Topic Cinéma

Pour parler de tout et de rien, de vos passions autres que Star Wars ou de tout autre sujet autour d'un verre servi par un Ortolan obèse !
Avatar de l’utilisateur
Evan Lupin
Arpenteur silencieux
Messages : 1183
Inscription : 25 août 2010, 20:00
Localisation : Coulommiers 77

Re: Topic Cinéma

Message par Evan Lupin »

Gravity : En imax 3d, une pure merveille, superbe. Sandra Bullock offre une performance que je ne lui ai jamais vue. Les 1h30 sont prenantes, captivantes; Bref, une expérience à vivre au ciné et en 3d. Je suis pas très 3d en général mais là c'est superbe

Malavita : film plutot sympathique, humouristique mais qui se perd un peu par moment avec un côté polar
Il n'y a pas d'ombre sans lumiere, ni de lumiere sans ombre.

Image
Avatar de l’utilisateur
Jaweco
Bras droit de Thrawn
Messages : 1050
Inscription : 25 août 2010, 12:47
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere

Re: Topic Cinéma

Message par Jaweco »

Vu Gravity aussi, beaucoup aimé, réellement bluffant ! La 3D est pour une fois excellente et sert vraiment le truc, c'est peut être le seul film qui exploite correctement le procédé. Bon avec Alfonso Cuaron qui avait déjà signé avec Les Fils de l'Homme un film à la mise en scène de fou, s'il y avait quelqu'un qui pouvait le faire c'est bien lui ! Très immersif ! Après l'histoire tient sur un timbre poste mais comme c'est admirablement raconté ça gêne pas. Voire même faire un truc partant dans l'élaboré aurait tué le propos et l'expérience, qui se vit plus qu'elle ne s'intellectualise. D'ailleurs à ce propos, c'est un film à voir au ciné... je suis pas convaincu que la personne qui le découvrira sur sa télé, sans 3D, sera aussi scotchée...
"One can concentrate so closely on the words of a sentence that one thereby misses the meaning. As can happen in any area of life. You must never lose focus on the larger landscape." - Commander Mitth'raw'nuruodo, Outbound Flight
Avatar de l’utilisateur
Evan Lupin
Arpenteur silencieux
Messages : 1183
Inscription : 25 août 2010, 20:00
Localisation : Coulommiers 77

Re: Topic Cinéma

Message par Evan Lupin »

Thor2 : Mieux que le premier mais le film reste assez moyen.
Mention plus pour Tom Hiddleston (loki) qui est vraiment bon
3d inutile
Il n'y a pas d'ombre sans lumiere, ni de lumiere sans ombre.

Image
Avatar de l’utilisateur
Evan Lupin
Arpenteur silencieux
Messages : 1183
Inscription : 25 août 2010, 20:00
Localisation : Coulommiers 77

Re: Topic Cinéma

Message par Evan Lupin »

La Stratégie Ender : visuellement pas mal. Après l'histoire c'est un peu gentillet et j'ai un peu de mal avec le concept des gamins super stratèges, peut-être mal développé.

Transperceneige : Petite déception tellement ce film était encensé par certains. L'histoire, cependant, prend un tout autre intérêt sur la fin. Chris Evans s'en sort plutôt bien

Evasion : avec Sly et Shwarzie. J'en attendais pas grand chose et heureusement, assez ennuyeux comme film
Il n'y a pas d'ombre sans lumiere, ni de lumiere sans ombre.

Image
Avatar de l’utilisateur
Kit_Fisto
Messages : 381
Inscription : 28 août 2010, 11:25
Localisation : A l'Ouest d'une galaxie lontaine très lointaine

Re: Topic Cinéma

Message par Kit_Fisto »

Bonjour, vu depuis ma longue absence du forum

- Largo Winch II de J. Salle avec T. Sisley, S. Stone, U. Tukur, N. Nakprasitte
Un second opus sur fond de complot financier et de génocide en Birmanie. De l’action, du suspens mais beaucoup de pub lors de sa sortie pour une Sharon Stone en fin de compte peur présente. Ca se regarde, c'est divertissant mais bon C'est pas un Jason Bourne ou un 007 sauce Daniel Craig

- Miami vice – Deux flics à Miami de M. Mann avec C. Farell, J. Foxx, G. Li et N. Harris
Une très bonne adaptation ciné de la série policière des années 80. Et c’est normal puisque le réalisateur Michael Mann n’est autre que le créateur de la série d’origine.
Noir, violent, explosif le tout filmé de manière réaliste.

