luttons contre Disney

Pour parler de tout et de rien, de vos passions autres que Star Wars ou de tout autre sujet autour d'un verre servi par un Ortolan obèse !
Avatar de l’utilisateur
Meysa
Messages : 95
Inscription : 17 mars 2014, 19:42
Localisation : J'ai envie de mettre dans une galaxie lointaine, très lointaine mais ce serait de mauvais goût, non?

luttons contre Disney

Message par Meysa »

Bonjour à vous fans de Star Wars.
Je pense que tout le monde sait maintenant que Disney a racheté la licence Star Wars.
Quand je l'ai appris, j'étais dans tous mes états, surtout à la vue d'un Star Wars 7, j'avais le pressentiment que ça allait être nul. Mais bon, je ne voulais pas en juger avant de l'avoir vu.
En ce moment, je suis dans un état de rage intense, puisque j'ai appris il y a peu que:
-Disney a fermé Lucas Art, autrement dit, tous les jeux vidéos Star Wars en cours de développement ont étés annulés.
http://www.01net.com/editorial/592299/d ... eux-video/

-ET SURTOUT! Disney a classé tout l'univers étendu Star Wars comme "legend", autrement dit, tous les livres, jeux, bandes dessinées, séries, bref tout ce qui n'est pas film Star Wars fait maintenant partie d'un univers parallèle, autrement dit, 25 000 ans d'histoire et plus de 20 ans de travail pour les écrivains foutus en l'air. Si vous n'avez toujours pas compris de quoi je veux parler, voilà:
http://www.anakinworld.com/actualites/i ... ers-etendu

Suite à ça, je me suis dis que je n'en pouvais plus, j'aurais aimé pouvoir empêcher Disney de transformer Star Wars en usine a pognon mais à mon petit niveau, je ne peux pas faire grand chose (et oui, je n'ai pas 4 milliards de dollars moi...)
Enfin bref, je me suis dis qu'ensemble, on pourrait débattre, ou haïr Disney...
On pourrait aussi lancer un mouvement anarchique, de manière à leur faire comprendre qu'on ne les laissera pas détruire ainsi notre passion!
Voilà, si vous aussi souhaitez exprimer votre haine, joignez vous à moi
Les emmerdes c'est comme l'alcool, quand t'en as, autant en faire profiter les autres.
Avatar de l’utilisateur
Jaing
Messages : 80
Inscription : 20 nov. 2013, 18:25
Localisation : Touloouuse

Re: luttons contre Disney

Message par Jaing »

Tout à fait d'accord, et j'ai bien l'intention d'afficher ma haine lorsque j'irai voir ce film... J'avais pensé aux oreilles de Mickey accrochées à mon costume de Mandalorien ou quelque chose comme ça. En tous cas, pour le film, W&S puisqu'il se pourrait tout à fait que le film soit buvable voire même sympa... l'espoir fait vivre comme on dit. Quand à Disney qui a fermé Lucas Art, sans offense t'es un poil à la bourre, ma vieille. ;)
Si tous les cons se mettaient à voler, il ferait nuit...
Avatar de l’utilisateur
Meysa
Messages : 95
Inscription : 17 mars 2014, 19:42
Localisation : J'ai envie de mettre dans une galaxie lointaine, très lointaine mais ce serait de mauvais goût, non?

Re: luttons contre Disney

Message par Meysa »

Ouais je sais mais la douleur reste la même, pour le film je reste sceptique puisque Disney a quand même classé l'univers legend par flemme de payer des droits d'auteurs, ça montre à quel point ils n'ont pas envie de se bouger le cul.
En plus ils savent que leur film pourrait être le pire film de toute l'histoire du cinéma, les fans iront quand même le voir par curiosité (même moi, je sais que j'irai)
C'est pourquoi ce serait sympa de créer un mouvement, pour montrer notre mécontentement par exemple, arriver dans la salle de ciné déguisé en mikey complètement torturé ou comme a dit Jaing avec des scalpes accrochés au cosplay... On pourrait tous huer et crier au moment où l'insigne disney apparaît à l'écran...
Les emmerdes c'est comme l'alcool, quand t'en as, autant en faire profiter les autres.
Avatar de l’utilisateur
Hellshing
Commando Imperial
Messages : 445
Inscription : 14 sept. 2013, 11:26
Localisation : Coruscant

Re: luttons contre Disney

Message par Hellshing »

Je suis sûr qu'en s'unissant on peut avoir vingt milliards de dollars. :innocent:
Avatar de l’utilisateur
Evan Lupin
Arpenteur silencieux
Messages : 1183
Inscription : 25 août 2010, 20:00
Localisation : Coulommiers 77

Re: luttons contre Disney

Message par Evan Lupin »

Pas sur que le nombre de fan soit assez élevé pour influencer quoique ce soit :(
Il n'y a pas d'ombre sans lumiere, ni de lumiere sans ombre.

