Doctor Who ?

Pour parler de tout et de rien, de vos passions autres que Star Wars ou de tout autre sujet autour d'un verre servi par un Ortolan obèse !
Avatar de l’utilisateur
Tierce
Messages : 11
Inscription : 02 sept. 2010, 17:25

Doctor Who ?

Message par Tierce »

Je voudrais attirer aujourd'hui votre attention sur la plus longue série britannique de science fiction ( space opera ), à savoir Doctor Who ! Le speech : le docteur est un seigneur du temps ( race extraterrestre ressemblant aux humains mais à la durée de vie plus longue et pouvant se régénérer, à savoir changer d'apparence et de personnalité pour échapper à la mort, ce qui est d'ailleurs bien pratique pour la BBC, qui peut continuer la série même après le départ de l'acteur principal ) qui voyage à travers le temps et l'espace à bord de son vaisseau, le TARDIS ( cabine de police britannique plus grande à l'intérieur qu'à l'extérieur), emmenant ses compagnons, dans ses aventures. La série à commencé e 1965 et s'est interrompue dans les années 1980 pour reprendre en 2005 dans une nouvelle version plus moderne, où le docteur apparait plus jeune physiquement et où les relations avec ses compagnons ne sont plus anecdotiques. C'est une série qui frôle parfois le kitch complet (mais,volontairement), mais toujours dans la bonne humeur.

J'aimais personnellement beaucoup David Tennant dans le rôle du docteur, et j'avais peur que Matt Smith ne soit pas à la hauteur, mais finalement il est très bon et la série reste toujours aussi agréable à regarder. je vous laisse quelques extraits videos pour que vous vous fassiez une idée :
http://www.youtube.com/watch?v=fc9XiZ2A ... re=related
http://www.youtube.com/watch?v=wT4vieVh ... re=related
http://www.youtube.com/watch?v=h7bB3oo3 ... re=related
http://www.youtube.com/watch?v=9vIsQ25K ... re=related
Avatar de l’utilisateur
Sergent_clone_897
Messages : 10
Inscription : 28 avr. 2011, 12:46

Re: Doctor Who ?

Message par Sergent_clone_897 »

Moi,je préfèrais David Tennant :cry: ... et les daleks aussi :lol: ...
"Les ennemis de la République ne méritent aucune pitié,je n'en aurais donc pas pour eux..."
--------------------------------------
Sergent_clone_897
--------------------------------------
Avatar de l’utilisateur
Tierce
Messages : 11
Inscription : 02 sept. 2010, 17:25

Re: Doctor Who ?

Message par Tierce »

Ah ? Ben moi non, je trouve Matt Smith très bon en docteur encore plus déjanté que ten ( même si j'apprécie énormément David Tennant), au moins aussi bon que Tennant, mais c'est un nouveau personnage, très différent du précédent (le principe de la régénération) et on était attaché à ten et au jeu d'acteurs de tennant, 3 ans, c'est beaucoup..
Personnellement, j'aime beaucoup les scénarios de Moffat, surtout avec les anges pleureurs,( même si je trouve la première partie de la 6ème saison un petit peu faible par rapport à la 5ème saison, j'aime bien, mais mis à part les 2 premiers, the doctor's wife et le dernier épisode, je trouve ça moins bon, j'attends la 2ème partie pour me faire un avis définitif).
Quand au daleks, ne t'inquiete pas, ils reviendront, je pense pas que ce soit une bonne idée de les faire intervenir à chaque saison, faut laisser un peu d'espace sinon, ça devient lassant.
Avatar de l’utilisateur
Jaweco
Bras droit de Thrawn
Messages : 1050
Inscription : 25 août 2010, 12:47
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere

Re: Doctor Who ?

Message par Jaweco »

Allons-y! :P
"One can concentrate so closely on the words of a sentence that one thereby misses the meaning. As can happen in any area of life. You must never lose focus on the larger landscape." - Commander Mitth'raw'nuruodo, Outbound Flight
Avatar de l’utilisateur
#Doc
Messages : 16
Inscription : 21 juil. 2014, 22:27

Re: Doctor Who ?

Message par #Doc »

Demain à lieu la diffusion du premier épisode de la saison 8 sur les écran britannique. On retrouvera Peter Capaldi où nous l'avons laisser, tout juste après la régénération du onzième Docteur.
Répondre