Divers

Pour parler de tout et de rien, de vos passions autres que Star Wars ou de tout autre sujet autour d'un verre servi par un Ortolan obèse !
DjaguaLors

Re: Divers

Message par DjaguaLors »

Hello guys ! Je m'en reviens tout droit de Montréal où j'ai pu voir l'Exposition Star Wars - Identités en première mondiale :) Je voulais savoir si vous souhaitiez en parler ici ou si je devais ouvrir un nouveau topic :)
Avatar de l’utilisateur
yoda2000
Le révanite
Messages : 232
Inscription : 10 nov. 2011, 21:11
Localisation : dromunds kaas
Contact :

Re: Divers

Message par yoda2000 »

dans tout les cas cela m'intéresse :)
Image
La Force est puissante dans ma famille. Mon père a ce don... J'ai ce don... Et... ma soeur l'a aussi...
DjaguaLors

Re: Divers

Message par DjaguaLors »

Tu m'étonnes que cela t'intéresse ! :P J'avais réservé exprès à la fin de mes deux semaines de voyage au Canada, bah j'avais hâte, je t'explique pas comment ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Benson800
Dépeceur de Jawa
Messages : 2018
Inscription : 12 août 2010, 23:45
Localisation : Paris
Contact :

Re: Divers

Message par Benson800 »

Alors elle était comment cette expo ? Elle ressemblait à Star Wars l'Expo qui avait eu lieu à La Villette ?
Avatar de l’utilisateur
yoda2000
Le révanite
Messages : 232
Inscription : 10 nov. 2011, 21:11
Localisation : dromunds kaas
Contact :

Re: Divers

Message par yoda2000 »

c'était bien la villette je m'en souvient encore
Image
La Force est puissante dans ma famille. Mon père a ce don... J'ai ce don... Et... ma soeur l'a aussi...
DjaguaLors

Re: Divers

Message par DjaguaLors »

Vu que c'était une première mondiale, je ne pense pas que c'était la même que La Villette.
Le concept est assez réussit. Le sujet principal est donc l'Identité et met en avant les deux identités différentes d'Anakin Skywalker et de Luke Skywalker qui, malgré le fait qu'ils aient grandis sur la même planète Tatooïne pour leurs premières années, se sont vus porter des choix différents pendant leur vie.
L'idée de l'expo est d'expliquer de quelle manière une identité se construit au travers de choix, mais aussi des amis, de l'éducation des parents (adoptifs ou non, Shmi Skywalker ou la famille Lars), des mentors, etc. L'intérêt de cette expo est qu'on a à la fois des éléments du film (maquettes, vêtements originaux, dessins et autres), des liens entre la construction d'une identité sur Terre comme dans l'Univers Etendu et, dès le départ, la possibilité de créer son propre personnage Star Wars (on choisit à quelle espèce il appartient, son métier, son mentor, ses amis, son nom, etc) !
En gros, vous êtes immergés dans l'Univers Etendu pendant autant de temps que vous le souhaitez !
Avatar de l’utilisateur
Jaweco
Bras droit de Thrawn
Messages : 1050
Inscription : 25 août 2010, 12:47
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere

Re: Divers

Message par Jaweco »

Ah ça doit être plutôt sympa comme expo... espérons qu'elle puisse arriver un jour en France!
"One can concentrate so closely on the words of a sentence that one thereby misses the meaning. As can happen in any area of life. You must never lose focus on the larger landscape." - Commander Mitth'raw'nuruodo, Outbound Flight
DjaguaLors

Re: Divers

Message par DjaguaLors »

Y a des chances ! Je sais qu'elle sera à Londres, New York, Los Angeles ou San Francisco (je sais plus laquelle des deux, mais en tout cas une ville de la côte Ouest). Je pense qu'elle passera à Paris (sûrement à la Cité des Sciences) et j'espère qu'elle passera à Genève (comme ça j'y retournerai :P) ^^ Mais, en tout cas, elle est censée faire un tour du monde (donc elle ira à Beijing, Tokyo...)
Avatar de l’utilisateur
Evan Lupin
Arpenteur silencieux
Messages : 1183
Inscription : 25 août 2010, 20:00
Localisation : Coulommiers 77

Re: Divers

Message par Evan Lupin »

Salut les gens,

Y en a-t-il parmi vous qui ont des âmes Fantasy et plus particulièrement Médiévale-fantasy ? vous voulez vous déguiser en mage, guerrier, barbare... ? ou seulement vous balader parmi eux ?