Image
Avatar de l’utilisateur
Hellshing
Commando Imperial
Messages : 445
Inscription : 14 sept. 2013, 11:26
Localisation : Coruscant

Re: luttons contre Disney

Message par Hellshing »

Evan Lupin a écrit :Pas sur que le nombre de fan soit assez élevé pour influencer quoique ce soit :(
Je suis d'accord, mais si parmi eux certains sont assez riche, on peut racheter Star Wars. Même si Disney ne la lâchera jamais.
De toute manière, avec ou sans Disney Star Wars était une machine à pognon.
Avatar de l’utilisateur
Meysa
Messages : 95
Inscription : 17 mars 2014, 19:42
Localisation : J'ai envie de mettre dans une galaxie lointaine, très lointaine mais ce serait de mauvais goût, non?

Re: luttons contre Disney

Message par Meysa »

Oui c'est vrai mais à la base c'était des bons films, soignés et originaux, avec tout un univers derrière! je parie que pour faire le scénario du 7, les membres de Disney se sont assis autour d'une table et ont dit:
"Bon, qu'est ce qui plaît aux jeunes de nos jours? Déjà ils faut trouver de jeunes et beaux acteurs pour faire les rôles principaux, ensuite il faut de la baston, une histoire d'amour, on met une poignée d'effets spéciaux bien lourds, faut rester simples, si c'est trop original le public risque de perdre ses repères et de rien comprendre... Bon on va aussi récupérer les vieux acteurs pour montrer que c'est toujours un Star Wars."
Les emmerdes c'est comme l'alcool, quand t'en as, autant en faire profiter les autres.
Avatar de l’utilisateur
Hellshing
Commando Imperial
Messages : 445
Inscription : 14 sept. 2013, 11:26
Localisation : Coruscant

Re: luttons contre Disney

Message par Hellshing »

Dans les deux trilogies il y a une histoire d'amour en fait.
Avatar de l’utilisateur
Meysa
Messages : 95
Inscription : 17 mars 2014, 19:42
Localisation : J'ai envie de mettre dans une galaxie lointaine, très lointaine mais ce serait de mauvais goût, non?

Re: luttons contre Disney

Message par Meysa »

Bon tu vas me laisser rager en paix oui?! ;) :mrgreen:
Les emmerdes c'est comme l'alcool, quand t'en as, autant en faire profiter les autres.
Avatar de l’utilisateur
Minos
Messages : 946
Inscription : 14 août 2010, 21:06
Localisation : Morbihan
Contact :

Re: luttons contre Disney

Message par Minos »

Meysa a écrit :Je parie que pour faire le scénario du 7, les membres de Disney se sont assis autour d'une table et ont dit:
"Bon, qu'est ce qui plaît aux jeunes de nos jours? "
C'est marrant, j'ai l'impression que c'est ce que c'est dit Lucas dans le temps quand il a créé Jar Jar. :mrgreen:

Et pour ce qui est de lutter contre Disney, ce n'est pas le fandom français qui y pourra quoi que ce soit. Si une vraie réaction est à attendre, ce sera de la part du fandom US, m'est avis.

D'ailleurs, quelqu'un sait-il ce qu'il en est à ce niveau ? Il pourrait être intéressant de savoir si des "groupes de pression" de fans ont vu le jour, et quel impact ils pourraient avoir sur Lucasfilm.
Si le retard était une religion, j'en serais le pape...
Avatar de l’utilisateur
Hellshing
Commando Imperial
Messages : 445
Inscription : 14 sept. 2013, 11:26
Localisation : Coruscant

Re: luttons contre Disney

Message par Hellshing »

Jar Jar ne peut pas plaire aux jeunes. C'est impossible. Trop idiot c'garçon.

Sinon, Fandom FR + Fandom UK + Fandom DE + Fandom ES = Fandom US.

J'en sais rien.
Avatar de l’utilisateur
Jaing
Messages : 80
Inscription : 20 nov. 2013, 18:25
Localisation : Touloouuse

Re: luttons contre Disney

Message par Jaing »

Honnêtement, pour moi il n'est pas question de faire pression, de toute façon, Disney a les droits, alors c'est trop tard. En ce qui me concerne, je fais surtout ça pour m'éclater et pour mener une action a petite échelle pour professer ma haine de ce que Star Wars risque de devenir : une superproduction avec un scénario classique et manichéen pour les gamins, sans aucune profondeur avec des belles gueules tout juste bonnes à réciter leur texte. Je vais m’arrêter là parce que je vais devenir vulgaire mais vous m'avez comprise.
Si tous les cons se mettaient à voler, il ferait nuit...
Avatar de l’utilisateur
Meysa
Messages : 95
Inscription : 17 mars 2014, 19:42
Localisation : J'ai envie de mettre dans une galaxie lointaine, très lointaine mais ce serait de mauvais goût, non?