- En cloque, mode d’emploi de J. D’Apato avec S. Rogen, K. Heigl, P. Rudd...
Une comédie à la sauce Apato sur les joies de la grossesse avec un couple qui se connaît à peine. C'est marrant et vulgaire !! Du Apato quoi.

- Bébé, mode d’emploi de avec J. Duhamel et K. Heigl
Un homme et une femme qui ne s'apprécie guère mais sont amis respectifs de jeune parents. Les circonstances de a vie font qu'ils se retrouvent avec un bébé sur les bras. Une comédie sentimentale convenue et prévisible.

- Paul de G. Mottola avec S. Pegg, N. Frost, J. Bateman, S. Weaver avec la voix vf de Paul par P. Manœuvre
Une comédie de geeks avec des geeks, pour des geeks !!! Très sympa, potache, vulgaire et irrésistible avec le duo british Pegg/Frost

- Fast and Furious V de J. Lin avec V. Diesel, P. Walker, J. Brewster, D. “The Rock” Johnson, E. Patakin, J. De Almeida, T. Gibson et E. Mendes en guest durant la scène post générique.
3ème film de la licence pour Justin Lin. Alors que la franchise s’essoufflait, Ce volet relève le niveau avec un scénario certes peu original mais tout en action et en casse matériel ainsi que de nouveaux membres au casting. Rien que la confrontation Vin Diesel vs The Rock vaut le visionnage de ce film. Notons que le duo Diesel/Walker fonctionne de mieux en mieux. RIP Paul Walker.

- The Town de et avec B. Affleck, avec aussi J. Renner, R. Hall, J. Hamm, P. Postlewaithe et C. Cooper
Un polar solide et inspiré sur une bande de braqueur de la ville de Boston. Un très bon divertissement pour le second film de Ben Affleck.

- 16 Blocs de R. Donner avec B. Willis, M. Def, D. Morse

Un bon petit policier divertissant sur la corruption et la rédemption avec Un Willis en policier alcoolique et vieillissant aidant un délinquant ayant soif de réinsertion...
Un bon p'tit film de Donner.

- Gravity de A. Cuaron avec S. Bullock et G. Clooney
Un film catastrophe spatiale des plus réaliste et réussi autour d'un casting restreint.
On survit, on suffoque, on tournoie dans le vide sidérale avec Sandra "Speed" Bullock et George "What else?" Clooney. 1H30 à couper le souffle. Des images impressionnantes et belles de l'orbite terrestre.
Enfin un film qui exploite la 3D comme il se doit depuis Avatar.
Alfonso Cuaron (Le Fils de l'Homme) réalise encore un film qui marquera le 7ème Art!

- Thor – The Dark World de A. Taylor avec C. Hemsworth, N. Portman, T. Hiddleston, C. Eccleston, S. Skarsgard, K. Dennings, J. Alexander, R. Stevenson, Z. Levi, R. Russo et A. Hopkins avec les caméo de C. Evans et B. Del Toro

On a quitté Thor dans Avengers ramenant son frère Loki, prisonnier, et le tesseract sur Asgard. On retrouve Loki juste après conduit devant son père adoptif Odin pour être "jugé" et enfermé!
La destruction du Bifrost a entraîné le chaos dans les 9 Royaumes, Thor, Sif et les 3 Guerriers rétablissent l'Ordre mais une nouvelle menace en la personne de Malekith le maudit et ses elfes noirs ressurgie après des milliers d'années d'exil et de sommeil.
Un volet comme on l'espérait! Sans prise de tête! Beaucoup d'action, d'émotion de SF et d'humour.
On retrouve une touche Star Wars pour des scènes de batailles, une touche Game of Thrones pour les moments complots et trahison et la touche humoristique du Marvel Cinematic Universe.
Les acteurs se débrouillent plutôt bien qu'ils soient principaux ou secondaires voir tertiaires.
Le scénario reste basique, il y a quelque problème de rythme et on sent que Kevin Feige, le producteur Marvel garde la main mise sur la réal' de Alan Taylor (Game of Thrones) qui a du coupé beaucoup de scènes. D'ailleurs l'excellent trio paladin (Volstagg, Hogun et Fandral) est vraiment mis de côté malgré leurs bonnes répliques et scènes et le triangle amoureux Thor/Jane/Sif est à peine abordé (peut-être dans Thor 3).
Reste un bon momnet à suivre jusqu'à la fin du générique où deux scènes sont distillées. Une liée au prochain film Marvel de 2014 et une autre en lien avec le film qui vient de se finir.
A noter d'ailleurs dans le film et dans ses scènes "cachées" beaucoup de caméo du début à la fin !!!!
Mais chut j'en dit pas plus !!! Allez le voir !!!