Alors venez a Merville franceville, normandie pour assister à la 4eme édition de Cidre et Dragon: http://www.cidreetdragon.eu/site/
Il n'y a pas d'ombre sans lumiere, ni de lumiere sans ombre.

Image
Avatar de l’utilisateur
Darth Invictus
Sensitif malicieux
Messages : 626
Inscription : 13 oct. 2011, 11:32
Localisation : Dathomir
Contact :

Re: Divers

Message par Darth Invictus »

ça a l'air sympa.
Image
Avatar de l’utilisateur
Evan Lupin
Arpenteur silencieux
Messages : 1183
Inscription : 25 août 2010, 20:00
Localisation : Coulommiers 77

Re: Divers

Message par Evan Lupin »

Depechez vous, SW the complete encyclopédie -50 % sur amazon.com, vente flash
Il n'y a pas d'ombre sans lumiere, ni de lumiere sans ombre.

Image
Avatar de l’utilisateur
Boba Fett
Meilleur Chasseur de Primes de la Galaxie
Messages : 946
Inscription : 01 sept. 2010, 15:05
Localisation : Slave I

Re: Divers

Message par Boba Fett »

Très bonne offre contenue de l'ouvrage !! Je me souviens que le mien était légèrement abîme sur un coin de la boite donc faites attention ... ;)
Mon blog cinéma ! :
http://ma-cinecritique.tumblr.com/

La page Facebook de mon blog ! :
http://www.facebook.com/MaCineCritique
Avatar de l’utilisateur
Darth Invictus
Sensitif malicieux
Messages : 626
Inscription : 13 oct. 2011, 11:32
Localisation : Dathomir
Contact :

Anakin Skywalker

Message par Darth Invictus »

Une très belle et émouvante video faite par un fan, retraçant l'histoire de Darth Vader, le jedi qui devint apprenti Sith pour sauver celle qu'il aimait.

http://www.youtube.com/watch?v=5Alpt3-Ioos
Image
Avatar de l’utilisateur
Sebastien
Bisounours incompris
Messages : 2852
Inscription : 28 août 2010, 22:07
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Divers

Message par Sebastien »

Sujets fusionnés.
- Dis papi, c’est quoi cette vieillerie que tu appelles « Univers Etendu » ?
DjaguaLors

Re: Divers

Message par DjaguaLors »

Je viens de lire l'histoire "Loué soit le créateur" dans Le Destin de Dark Vador et je dois dire que c'est une bien belle histoire. Très franchement, j'aime beaucoup ces "retrouvailles" entre Darth Vader et C3PO.

"Je donne au Wookie ce qu'il mérite." Cette phrase a droit à mon coup d'coeur ^^
Avatar de l’utilisateur
Darth Invictus
Sensitif malicieux
Messages : 626
Inscription : 13 oct. 2011, 11:32
Localisation : Dathomir
Contact :

Re: Divers

Message par Darth Invictus »

Bien vu. J'ai également beaucoup aimé, c'est une histoire qui mérite davantage d'attention.
D'une certaine manière, la video postée juste au-dessus est un peu dans le même esprit.
Image
Avatar de l’utilisateur
Evan Lupin
Arpenteur silencieux
Messages : 1183
Inscription : 25 août 2010, 20:00
Localisation : Coulommiers 77

Re: Divers

Message par Evan Lupin »

Il n'y a pas d'ombre sans lumiere, ni de lumiere sans ombre.

Image
DjaguaLors

Re: Divers

Message par DjaguaLors »

Il y a environ 120 lots Star Wars. Je dirai que les plus intéressants sont quand même les plus chers ^^' Les vieilles affiches (1200-1500€) et le fauteuil, notamment ^^
Avatar de l’utilisateur
Jaden07
Ge'verd, ge'jetii
Messages : 283
Inscription : 11 oct. 2010, 19:20

Re: Divers

Message par Jaden07 »

Je ne savais pas trop ou poser ça mais :

Joyeux MAY 4th à tous!

May the 4th be with you :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Jaweco
Bras droit de Thrawn
Messages : 1050
Inscription : 25 août 2010, 12:47
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere

Re: Divers

Message par Jaweco »

What's wrong (or great?) about May 4th? :P
"One can concentrate so closely on the words of a sentence that one thereby misses the meaning. As can happen in any area of life. You must never lose focus on the larger landscape." - Commander Mitth'raw'nuruodo, Outbound Flight
Répondre