Re: luttons contre Disney

Message par Meysa »

C'est exactement ce que je pense, Jaing, et puis si tout le monde pense comme nous, ça risque de faire du bruit. En fait ce qui m'attriste le plus c'est que nous, si ce film ne nous plaît pas, on l'ignore et on continue d'adorer les vrais star wars dans notre coin, alors que les générations futures grandiront en pensant que c'est un Star Wars à part entière et que les autres sont vieux et donc nuls (alala c'est jeunes...). Enfin c'est sûrement ce qu'on dit les anti Star wars 1,2,3... Moi perso je les aime bien mais quand mon fanatisme a commencé, ils étaient sortis depuis longtemps, alors c'est normal.
Les emmerdes c'est comme l'alcool, quand t'en as, autant en faire profiter les autres.
Avatar de l’utilisateur
Notsil
Messages : 826
Inscription : 14 août 2010, 13:21
Localisation : Belgerie

Re: luttons contre Disney

Message par Notsil »

Pour l'instant sans avoir vu le film, je ne peux pas me prononcer sur le fait que ça sera nul ou pas... J'espère être surprise dans le bon sens, en attendant...
We are always more afraid than we wish to be, but we can always be braver than we expect.
Avatar de l’utilisateur
Meysa
Messages : 95
Inscription : 17 mars 2014, 19:42
Localisation : J'ai envie de mettre dans une galaxie lointaine, très lointaine mais ce serait de mauvais goût, non?

Re: luttons contre Disney

Message par Meysa »

Oui moi aussi, c'est vrai que Pirate des Caraïbes a été fait par Disney, et c'est dans l'ensemble un bon film mais il n'a pas le niveau de Star Wars. Et puis J.J Abrams, a fait les films Star Trek que j'ai bien aimé (enfin il me semble que les fans de la série ne l'ont pas du tout aimé...) mais Into Darkness était vraiment décevant, avec un méchant sans intérêt, qui est là pour être méchant et c'est tout. En plus je ne suis pas une grande fan de Star Trek mais Spock qui pleure :shock: fuck the what!?
Donc voilà, je suis plutôt mitigée.
Les emmerdes c'est comme l'alcool, quand t'en as, autant en faire profiter les autres.
VOODU
Messages : 5
Inscription : 12 mai 2014, 17:40

Re: luttons contre Disney

Message par VOODU »

C'est n'importe quoi que disney ait repris lucas films parce que ça casse la cohésion qu'il y avait avant dans un univers forgé en 20 ans. maintenant, je n'ai pAS VU LE FILM ET LA BANDE ANNONCE est sympa
voilà
que la force soit avec vous
Avatar de l’utilisateur
Minos
Messages : 946
Inscription : 14 août 2010, 21:06
Localisation : Morbihan
Contact :

Re: luttons contre Disney

Message par Minos »

La bande-annonce ? Euh... Y'en n'a pas encore eu.
Si le retard était une religion, j'en serais le pape...
Avatar de l’utilisateur
Jaden07
Ge'verd, ge'jetii
Messages : 283
Inscription : 11 oct. 2010, 19:20

Re: luttons contre Disney

Message par Jaden07 »

Sans doute celle de Rebels ... x)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Hellshing
Commando Imperial
Messages : 445
Inscription : 14 sept. 2013, 11:26
Localisation : Coruscant

Re: luttons contre Disney

Message par Hellshing »

Jaden07 a écrit :Sans doute celle de Rebels ... x)
J'en doute, honnêtement. Il y a déjà une série de bande annonces qui ont défilé mais ce sont des mélanges de films et jeux (Voir Starkiller et Malgus ainsi qu'une planète de Star Trek en même temps ^^)
Avatar de l’utilisateur
Jaden07
Ge'verd, ge'jetii
Messages : 283
Inscription : 11 oct. 2010, 19:20

Re: luttons contre Disney

Message par Jaden07 »

Il y a un trailer officiel pour Rebels depuis le 4 mai > https://www.youtube.com/watch?v=_soLH5MWGOg

Et vu que Voodu parlait de bande annonce, c'est la seule qui soit sortie récemment.
ImageImage
Répondre