Dites moi que je ne serais pas seule au Toulouse Game Show !

Pour parler de tout et de rien, de vos passions autres que Star Wars ou de tout autre sujet autour d'un verre servi par un Ortolan obèse !
Avatar de l’utilisateur
Jaing
Messages : 80
Inscription : 20 nov. 2013, 18:25
Localisation : Touloouuse

Dites moi que je ne serais pas seule au Toulouse Game Show !

Message par Jaing »

Salut, je voulais juste savoir si il y aurait d'autres fans de SW au Toulouse Game Show cette année, histoire que ma copine et moi on ne se sente pas trop seules. Ce serait sympa de faire Star Wars en force cette année, et cosplayé si possible. Et au cas ou il y aurait des personnes qui peuvent, je vous en supplie, Toulouse régresse niveau UE, il FAUT faire quelque chose. En me baladant dans la rue déguisée en mandalorienne, je me suis fait traiter de martienne, de chevalier Jedi ou, pire de Darth Vador :shock: . Si ça c'est pas un signe, je ne m'y connais pas. Alors si il y a des sudistes qui voient ce post, venez moi en aide, par pitié.
En plus, cette année, il y a JEREMY BULLOCH et KENNY BAKER :D
Si tous les cons se mettaient à voler, il ferait nuit...
Avatar de l’utilisateur
Hellshing
Commando Imperial
Messages : 445
Inscription : 14 sept. 2013, 11:26
Localisation : Coruscant

Re: Dites moi que je ne serais pas seule au Toulouse Game Sh

Message par Hellshing »

Je n'aurais déménagé, tu n'y serais pas aller seule. Mais c'est le cas :-/
Avatar de l’utilisateur
Jaing
Messages : 80
Inscription : 20 nov. 2013, 18:25
Localisation : Touloouuse

Re: Dites moi que je ne serais pas seule au Toulouse Game Sh

Message par Jaing »

Pas cool les gars, mais bon, il y avait quand même du peuple alors sa va. Vous savez pas ce que vous avez raté. Moi, perso, mon cosplay s'est barré en sucette au milieu de la journée, je vous raconte pas la galère. XD. Et j'ai vu Jérémy Bulloch. Par contre la dédicace, t'oublie, 20 balles minimum. Et j'ai même tapé la causette avec Gaea de Noob. Rien a voir mais bon.;)
Si tous les cons se mettaient à voler, il ferait nuit...
Avatar de l’utilisateur
Vana
Pour l'éradication des Noghris!
Messages : 295
Inscription : 28 août 2010, 12:01
Localisation : Passerelle du Chimaera

Re: Dites moi que je ne serais pas seule au Toulouse Game Sh

Message par Vana »

J'aurais aimé y aller, hélas c'est trop loin de chez moi!
Pourquoi les clones ont cribblé Aayla de 50 coups de blaster? parce qu'un coup dans le cerveau n'atteignait aucun organe vital!
Avatar de l’utilisateur
Meysa
Messages : 95
Inscription : 17 mars 2014, 19:42
Localisation : J'ai envie de mettre dans une galaxie lointaine, très lointaine mais ce serait de mauvais goût, non?

Re: Dites moi que je ne serais pas seule au Toulouse Game Sh

Message par Meysa »

Salut!!
Comme le prochain TGS est le week end prochain, je relance le topic, au cas où certains viendraient cette année!
Si c'est le cas, ça serait cool de se retrouver, non?
Les emmerdes c'est comme l'alcool, quand t'en as, autant en faire profiter les autres.
Répondre