Harry Potter 7 - Avant première au choix!

Pour parler de tout et de rien, de vos passions autres que Star Wars ou de tout autre sujet autour d'un verre servi par un Ortolan obèse !
Avatar de l’utilisateur
Asmoth
Vainqueur Cusset 2011
Messages : 1259
Inscription : 06 sept. 2010, 08:47
Localisation : Auvergne

Harry Potter 7 - Avant première au choix!

Message par Asmoth »

Cette année, Harry Potter 7 aura droit à une avant première dans une seule ville! Et c'est à nous de voter pour notre ville! Je vous invite à visiter ce lien et vous inscrire:

http://www.harrypotter.fr/?suid=5a47f6b ... 3048fa2e3a

Pour le moment Tours est devant! C'est ma ville!
Avatar de l’utilisateur
Asmoth
Vainqueur Cusset 2011
Messages : 1259
Inscription : 06 sept. 2010, 08:47
Localisation : Auvergne

Re: Harry Potter 7 - Avant première au choix!

Message par Asmoth »

Il ne reste que jusqu'à ce soir pour choisir votre ville! Dès demain, les 8 finalistes seront annoncées, éliminant 7 villes.

Je vous invite à suivre ce lien pour rejoindre la bataille! http://www.harrypotter.fr/?suid=5a47f6b ... 3048fa2e3a
Avatar de l’utilisateur
Vana
Pour l'éradication des Noghris!
Messages : 295
Inscription : 28 août 2010, 12:01
Localisation : Passerelle du Chimaera

Re: Harry Potter 7 - Avant première au choix!

Message par Vana »

Moi je ne m'inscris pas car je vis dans un village de toute façon XD ça sort quand ça?
Pourquoi les clones ont cribblé Aayla de 50 coups de blaster? parce qu'un coup dans le cerveau n'atteignait aucun organe vital!
Anakin

Re: Harry Potter 7 - Avant première au choix!

Message par Anakin »

Bof le 7 n'était pas extra, ce David Yates n'est pas fait du tout pour les HARRY POTTER.

Les 4 premiers étaient beaucoup mieux. Après ça devient de plus en plus débile. Le 6, alors là c'est le pompon, aucune émotion ressentie. Quand Dumbledore meurt, j'ai presque envie de rire, tellement c'est mal fait, et non d'être triste! Et des crétins disent qu'il est sombre :lol:

Pour le 5, je trouve que le jeu des acteurs est mauvais, il est mal joué, voir surjoué alors que dans les 4 premiers c'était super, ce qui prouve que la société de production a fait une grosse erreur de mettre ce réalisateur. L'esprit Harry Potter n'est pas du tout présent, et la nouvelle bande-son, d'Alexandre Desplat, ne va pas du tout au film. C'était beaucoup mieux avec John Williams. Ils ont enlevé le meilleur compositeur de musique de films pour en mettre un autre. Attention! je ne dis que ce dernier est nul, loin de là! Juste que ça ne colle pas et rend le ou plutot les films moins beaux.

Le 6, c'est pareil que le 5 mais en 2 fois pire, il est surtout basé sur les amourettes à la noix des éléves, alors qu'on n'en a rien à faire. :evil:

J'éspère maintenant que le dernier 7 n'a pas été baclé. comme les 3 précédents. AH OUI!!! Ils ont en plus sorti le 8 part 1, sans la 3D! Les idiots! Tout ça pour le fric... :cry:
Avatar de l’utilisateur
Asmoth
Vainqueur Cusset 2011
Messages : 1259
Inscription : 06 sept. 2010, 08:47
Localisation : Auvergne

Re: Harry Potter 7 - Avant première au choix!

Message par Asmoth »

Perso, j'ai adoré lire le 6eme et je n'ai pas trop été déçu du film (bien au contraire). Le 7 pareil! Le film est fidèle au livre et moins orienté enfants que les 3 premiers (qui sont aussi géniaux). En fait, seuls le 4 et le 5 sont un peu moyens pour moi: le 4 perd à cause du montage trop violent entre les séquences (on nous parle de coupe du monde pendant 25 mn pour ne pas nous la montrer), le 5 pareil même s'il corrige assez bien ce genre de défauts.

