Topic Cinéma

Pour parler de tout et de rien, de vos passions autres que Star Wars ou de tout autre sujet autour d'un verre servi par un Ortolan obèse !
Avatar de l’utilisateur
skyloren
Messages : 17
Inscription : 27 déc. 2014, 22:08
Localisation : Corellia

Re: Topic Cinéma

Message par skyloren »

Voilà j'aimerai savoir votre avis concernant le reboot de Flash Gordon dont la Fox est en pourparlers avec Matthew Vaughn pour le réaliser. Cela vous semble-t-il un bon ou mauvais ?
Le Côté Obscur et la Lumière.
Avatar de l’utilisateur
Evan Lupin
Arpenteur silencieux
Messages : 1183
Inscription : 25 août 2010, 20:00
Localisation : Coulommiers 77

Re: Topic Cinéma

Message par Evan Lupin »

Je connais que de nom flash Gordon

Par contre de Matthew Vaughn, j'ai bien aimé Kick Ass et X-Men First Class. J'ai mois accroché Kingsman
Il n'y a pas d'ombre sans lumiere, ni de lumiere sans ombre.

Image
Avatar de l’utilisateur
Evan Lupin
Arpenteur silencieux
Messages : 1183
Inscription : 25 août 2010, 20:00
Localisation : Coulommiers 77

Re: Topic Cinéma

Message par Evan Lupin »

Oula Mai 2015, j'ai vu qq films depuis mais on va s’arrêter seulement sur le dernier.
Terminator Genysis > Si le film n'est pas la bouse que j'attendais au vu de la bande annonce des plus confuses, il n'est pas pour autant super génial. Il se laisse regarder, sans plus. On trouve cependant plaisir à retrouver Schwarzi dans ce rôle mythique, qui joue un terminator un peu plus humoristique. Emilia Clarke rempli son rôle plutôt bien. L'acteur qui joue Kyle Reese, que je n'ai guère apprécié dans le film avec Willis (il parait que c'est un Die Hard) ou divergente, bah là ça va.
Il n'y a pas d'ombre sans lumiere, ni de lumiere sans ombre.

Image
BobaFatso
Messages : 6
Inscription : 25 févr. 2016, 23:19

Re: Topic Cinéma

Message par BobaFatso »

Et vous avez vu Deadpool ?
Étant fan du personnage, j'ai rarement vu un film qui respecte à ce point le comics, dans son style et son univers. J'ai adoré l'humour trash et tout en référence, un film donc toute en dérision. Bon l'histoire est un poil faiblarde, mais elle est rendue intéressante par des personnages hauts en couleurs !
Quelqu'un d'autre l'a aimé/détesté ?
Avatar de l’utilisateur
Jaden07
Ge'verd, ge'jetii
Messages : 283
Inscription : 11 oct. 2010, 19:20

Re: Topic Cinéma

Message par Jaden07 »

Moi j'ai adoré! J'avoue que le scénario n'est pas terrible/surprenant mais c'est largement rattrapé par l'ambiance du film. L'humour tout du long colle tellement bien au personnage, c'est énorme ! :)
ImageImage
Répondre