- Centurion de N. Marshall avec M. Fassbender, D. Morrisey, L. Cunningham, O. Kurylenko et D. West
Un péplum 100% british bien plein d’action et bien sanglant avec l’excellent acteur germano-irlandais Michael Fassbender (X-Men First Class & Days of Future Past, Inglorious Bastards), en centurion romain traqué par la très belle franco-ukrainienne Olga Kurylenko (Oblivion, Quantum of Solace), en guerrière picte. Du pur divertissement filmé dans de magnifiques paysages écossais et inspiré de la disparition en Britannia de la 9ème Légion Romaine.

- Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (version longue) de P. Jackson avec M. Freeman, I. McKellen, R. Armitage, H. Weaving, C. Blanchett, A. Serkis, C. Le, I. Holm, E. Wood et B. Cumberbach
A voir en version longue chez soi en DVD/Blu-Ray pour des scènes supplémentaires très intéressantes sur l'intrigue lien cette trilogie à celle du Seigneur des Anneaux.

- The Wolverine – Le combat de l’immortel (version longue) de J. Mangold avec H. Jackman...
Màj
La version longue en Blu-Ray est excellente avec des scènes d'actions supplémentaires agrémentées de giclures d'hémoglobine et violences ainsi que des dialogues supplémentaires ou plus long donnant plus d'intérêt à l'intrigue.

- Agents of SHIELD s01e04 vostfr Eye Spy
Un épisode débutant à Stockholm en Suède un peu à la sauce «Fringe» et se poursuivant à la sauce espionnage high-tech et industriel. Un volet rehaussant le niveau dans le scénario, les dialogues, l’action et l’humour. Malgré tout la menace de l’organisation faisant obstacle à Coulson et son équipe reste un mystère. Bref, un très bon épisode qui nous laisse espérer que les suivants seront aussi bons voir meilleurs.
s01e05 vostfr

s01e06 vostfr FZZT
L’équipe du SHIELD de l’agent Coulson enquête sur des morts mystérieuses assez paranormales. Un épisode très en lien avec le film Avengers de part ce qu’à laisser un alien Chitauri à New York après son passage et du fait qu’on en sait un peu plus sur la mort de Coulson. De l’émotion et des actes héroïques. L’agent Ward se la joue même aéroportée à la sauce Captain America dans une scène d’action. En guest, la présence de l’agent Blake vu dans le one-shot Item 47 du Blu-Ray Avengers.

- Game of Thrones saison 01
Adaptation télévisuelle des romans d'heroic fantasy de Georges R. Martin.
Très bonne adaptation. On y suit les rivalités politiques de familles aristocrates pour conquérir le Trône (De Fer) alors que deux menaces pèsent sur le Royaume. Un menace dans le Grand Nord bloquée par le "Mur" et le Garde du Night Watch et une menace au Sud avec une jeune héritière d'un roi déchue élue et mystérieusement choisie par des bêtes cracheuses de feu.
Une série très prenante par ses multiples intrigues et par son casting attractif. On déteste des personnages mais on s'attache à d'autres. Mais attention personne n'est épargné.

- Homeland s01e01 à 13
La série prenante du moment où un agent parano de la CIA pense qu'un prisonnier US revenu de 8ans de captivité au Moyen Orient a été retourné par des terroristes. On est vite accroc et on ne sait plus trop quoi penser des héros à la fin de chaque épisode jusqu'au dénouement de la saison. Un beau casting pour une série coup de poing !

