Vous-même, dans l'univers Star Wars.

Pour parler de tout et de rien, de vos passions autres que Star Wars ou de tout autre sujet autour d'un verre servi par un Ortolan obèse !
Avatar de l’utilisateur
Darth Invictus
Sensitif malicieux
Messages : 626
Inscription : 13 oct. 2011, 11:32
Localisation : Dathomir
Contact :

Vous-même, dans l'univers Star Wars.

Message par Darth Invictus »

Attention, ici je ne vous demande pas d'exposer vos personnages préférés.
Si vous-même étiez transportés dans l'univers de SW (Dans votre période préférée), quelle serait votre affiliation ? Votre classe ? Vos choix et vos objectifs guidant votre existance ? Votre caractère et votre manière d'envisager les choses ? Avec qui concluriez-vous des alliances ou accords ? Quels seraient vos ennemis ?.. Etc... Etc....
Développez chaque information.
Image
Avatar de l’utilisateur
Meysa
Messages : 95
Inscription : 17 mars 2014, 19:42
Localisation : J'ai envie de mettre dans une galaxie lointaine, très lointaine mais ce serait de mauvais goût, non?

Re: Vous-même, dans l'univers Star Wars.

Message par Meysa »

En fait, si c'était vraiment moi, dans l'univers de Star Wars, je ne serais pas Jedi ou Sith ou contrebandier ou mercenaire. Je sais que je suis une couarde et que je ne me lancerai jamais là dedans (même si des fois ça me tenterait ;) ) Je pense que je serais historienne ou un truc comme ça, car j'adore les cultures et peuples de Star Wars et c'est vrai que des fois je rêve d'être dans les archives Jedi en train de consulter des dossiers sur l'histoire mandalorienne ou Twi'lek. Oui je sais que ma vie ne serait pas très palpitante mais si tout le monde avait un sabre laser, il n'y aurait plus personne à défendre! Enfin ça n'empêche pas que je serai prête à tout pour retrouver des holocrons et compagnie, je saurais quand même me servir d'un blaster et d'une vibro-lame.
Les emmerdes c'est comme l'alcool, quand t'en as, autant en faire profiter les autres.
Avatar de l’utilisateur
Meysa
Messages : 95
Inscription : 17 mars 2014, 19:42
Localisation : J'ai envie de mettre dans une galaxie lointaine, très lointaine mais ce serait de mauvais goût, non?

Re: Vous-même, dans l'univers Star Wars.

Message par Meysa »

Aucun rapport mais il y a des jours (souvent des mauvais jours) où je rêverai d'avoir 2 ou 3 clones de 2 mètres de haut, avec une armure complètement badass (il faut le dire), un DC15 et le meilleur entraînement au combat de la galaxie. Ces dik'ut arrêteraient peut être de me chercher des noises (pour rester polie).
Enfin bon, je rêve aussi de rencontrer le commandant Shepard... C'est quand même beau de rêver :roll:
Les emmerdes c'est comme l'alcool, quand t'en as, autant en faire profiter les autres.
Répondre