Topic Musique

Pour parler de tout et de rien, de vos passions autres que Star Wars ou de tout autre sujet autour d'un verre servi par un Ortolan obèse !
Avatar de l’utilisateur
Asmoth
Vainqueur Cusset 2011
Messages : 1259
Inscription : 06 sept. 2010, 08:47
Localisation : Auvergne

Topic Musique

Message par Asmoth »

Parce qu'il n'existe pas que le cinéma, je propose un topic musique. Un bon moyen de s'échanger des noms d'albums ou de groupes. Merci de garder vos répliques "C dla merde LoooOl" pour vous, parce que ça va me saouler.

Mon album du moment c'est Animals des Pink Floyd:
Un super album prog avec une thématique qui me rappelle la Ferme des Animaux. Pas forcément accessible à toutes les oreilles, mais du grand grand prog. Je suis sur que tous les amateurs connaissent...
Avatar de l’utilisateur
Maarek
Agent impérial à temps partiel
Messages : 153
Inscription : 14 août 2010, 13:28

Re: Topic Musique

Message par Maarek »

Je vais rester très Old School. Je suis une très grande fan du best of de Quee appelé Greatest Hits. Je n'irais pas à dire que je le connais par cœur, mais presque.
Maitre Yoda : Si tout vert il est, c'est parce qu'envie de vomir il a...
Avatar de l’utilisateur
jedi-mich
Maître Jedi dans l'âme.... ou pas
Messages : 288
Inscription : 25 août 2010, 20:16

Re: Topic Musique

Message par jedi-mich »

Le dernier joe satriani au nom de black swans and wormhole wizards me plait beaucoup.
Les 2 derniers albums de notre guitarhero ne m'avaient pas convaincu.
Mais là, on retrouve les mélodies qui me donnent envie de progresser à la gratte avec quelques titres qui ont un arrière gout de The Extremist.
On retrouve donc des morceaux bien construits avec des thèmes et pas seulement des riffs sans imagination comme pour le précédent opus. Il y a même du piano, et ça colle pas mal.
Je le conseille donc pour ceux qui aiment la guitare toute en finesse.
Satriani est de retour :P