- Young Justice s02e16 à 20 vostfr
Très belle conclusion de la série animée qui laissait présager une 3ème saison. Mais apparemment Warner/DC en on décidé autrement et c'est bien dommage
"Personne par la Guerre ne devient grand" - Yoda dans Empire Strikes Back
Avatar de l’utilisateur
Vana
Pour l'éradication des Noghris!
Messages : 295
Inscription : 28 août 2010, 12:01
Localisation : Passerelle du Chimaera

Re: Topic Cinéma

Message par Vana »

Moi je vais voir Le Hobbit 2 (Desolation of Smaug) le 11 Décembre, j'espère ne pas être déçue, j'avais bien aimé le 1 malgré le côté un peu trop blockbuster.
Pourquoi les clones ont cribblé Aayla de 50 coups de blaster? parce qu'un coup dans le cerveau n'atteignait aucun organe vital!
Wes Anteras
Messages : 209
Inscription : 25 août 2010, 23:08

Re: Topic Cinéma

Message par Wes Anteras »

Vana a écrit :Moi je vais voir Le Hobbit 2 (Desolation of Smaug) le 11 Décembre, j'espère ne pas être déçue,
Le Hobbit 2 est également prévu mais je l'attends avec beaucoup moins d'optimisme : la plupart des scènes vu dans les trailers me font froid dans le dos et déjà que je n'arrive pas à intégrer l'idée de l'elfette ou la bataille des tonneaux...

Sinon dans le genre série inspirée d'un mauvais bouquin et que je me demande pourquoi je me suis décidé à la regarder : World Without End, la série inspirée du livre du même nom de Ken Follet et suite des Piliers de la Terre.

Je n'aurais pas dû :

Quand ils ont annoncé à la télévision la diffusion de cette série, mon impression était très mitigée, me rappelant le calvaire que représente ce bouquin... Mais ils ont dit que la série était vraiment une adaptation libre, ce qui m'a probablement intéressé : peut-être qu'ils auraient fait mieux à la télévision que le livre. Et bien ils ont au moins réussi "un exploit" : faire pire que le livre.

Leur idée de base était pourtant bonne : utiliser l'élément d'intrigue du début du roman pour en faire un fil conducteur à une série de sous-intrigue qui, dans le roman, ne se relient en aucune façon. Les seuls soucis : c'est qu'on voit le "mystère" venir tellement vite qu'il n'y a plus aucun suspens et que pour ce faire ils ont dû faire appel à des personnages historiques, ce qui est souvent problématique au vu de leur caractérisation. Et là, franchement c'est un point noir complet: comparé à la retranscription fidèle de Stephen et Mathilda dans les Piliers de la Terre, celle d'Edouard III est tout simplement ridicule. Comment reconnaître sous ce gamin doutant, superstitieux et content de lui-même l'audacieux guerrier qui refusa de rendre l'hommage lige parce qu'il était fils de roi et que Philippe VI n'était que fils de comte et par la suite, revendiqua la couronne de France, en déclenchant la Guerre de Cent Ans ?

Quant aux personnages du livre, ils ne valent pas mieux. Les réalisateurs ont même réussi l'exploit à rendre manichéens les rares personnages du roman qui présentaient un dualité de sentiments. Sans compter qu'aucun d'eux ne se détachent vraiment au niveau du jeu d'acteur. Au moins ils ont évité la facilité de tuer les 3/4 des personnages avec la peste noire.

Bref : une série sans suspens, des personnages caricaturaux, des acteurs jouant mal... Rien de bon dans cette série, encore pire que le roman désastreux qui l'a inspirée.
Bilan de LoTF :

So this is Luke Skywalker's Legacy???
Dead wife, dead nephew, mad Imperial war criminal ruling GA. Great legacy...
Avatar de l’utilisateur
Vana
Pour l'éradication des Noghris!
Messages : 295
Inscription : 28 août 2010, 12:01
Localisation : Passerelle du Chimaera

Re: Topic Cinéma

Message par Vana »

J'avais bien aimé les romans "Les Piliers de la Terre", par contre la série tv qui en a découlé ne m'a pas attirée du tout, des extraits que j'en ai vu.

Pour le Hobbit 2 oui je me demande ce que ça va donner avec l'elfette et compagnie, mais les réactions et critiques après l'avant-première ont été très bonnes, donc on verra bien!
Pourquoi les clones ont cribblé Aayla de 50 coups de blaster? parce qu'un coup dans le cerveau n'atteignait aucun organe vital!
Avatar de l’utilisateur
Evan Lupin
Arpenteur silencieux
Messages : 1183
Inscription : 25 août 2010, 20:00
Localisation : Coulommiers 77

Re: Topic Cinéma

Message par Evan Lupin »

La Reine des Neiges : Si l'histoire apparait assez convenue au départ, un élément sur la fin nous donne tout de même une surprise. Dessin animé sympa, visuellement beau.

Carrie : Je n'ai qu'un très vague souvenirs du premier donc pas de comparaison. Le film est assez sympa mais ne casse pas trois pattes à un canard. Chloé Grace Moretz est peutêtre un peu trop jolie pour ce rôle. Julianne Moore bien flippante.

