Juste me présenter...

Ne soyez pas timide, venez vous présenter auprès de notre chaleureuse communauté !
Avatar de l’utilisateur
Jaing
Messages : 80
Inscription : 20 nov. 2013, 18:25
Localisation : Touloouuse

Juste me présenter...

Message par Jaing »

Voilà, je suis inscrite sur ce forum sous le nom de Jaing ( j'utilise généralement le pseudo de Drawn ) et je voulais me présenter en quelques lignes ( je ne sais pas trop pourquoi )
Donc, mon prénom IRL est space et je n'ai pas envie de le donner mais je suis une fille, je suis née a Toulouse en 2000 et mes centres d’intérêts sont le dessin, je dessine énormément et mes productions ne vont pas tarder à bombarder ce site site, dès que j'aurais ma tablette graphique... je lis beaucoup ( mes livres préférés sont les Lorien Legacy, plus connus en France sous le nom de " la série de Numéro Quatre" ) et je passe le reste de mon temps libre sur l'ordi et la xBox. Je suis une grande fan de science fiction et d'univers fictifs, mon top 3 est Star Wars, Halo et Mass Effect. Mes jeux préférés sont Halo, Mass Effect et les elder scrolls ( notamment Oblivion ). Je suis droguée aux séries et aux comics, je peut passer des heures pour trouver 10 malheureuses pages ( même si elles sont en portugais ).
Finalement, j'aimerais aussi introduire ma fanfic Aaray qui compte actuellement 5 chapitres et que j'écris en coordination avec la fanfic Resol'Nare. Elles ont l'air de vous plaire ce qui me fait vraiment chaud au cœur et surtout n’hésitez pas a me dire si quelque chose est a améliorer. Sur ce merci de m'acceuillire dans ce forum qui est simplement génial et j’espère que cette petite présentation de ma part ne vous a pas trop ennuyés.
Si tous les cons se mettaient à voler, il ferait nuit...
Avatar de l’utilisateur
Minos
Messages : 946
Inscription : 14 août 2010, 21:06
Localisation : Morbihan
Contact :

Re: Juste me présenter...

Message par Minos »

Pas de souci pour l'ennui^^

Bienvenue officiellement, donc.

Pour ce qui est de faire des remarques constructives sur ta fan-fic, je peux sans souci ; faut juste savoir qu'en général, je ne prends pas de gants quand je corrige sérieusement^^
Si le retard était une religion, j'en serais le pape...
Avatar de l’utilisateur
Notsil
Messages : 826
Inscription : 14 août 2010, 13:21
Localisation : Belgerie

Re: Juste me présenter...

Message par Notsil »

Bienvenue amie Sudiste ;)
We are always more afraid than we wish to be, but we can always be braver than we expect.
Avatar de l’utilisateur
Sebastien
Bisounours incompris
Messages : 2852
Inscription : 28 août 2010, 22:07
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Juste me présenter...

Message par Sebastien »

Bienvenue :)
- Dis papi, c’est quoi cette vieillerie que tu appelles « Univers Etendu » ?
Avatar de l’utilisateur
Evan Lupin
Arpenteur silencieux
Messages : 1183
Inscription : 25 août 2010, 20:00
Localisation : Coulommiers 77

Re: Juste me présenter...

Message par Evan Lupin »

Bienvenue parmi nous
Il n'y a pas d'ombre sans lumiere, ni de lumiere sans ombre.

Image
Avatar de l’utilisateur
Leris
Messages : 946
Inscription : 14 août 2010, 12:41
Localisation : Amas de Koornacht

Re: Juste me présenter...

Message par Leris »

<se frotte les yeux> UNE FILLE ??!! O_O
Bienvenue sur le forum :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Jaden07
Ge'verd, ge'jetii
Messages : 283
Inscription : 11 oct. 2010, 19:20

Re: Juste me présenter...

Message par Jaden07 »

Bienvenue ner vod!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Benson800
Dépeceur de Jawa
Messages : 2018
Inscription : 12 août 2010, 23:45
Localisation : Paris
Contact :

Re: Juste me présenter...

Message par Benson800 »

Bienvenue sur le forum AW, même si tu es là depuis quelques mois !
Avatar de l’utilisateur
Le dieu jedi
Le Collectionneur Galactique
Messages : 88
Inscription : 25 août 2010, 17:10

Re: Juste me présenter...

Message par Le dieu jedi »

Bienvenue !!!

D'excellent gout à ce que je vois ;)
Tu lis quoi comme comics ?
Avatar de l’utilisateur
Jaing
Messages : 80
Inscription : 20 nov. 2013, 18:25
Localisation : Touloouuse

Re: Juste me présenter...

Message par Jaing »

Marvel, principalement, notamment les x-men, deadpool...
Si tous les cons se mettaient à voler, il ferait nuit...
Avatar de l’utilisateur
Le dieu jedi
Le Collectionneur Galactique
Messages : 88
Inscription : 25 août 2010, 17:10

Re: Juste me présenter...

Message par Le dieu jedi »

Moi je lis tout ce que ce sort DC et Marvel.
Les X-Men perso en ce moment avec Bendis aux commandes je déteste :evil: .
Avatar de l’utilisateur
Jaing
Messages : 80
Inscription : 20 nov. 2013, 18:25
Localisation : Touloouuse

Re: Juste me présenter...