En toute objectivité, les deux derniers opus de la saga restent vraiment fidèles au livre, sans donner dans le spectaculairement grotesque, d'où la sous-jacence des émotions.
Anakin

Re: Harry Potter 7 - Avant première au choix!

Message par Anakin »

Là, je suis pas trop d'accord, je pense tout le contraire!
Le 5 et le 6 ne reflètent absolument pas les livres, ils manquent énormement de passages, dont certains important!
Ils sont nanards je trouve.
Le 4, c'est vrai qu'il y a beaucoup d'actions et qu'ils auraient pû nous montrer le quidditch!

Le 7, je suis d'accord pour le fait que ça ressemble au livre, et c'est encore heureux car il y a deux films ^^. Donc pas le droit à l'erreur.

Personnellement je trouve que le meilleur opus est le 3: Le Prisonnier d'Askaban. Tout correspond parfaitement au livre, à part une scène, une seule ( celle du cadeau de Sirius à Harry: l'éclair de feu qui se trouve au milieu du livre et non à la fin), et l'esprit magique d'Harry Potter est très présent.
Avatar de l’utilisateur
Boba Fett
Meilleur Chasseur de Primes de la Galaxie
Messages : 946
Inscription : 01 sept. 2010, 15:05
Localisation : Slave I

Re: Harry Potter 7 - Avant première au choix!

Message par Boba Fett »

Ayant lue tout les romans d'HP, je me suis arrêter de regarder les films à partir du cinquième, car je trouve qu'ils sont très mal faits, il manque énormément de chose, qui certaines sont intéressantes pour la compréhension de l'histoire (je sais bien que un film ne peut pas durer 5h ^^) Puis j'ai lue les critiques des récents films, et il se trouve que ce ne sont simplement que des films à effets spéciaux, juste pour épater le spectateur, alors HP recelé d'énormément de chose, pour épater et que je conseille à tout le monde de lire les livres pour en apprécier pleinement !
Mon blog cinéma ! :
http://ma-cinecritique.tumblr.com/

La page Facebook de mon blog ! :
http://www.facebook.com/MaCineCritique
Anakin

Re: Harry Potter 7 - Avant première au choix!

Message par Anakin »

Tout à fait d'accord avec toi, Harry Potter est devenu un business, rien de plus, rien de moins.
Riyo
Messages : 13
Inscription : 02 sept. 2010, 19:31

Re: Harry Potter 7 - Avant première au choix!

Message par Riyo »

Ayant lue tout les romans d'HP, je me suis arrêter de regarder les films à partir du cinquième, car je trouve qu'ils sont très mal faits
Idem.
Mais même dès le premier j'ai été déçu. Car tous les réalisateurs ont oubliés un personnage récurrent dans les livres qui apportent son lot de passages presque culte quand il se fait reprendre par McGonagall et c'est ce bon vieil esprit frappeur : Peeves !
"Ce n'est que quand il fait nuit que les étoiles brillent."
Winston Churchill
Avatar de l’utilisateur
Evan Lupin
Arpenteur silencieux
Messages : 1183
Inscription : 25 août 2010, 20:00
Localisation : Coulommiers 77

Re: Harry Potter 7 - Avant première au choix!

Message par Evan Lupin »

Le mieux c'est de lire les livres apres les films, comme ça on est pas déçus (en tout cas, moins)
Il n'y a pas d'ombre sans lumiere, ni de lumiere sans ombre.

Image
Anakin

Re: Harry Potter 7 - Avant première au choix!

Message par Anakin »

Je pense le contraire, car après on connait l'hsitoire et cela gache un livre qu'on lit pendant un moment alors qu'un film c'est très différent et ça ne dure que 2 heures ^^.
Répondre