Présentation Dark Oldae

Ne soyez pas timide, venez vous présenter auprès de notre chaleureuse communauté !
Dark Oldae
Messages : 3
Inscription : 08 janv. 2017, 15:03

Présentation Dark Oldae

Message par Dark Oldae »

Voici un modèle de présentation bien sympathique pour les nouveaux arrivants.

Pseudo: Dark Oldae, sans blague ?

Prénom : Hugo

Sexe: Masculin

Date de naissance : 13/10/1998

Profession ou niveau scolaire : L1 en Droit

D'où venez-vous? : De Beauvais, dans l'Oise !

Films préférés : Ouhhhh là... Je peux pas répondre, il y en a trop. Si je me limitais à l'univers de la SF, je dirai Star Wars (ah bon ?), Alien, Dune et Blade Runner.

Dessins animés préférés : Tout ce qui touche aux manga, j'en suis un grand fan !

Livres préférés : Encore une fois je me limiterai à l'univers de Star Wars, sinon ce serrait trop long. Bien évidemment Dark Plagueis, j'ai aussi bien aimé la quadriplégie Old Republic. Je vais pas tarder à attaquer la trilogie de la croisade noire du Jedi fou :D

Bandes dessinées préférées : J'aime bien les BD star wars, bien que j'en ai pas lu bcp, j'aime bcp la "caste des Métabaron" et un certain nombre d'autres BD aussi.

Quelles musiques écoutez-vous : De tout, un peu de tout, j'aime bien la pop et le rock, du classique parfois, un peu d'électro, je suis pas très fan du métal par contre

Passions : Les univers de SF et de fantasy, l'escrime, le théâtre, le ciné et pleins d'autres choses xD

Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : J'en sais rien moi :lol:

Phrases, citation préférée : "Tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser" Montesquieu.

Pourquoi ce pseudo ? C'est le pseudo de mon personnage dans un RP star wars !

Si vous deviez choisir 3 personnages, reels ou fictionnels, pour rester sur
une ile déserte, qui seraient-ils et pourquoi ? Alors là, les gens, vous me posez une colle. J'utilise mon joker xD

Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Bonjour, peut-être ?
Avatar de l’utilisateur
Evan Lupin
Arpenteur silencieux
Messages : 1183
Inscription : 25 août 2010, 20:00
Localisation : Coulommiers 77

Re: Présentation Dark Oldae

Message par Evan Lupin »

Salut et bienvenu sur ce forum (qui est hélas peu actif)

1ere année de droit, accroches toi, c'est la plus dure.
Il n'y a pas d'ombre sans lumiere, ni de lumiere sans ombre.

Image
Dark Oldae
Messages : 3
Inscription : 08 janv. 2017, 15:03

Re: Présentation Dark Oldae

Message par Dark Oldae »

Merci à toi, j'ai vu ça pour le forum. A dire vrai je suis venu présenter un forum de RP, j'avais déjà vu que le forum n'avait pas l'air actif en passant quelques fois.

Tu as fait des études de droit ? :D
Avatar de l’utilisateur
Evan Lupin
Arpenteur silencieux
Messages : 1183
Inscription : 25 août 2010, 20:00
Localisation : Coulommiers 77

Re: Présentation Dark Oldae

Message par Evan Lupin »

Oui 6 ans droit à mon actif ^^ : master droit pénal et sciences criminelles


Pour ton forum RP, tu risques de pas avoir grand succès ici, vu le peu de personne présentes (genre 3)
Il n'y a pas d'ombre sans lumiere, ni de lumiere sans ombre.

Image
Dark Oldae
Messages : 3
Inscription : 08 janv. 2017, 15:03

Re: Présentation Dark Oldae

Message par Dark Oldae »

Ah oui quand même pour le droit, chapeau à toi ^^

Je me doute bien... J'ai vu que vous aviez monté un RP à une époque, je crois que tu y avez participé d'ailleurs puisque j'ai vu ton nom, mais apparemment votre RP a planté. C'est moche que vous soyez plus bcp, c'est un beau site quand même...
Avatar de l’utilisateur
Evan Lupin
Arpenteur silencieux
Messages : 1183
Inscription : 25 août 2010, 20:00
Localisation : Coulommiers 77

Re: Présentation Dark Oldae

Message par Evan Lupin »

Oui, le RP a connu son temps et on a essayer de le ressusciter mais ça n'a pas pris.

Le forum a connu son heure de gloire, surtout sous l'ancienne adresse. Je me demande d'ailleurs si le changement n'est pas une cause.

La diminution d'attrait de SW aussi peut être.

"Ah oui quand même pour le droit, chapeau à toi ^^" Merci. Le tout c'est de s'accrocher la premiere année et de bosser un minimum chez soit.
Il n'y a pas d'ombre sans lumiere, ni de lumiere sans ombre.

Image
Avatar de l’utilisateur
alcide
Messages : 39
Inscription : 18 déc. 2015, 10:27

Re: Présentation Dark Oldae

Message par alcide »

salut un petit bvn en retard

coté RP oui ca va etre compliqué l'univers de SW est un peu en berne ou pas... le rogue one est pas mal quelques peits jeux videos sur sw qui restent... SWTOR (rp naze par contre :) sur tel force arena ou encore sw galaxy of heroes faut se trouver apar contre de bonnes team sympa ;)
Répondre