Message par Jaing »

Perso, je ne lis pas dans la chronologie. Si un personnage me plais, je vais chercher sur internet des comics ou il apparait comme perso principal ou en tout cas comme un personnage important. Je cache pas que sa prend pas mal de temps... parfois je dois chercher page par page : chiant.
Si tous les cons se mettaient à voler, il ferait nuit...
Avatar de l’utilisateur
Le dieu jedi
Le Collectionneur Galactique
Messages : 88
Inscription : 25 août 2010, 17:10

Re: Juste me présenter...

Message par Le dieu jedi »

Ah oue d'accords, effectivement tu doit pas mal te prendre la tête :mrgreen: . Tu arrive à comprendre quand même en faisant comme ça ?
Avatar de l’utilisateur
Jaing
Messages : 80
Inscription : 20 nov. 2013, 18:25
Localisation : Touloouuse

Re: Juste me présenter...

Message par Jaing »

Ouais, et au pire je jette un œil sur Marvel Wikia, si je ne sais vraiment pas qui est qui.
Si tous les cons se mettaient à voler, il ferait nuit...
Avatar de l’utilisateur
Meysa
Messages : 95
Inscription : 17 mars 2014, 19:42
Localisation : J'ai envie de mettre dans une galaxie lointaine, très lointaine mais ce serait de mauvais goût, non?

Re: Juste me présenter...

Message par Meysa »

Bon je vais profiter de ce topic pour me présenter aussi car je suis l'auteure de Resol'nare.
Donc voilà mon pseudo c'est Meysa (j'utilise aussi Osikla, qui veut dire bordélique en mando'a) je viens aussi de Toulouse et je suis aussi née en 2000, je suis aussi une fille. Tout comme Jaing j'adore Star Wars, son univers étendu et plus particulièrement les Mandaloriens. Je suis fan de jeux vidéos, je ne joue que sur pc, je joue à Skyrim, Saint Row 3 et 4, Assassin's creed (mais je pense sérieusement à arrêter car Black Flag m'a énormément déçu) mais dernièrement j'ai testé Mass Effect et ça a été le coup de foudre. Je ne lis pas beaucoup mais Jaing m'a fait découvrir Lorien Legacies et j'attend avec impatience la sortie du tome 5. Je suis addicte aux séries: j'ai visionné toute la saison 2 de Chuck (soit 22 épisodes de 40 min chacun) en 48 heures. Comme musique, j'écoute Miracle of Sound et Malukah, tous deux tristement méconnus car ils ont énormément de talents. (quoique Malukah a composé les chansons des bardes de TESO) Ils font tous deux des musiques inspirées de jeux vidéos et je vous conseille vraiment d'aller voir, il y en a pour tous les goûts.
Je pense que vous avez compris qu'avec Jaing, on a énormément en commun et qu'on est inséparables.
J'ai souvent des périodes où j'adore quelque chose (ça jongle souvent entre Star Wars et les derniers trucs que j'ai découvert) et à ce moment là, je ne peux pas m'arrêter d'en parler et je peux saouler mes proches jusqu'à ce que je n'ai plus de voix.
Vooilaaa, merci d'avoir accordé votre temps à une fille sans aucune importance! ;)
Les emmerdes c'est comme l'alcool, quand t'en as, autant en faire profiter les autres.
Avatar de l’utilisateur
Meysa
Messages : 95
Inscription : 17 mars 2014, 19:42
Localisation : J'ai envie de mettre dans une galaxie lointaine, très lointaine mais ce serait de mauvais goût, non?

Re: Juste me présenter...

Message par Meysa »

Ah et aussi, je déteste Clone Wars. Oui, parce que je suis désolée mais
ça, c'est Yoda
Image
Mais ça, c'est rien!
Image
Et puis ça, c'est Darth Sidious:
Image
Et ça c'est un piaf!
Image
Et ça c'est un mandalorien!
Image
ça c'est rien!
Image
Bon, Meysa, je crois qu'ils ont compris maintenant...
Les emmerdes c'est comme l'alcool, quand t'en as, autant en faire profiter les autres.
Avatar de l’utilisateur
Minos
Messages : 946
Inscription : 14 août 2010, 21:06
Localisation : Morbihan
Contact :

Re: Juste me présenter...

Message par Minos »

Bienvenue aussi parmi nous^^
Si le retard était une religion, j'en serais le pape...
Avatar de l’utilisateur
Jaing
Messages : 80
Inscription : 20 nov. 2013, 18:25
Localisation : Touloouuse

Re: Juste me présenter...

Message par Jaing »

Bienvenue ma vielle ( même si tu es à côté de moi en ce moment mais comme j'aime bien écrire n'importe quoi sans raison sur les forums, je te souhaite la bienvenue ) cela dit tu n'étais pas obligée de squatter mon topic ( et ma maison au passage ) >: (
Si tous les cons se mettaient à voler, il ferait nuit...
Avatar de l’utilisateur
Meysa
Messages : 95
Inscription : 17 mars 2014, 19:42
Localisation : J'ai envie de mettre dans une galaxie lointaine, très lointaine mais ce serait de mauvais goût, non?

Re: Juste me présenter...

Message par Meysa »

Je te rappelle que c'est toi qui m'as invitée (sur anakinworld et dans ta maison) enfin bon, la prochaine fois qu'on s’engueulera, on s'appelera histoire de pas flooder le forum, promis. ;)
Les emmerdes c'est comme l'alcool, quand t'en as, autant en faire profiter les autres.
Répondre