The Hobbit : Enfin nous voyons Smaug dans toute sa grandeur, sa magnificence. Les passages avec le dragon sont fort sympathique, tout comme les scènes à Dol Guldur. La présence de Tauriel et Legolas pourra en gêner certains. La musique m'a paru un peu fade

Zulu : Si l'histoire est intéressante, le film tire un peu en longueur et on finit par se lasser. Sinon, Orlando Bloom casse son image de beau gosse en incarnant un flic alcoolique, adepte du sexe.
Il n'y a pas d'ombre sans lumiere, ni de lumiere sans ombre.

Image
dexwalker

Re: Topic Cinéma

Message par dexwalker »

J'irai peut-être voir Albator prochainement.
Avatar de l’utilisateur
Hellshing
Commando Imperial
Messages : 445
Inscription : 14 sept. 2013, 11:26
Localisation : Coruscant

Re: Topic Cinéma

Message par Hellshing »

Je voudrais le voir aussi, ainsi que Mandela.
Sinon, Hunger Games II est génial. Même si je m'intéresse plus aux soldats qui ressemblent aux Soldats Siths de Revan qu'à la fille.
Avatar de l’utilisateur
Evan Lupin
Arpenteur silencieux
Messages : 1183
Inscription : 25 août 2010, 20:00
Localisation : Coulommiers 77

Re: Topic Cinéma

Message par Evan Lupin »

Belle et Sébastien :

Très beau film par Nicolas Vannier qui encore une fois, prouve qu'il sait mettre en valeur la nature. Deux chansons par Zaz fort sympathiques, surtout Belle. Le gamin joue très bien...le chien aussi ^^.
Il n'y a pas d'ombre sans lumiere, ni de lumiere sans ombre.

Image
Wes Anteras
Messages : 209
Inscription : 25 août 2010, 23:08

Re: Topic Cinéma

Message par Wes Anteras »

bon vu le Hobbit 2 et...

il paraît que les puristes de Tolkien dont je fais partie apprécient nettement moins l'adaptation, surtout Christopher Tolkien lui-même. Personnellement ça se vérifie dans mon cas. Il y a certes du très bon notamment avec Smaug ( Cumberbatch lui donnant sa voix est exceptionnel) ou Thranduil qui correspond assez à l'image que je me fais des Elfes Sylvains.

Mais d'autres points noirs le gâchent complètement :
le coup des tombes des Nazgûl, je craignais franchement ce genre chose, totalement incompatible avec ce que l'on sait des Spectres de l'Anneau qui sont tous actifs depuis 1500 ans en train de livrer la guerre au Gondor. Surtout qu'il semble y avoir le sous-entendu qu'il s'agit de morts-vivants réanimés via la nécromancie alors que ce n'est absolument pas le cas...
- Tauriel, sans même compter le coup de la romance avec Kili qui n'a fait q'enfoncer le clou ( une romance entre une Elfe et un Nain ?? :shock: )
- Beorn
Sans compter la structure du film redondante à celle du livre : Bilbo et les Nains vont de problème en problème. Ainsi que la grande question : est-ce que cela valait vraiment la peine de faire une trilogie sur ce sujet ? Pour moi, actuellement la réponse est clairement non...
Bilan de LoTF :

So this is Luke Skywalker's Legacy???
Dead wife, dead nephew, mad Imperial war criminal ruling GA. Great legacy...
Avatar de l’utilisateur
Benson800
Dépeceur de Jawa
Messages : 2018
Inscription : 12 août 2010, 23:45
Localisation : Paris
Contact :

Re: Topic Cinéma

Message par Benson800 »

Vu Philomena de Stephen Frears avec Judi Dench (M dans les derniers James Bond).

Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu un film aussi juste. Les acteurs jouent à la perfection, la relation entre eux se construit lentement et subtilement, et l'histoire est poignante. Judi Dench joue particulièrement bien le rôle de la mère à la recherche de son fils. Une très grande actrice. La réalisation ne nous fait pas non plus de l'ultra dramatique et le jeu des acteurs, les plans fixes, et les dialogues qui parfois semblent hors de propos (mais loin d'être inutiles), suffisent à donner toute l'émotion nécessaire. Choisi au hasard grâce au casting, mais vraiment pas déçu du film !
Avatar de l’utilisateur
Hellshing
Commando Imperial
Messages : 445
Inscription : 14 sept. 2013, 11:26
Localisation : Coruscant

Re: Topic Cinéma

Message par Hellshing »

Je viens de voir Hunger Games II. Je sais pas, mais à part les superbe tenues de l'héroïne, il n'y a rien d'intéressant dans ce film. Sauf les Pacificateurs qui ont le f*cking charisme dans leurs tenues.
Avatar de l’utilisateur
Evan Lupin
Arpenteur silencieux
Messages : 1183
Inscription : 25 août 2010, 20:00
Localisation : Coulommiers 77

Re: Topic Cinéma

Message par Evan Lupin »

La Vie rêvée de Walter Mitty :

Je suis aller voir ce film sans en attendre grand chose, parce que ça avait l'air bizarre et que c'était Ben stiller (j'aime pas ces films) mais surprise, ce n'est pas un film humoristique à la ben stiller. Si les film est certes un peu longuet, il est vraiment sympathique, poétique et beau.
Il n'y a pas d'ombre sans lumiere, ni de lumiere sans ombre.

Image
Avatar de l’utilisateur
Hellshing
Commando Imperial
Messages : 445
Inscription : 14 sept. 2013, 11:26
Localisation : Coruscant

Re: Topic Cinéma

Message par Hellshing »

Evan Lupin a écrit :La Vie rêvée de Walter Mitty :

Je suis aller voir ce film sans en attendre grand chose, parce que ça avait l'air bizarre et que c'était Ben stiller (j'aime pas ces films) mais surprise, ce n'est pas un film humoristique à la ben stiller. Si les film est certes un peu longuet, il est vraiment sympathique, poétique et beau.
Même la nuit au musée I et II ?
Avatar de l’utilisateur
Evan Lupin
Arpenteur silencieux
Messages : 1183
Inscription : 25 août 2010, 20:00
Localisation : Coulommiers 77

Re: Topic Cinéma

Message par Evan Lupin »

La nuit au musée , effectivement, ça va. Pas vu le 2
Il n'y a pas d'ombre sans lumiere, ni de lumiere sans ombre.

Image
Avatar de l’utilisateur
Evan Lupin
Arpenteur silencieux
Messages : 1183
Inscription : 25 août 2010, 20:00
Localisation : Coulommiers 77

Re: Topic Cinéma

Message par Evan Lupin »

Oh ça fait un moment que je n'ai rien écris ici, rattrapons les choses :
Les brasiers de la colères : jeu d'acteurs nickel mais un peu longuet. Film qui nous plonge dans l’Amérique profonde.

Du sang et des Larmes : où comment une opération commando part en vrille. Beaucoup de scènes intenses, un peu fouillis par moment. Les mecs en ch*** graves

Minuscules : attention pas de paroles dans ce film, ça surprend un peu au début mais on s'y fait, d'autant qu'on devine ce que les insectes disent. Film vraiment bien fait mais 30min de moins n'aurait pas été mal

Robocop : ce reboot à l'avantage de ne pas essayer de copier son prédécesseur tout en reprenant à quelques moment le thème musicale principal, ce qui est plaisant. Sinon, je reste assez mitigé, on fait peut-être un peu trop dans le mélo avec la famille de Murphy

Mea Culpa : Sympathique mais sans surprise

American Bluff : Film qui séduit par son casting, histoire (plus ou moins vrai) intéressante mais film long, on finit par s'ennuyer

Jack Ryan Shadow Recruit : Dans celui-ci au moins je ne me suis pas ennuyé. Chris Pine reprend le rôle de Ryan et s'en sort pas mal. ça fait plaisir de revoir Kevin Costner
Il n'y a pas d'ombre sans lumiere, ni de lumiere sans ombre.

Image
Avatar de l’utilisateur
Evan Lupin
Arpenteur silencieux
Messages : 1183
Inscription : 25 août 2010, 20:00
Localisation : Coulommiers 77

Re: Topic Cinéma

Message par Evan Lupin »

Non Stop : Je m'attendais à un Taken dans un avion et bien pas tout à fait. Ce thriller est bien sympathique et vous maintient en haleine jusqu'au bout.

300, la naissance d'un empire : ça se laisse regarder, on ne s'ennuie pas mais sans plus. Beaucoup trop de ralentie, bien souvent inutiles. Pas aussi épique que le premier, ici, c'est surtout des batailles navales.
Il n'y a pas d'ombre sans lumiere, ni de lumiere sans ombre.

Image
Répondre