworld créée par Benson800. Je me charge essentiellement de faire des fiches basées sur la période de la Guerre des Clones.
- Dis papi, c’est quoi cette vieillerie que tu appelles « Univers Etendu » ?
Avatar de l’utilisateur
Oiki Ran
Disciple et cireur de bottes de Luke et Mara Jade Skywalker
Messages : 14
Inscription : 29 août 2010, 21:00
Localisation : Conglomérat d'Orwin

Re: Présentation des vieux de la vieille

Message par Oiki Ran »

Bonjour à tous!!

Moi, c'est Oiki Ran, je suis fan de SW depuis je ne sais plus trop mais ça doit remonter au début des années 90. J'ai vu et revu maintes fois l'ancienne trilogie, j'ai vu et un peu moins apprécié la prélogie. J'ai beaucoup lu surtout l'UE post-ROTJ, mais je me suis arrêté avec ce qui a suivi le NJO (ceux qui me connaissent savent pourquoi). Vu que j'aime imaginer des histoires, j'ai écrit plusieurs fanfictions de diverses longueurs et de diverses qualité. Logiquement, on devrait retrouver certaines de mes oeuvres dans la partie concernée du forum et elles sont là pour j'espère vous faire passer un bon petit moment. En tout cas, n'hésitez pas à y déposer votre avis, qu'il soit positif ou négatif.

Oiki Ran, le Ktâh qui signe toujours pareil!!
Ambitious but rubbish - Jeremy, Hamster and Captain Slow!!!!!

Some say he destroyed the first Death Star and that he married Mara Jade. All we know is, he's called Luke Skywalker.
Avatar de l’utilisateur
Ares Ecthelion
Messages : 3
Inscription : 29 août 2010, 13:16
Localisation : Lyon roaaar
Contact :

Re: Présentation des vieux de la vieille

Message par Ares Ecthelion »

Ares seigneur de la guerre et confrère d'un autre site Web.

J'habite à Lyon, j'ai 25 ans et j'ai pas de femmes d'enfants sni de chien...en revanche j'ai quand même un break pour faire papa. :mrgreen:

Je suis également le perdant officiel du concours Jedi aux Générations Star Wars. :lol:
Ares Ecthélion, seigneur maudit de la maison de Hador
Dark Judicar
Messages : 3
Inscription : 30 août 2010, 13:15

Re: Présentation des vieux de la vieille

Message par Dark Judicar »

Moi c'est Adrien. J'ai 17 ans et demi, et je suis de la région toulousaine. J'ai aimé SW, grâce au cartoon CW, qui passait à l'époque sur M6, qui m'a poussé à regarder les films.Je n'aime pas TCW aussi xD, mais j'aime bien tout ce qui est roman, que je découvre récemment, avec LOTF. J'ai aussi plusieurs jeux sw ( Outcast, Battlefront 2, Le pouvoir de la force.). Je suis fan de la culture japonaise, et je suis ravi de parler de ce gigantesque univers qu'est sw, avec vous ;)
Avatar de l’utilisateur
jedi-mich
Maître Jedi dans l'âme.... ou pas
Messages : 288
Inscription : 25 août 2010, 20:16

Re: Présentation des vieux de la vieille

Message par jedi-mich »

Ares Ecthelion a écrit :Je suis également le perdant officiel du concours Jedi aux Générations Star Wars. :lol:
:lol:
On devrait créer une association :D
S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
Avatar de l’utilisateur
Ares Ecthelion
Messages : 3
Inscription : 29 août 2010, 13:16
Localisation : Lyon roaaar
Contact :

Re: Présentation des vieux de la vieille

Message par Ares Ecthelion »

Ouais spafo. Comme ça avec les cotisations des membres on pourrait arroser Obi-Wan autant que le fait Anakinworld. :lol:
Ares Ecthélion, seigneur maudit de la maison de Hador
Avatar de l’utilisateur
Obi Wan Juliobi
Sympathisant Yuuzhan Vong
Messages : 255
Inscription : 25 août 2010, 19:18

Re: Présentation des vieux de la vieille

Message par Obi Wan Juliobi »

Ares Ecthelion a écrit :Ouais spafo. Comme ça avec les cotisations des membres on pourrait arroser Obi-Wan autant que le fait Anakinworld. :lol:
Hey, révèle pas notre stratégie au grand jour ! :x
Avatar de l’utilisateur
Vana
Pour l'éradication des Noghris!
Messages : 295
Inscription : 28 août 2010, 12:01
Localisation : Passerelle du Chimaera

Re: Présentation des vieux de la vieille

Message par Vana »

Sebastien a écrit :Donc Darth Sebi, pseudonyme inspiré de mon prénom Sébastien. Je suis bien évidemment un grand fan de cette saga mythique et par ailleurs l’un des rédacteurs de l’encyclopédie Star Wars Anakinworld créée par Benson800. Je me charge essentiellement de faire des fiches basées sur la période de la Guerre des Clones.
Mais pourquoi tu as changé ton pseudo en "Sebastien"? c'etait Sebi avant.
Pourquoi les clones ont cribblé Aayla de 50 coups de blaster? parce qu'un coup dans le cerveau n'atteignait aucun organe vital!
Avatar de l’utilisateur
Sebastien
Bisounours incompris
Messages : 2852
Inscription : 28 août 2010, 22:07
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Présentation des vieux de la vieille

Message par Sebastien »

Non j’ai rien changé, tu peux regarder sur l’ancien forum, c’était déjà Sébastien. :)
- Dis papi, c’est quoi cette vieillerie que tu appelles « Univers Etendu » ?
Répondre